Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis arabe elle est kabyle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis arabe elle est kabyle

    mes amis je l'aime , c'est une fille de la region setifienne, elle est si ravisante si charmante si claire..,si petite quand je l'ai vue la 1er fois j'ai crus qu'elle etais loins mais elle etais si grande dans mon coeur elle la tout ocupée jusqu'a ce qu'elle est devenue mon coeur, commeça sans rien dire elle est partie.
    qq peut m'aider.je donne ni son nom ni rien d'autre que en privé.

  • #2
    " je suis arabe elle est kabyle "

    Je ne comprends pas ton "titre" ... Vous êtes Algériens, tous deux, n'est-ce pas ? Pourquoi toujours cette dissociation
    !!!
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      pour ocean

      salam soeur, je veux pas dir qu'il y a qq chose de mal entendue entre nous (race), c'est pour me presenté c'est tout je veut rien dir d'autre ma soeur.
      merci a vous.

      Commentaire


      • #4
        Ben ... moi quand je me présente, je dis que je suis Algérienne, mais bon.

        J'espère, pour toi mon frère, que tu vas la retrouver ta "Sétifienne".
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          pour oceane

          t'as raison mais que dite vous si nous avons de tres movaises abitudes
          merci beaucoup pour avoir rependue.
          c'est abitude ou habitude?

          Commentaire


          • #6
            Cela n'a jamais été une habitude ... une tendance, je dirai.
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              tu es de quel regin svp, moi de constantine

              Commentaire


              • #8
                Khiar eness !

                Je suis une native d'Alger.
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  khiae enes, desolee pour ma question , merci de ta correction pour le h

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour

                    Envoyé par moulouben
                    mes amis je l'aime , c'est une fille de la region setifienne, elle est si ravisante si charmante si claire..,si petite quand je l'ai vue la 1er fois j'ai crus qu'elle etais loins mais elle etais si grande dans mon coeur elle la tout ocupée jusqu'a ce qu'elle est devenue mon coeur, commeça sans rien dire elle est partie.
                    qq peut m'aider.je donne ni son nom ni rien d'autre que en privé.
                    salut moulouben
                    j'avoue que je ne comprend pas pour quoi ce titre (arabe&kabyle) pour quoi faire la difference,normalement on a dépassé tout ça,sauf si c'est a cause de ça qu'elle est partis??

                    Commentaire


                    • #11
                      Moulouben !

                      Tu vas devoir te répéter pour répondre à Kabylia
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        non pas du tous, j'ai fais une erreure de me presenté de cet façon.
                        a vrai dir elle me manque beaucoup et partir comme ça apres ce grand amour
                        je veux la rencontrer une autre fois pour des choses serieuses.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par moulouben
                          non pas du tous, j'ai fais une erreure de me presenté de cet façon.
                          a vrai dir elle me manque beaucoup et partir comme ça apres ce grand amour
                          je veux la rencontrer une autre fois pour des choses serieuses.
                          peut etre que tu as fait une chose qui l'a poussée a partir et tu ne t'est pas rendu compte!!!parceque il y a toujours une raison

                          Commentaire


                          • #14
                            a vrai dir son pere il est pas tres gentille comment dir il aime pas les arabes.
                            c'est un directeur il se deplace beaucoup et elle doit se deplacer avec lui .

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par moulouben
                              a vrai dir son pere il est pas tres gentille comment dir il aime pas les arabes.
                              c'est un directeur il se deplace beaucoup et elle doit se deplacer avec lui .
                              donc le titre tu ne l'as pas mis par hasard,est ce que son pere sait pour votre relation.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X