Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un problème sur mon téléphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai un problème sur mon téléphone

    Depuis plus d'un an (j'en ai donc plus que marre)
    Même j'ai réussi à un moment à m'en débarrasser mais c'est revenu récemment.
    A chaque fois que je débrouille mon téléphone, j'ai une page blanche qui s'affiche avec le message suivant:
    Le tag est vide ou le téléphone n'est pas aligné.
    J'ai fait toutes les maj mais rien, ça change pas grrrr
    Alors help
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2
    Hello Dbibcha,

    tu appuies en meme temps sur les 3 touches '' +, - et start '' sur les coté de ton cellphone, cela devrait faire un reboot et corriger les problèmes, good luck

    Commentaire


    • #3
      Hello zazou,
      Je ne peux, d'une parce que la page prend place et ne me laisse rien faire, il faut que j'appuie sur return à chaque fois pour revenir à mon écran et deux pour avoir les touches dont tu parles il faut avoir le clavier et pour cela il faut écrire sur une page internet ou message...
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #4
        non deboucha, pas sur le clavier , je ne parles pas des choses qu on appuie/ tape sur l'écran , mais sur les touches << boutons >> physiques sur les 2 cotes de ton cellulaire ( leurs emplacements sont peut etre différents d'un cellulaire à l'autre mais tous devraient avoir un bouton ( on/ off ) et 2 boutons pour ( + , - ) ,

        Commentaire


        • #5
          Ah oui pardon j'avais mal compris, je viens d'essayer, ça ne marche pas
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #6
            bizarre... j ai un Samsung , ça marche à tous les coups, mon mari à un IPhone, ça a fonctionné aussi,

            c est quoi le genre de cell que tu as ?
            Dernière modification par Elissar, 10 décembre 2017, 19h07.

            Commentaire


            • #7
              Un Hawaï
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • #8
                je suis entrain de faire quelques recherches mais en attendant sois certaine d'appuyer sur + et - ( ainsi que le bouton start ) en meme temps, quand tu mets ton doigt sur + et - c est pas au milieu des deux mais sur chacune des deux sinon ce que j'ai proposé ne fonctionnera pas.

                Commentaire


                • #9
                  Lol, zazou tu ne me fais pas confiance, je t'assure que ça ne marche pasoeilfermé
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #10
                    sorry, on ne sait jamais oeilfermé

                    ok, enleves la batterie ( ainsi que ta mémoire pour ne pas risquer d'effacer des choses importantes ), puis '' remets la batterie ''( pas la peine la mémoire ) refais le meme processus ( on / + et - ), en appuyant restes comme ça quelques secondes, ça peut prendre du temps.


                    si le Off/on et ( + et - ) ne fonctionne toujours pas alors appuies seulement sur le bouton '' on '' et le '' + ''uniquement ( pas le - ) , appuies quelques secondes ça peut prendre du temps .
                    Dernière modification par Elissar, 10 décembre 2017, 19h26.

                    Commentaire


                    • #11
                      On ne peut pas retirer la batterie et la mémoire sur ce type de téléphone, je vais essayer la seconde propositionoeilfermé
                      Tu sera surprise de ce que mon tel a proposé!!!! Avec ces touches il a proposé une capture vidéo de l'écran, waw! Je ne savais même pas que ça existait!!
                      Dernière modification par debcha, 10 décembre 2017, 19h28.
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • #12
                        dibcha, j ai oublié me9bil de te dire de remettre la batterie une fois que tu l aies enlevée quelques secondes :P ( j ai rajouté ).

                        Commentaire


                        • #13
                          je viens de trouver une video qui explique quasiment ce que j ai dit , atta

                          Commentaire


                          • #14
                            c est sur Hawai also , sauf que toi apres les options tu selectionnes hard reset .

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu sera surprise de ce que mon tel a proposé!!!! Avec ces touches il a proposé une capture vidéo de l'écran, waw! Je ne savais même pas que ça existait!!
                              ça aurait au moins servi à ça

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X