Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouyahia profondément déçu par le niveau de la diaspora en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouyahia profondément déçu par le niveau de la diaspora en France

    En marge du de la 4ème session du Comité Intergouvernemental de Haut Niveau (CIHN), co-présidé par le Premier Ministre, Ahmed Ouyahia, l’ambassade d’Algérie en France avait organisé le 7 décembre 2017 à 17h une rencontre entre des membres de la diaspora algérienne en France et le Premier Ministre.

    L’objectif était de présenter la situation de notre pays et d’échanger sur les moyens d’améliorer encore davantage les liens qui unissent notre communauté, dans toutes ses composantes, avec la mère Patrie, comme le mentionnait l’invitation envoyée à plusieurs franco-algériens. Mais il semble que les services consulaires en charge de sélectionner les invités n’aient pas réussi à attirer les bonnes personnes.

    D’après plusieurs sources concordantes, l’ambassadeur d’Algérie en France, monsieur Abdelkader Mesdoua, semblait fort ennuyé, voir agacé, pendant les échanges entre le Premier Ministre et les personnes présentent dans la salle, les débats n’étant visiblement pas au niveau attendu.

    Une source très proche du Premier Ministre nous a confié qu’il avait été profondément déçu de la qualité des échanges et ce serait exprimé en termes peu élogieux en faisant référence aux personnes présentes.
    Algérie Focus

  • #2
    D’après plusieurs sources concordantes, l’ambassadeur d’Algérie en France, monsieur Abdelkader Mesdoua, semblait fort ennuyé, voir agacé, pendant les échanges entre le Premier Ministre et les personnes présentent dans la salle, les débats n’étant visiblement pas au niveau attendu.Une source très proche du Premier Ministre nous a confié qu’il avait été profondément déçu de la qualité des échanges et ce serait exprimé en termes peu élogieux en faisant référence aux personnes présentes.
    et nous alors ....!
    Dernière modification par etudiant, 10 décembre 2017, 20h38.

    Commentaire


    • #3
      on pourrait croire que la diaspora algériennes était fortement agaçai du niveau de ce ministre et que faire de la chita ce n'est pas leur truc ......
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        qu'est ce qu'il attend de la diaspora, soutenir le pouvoir mafieux!!!

        Commentaire


        • #5
          Ouyahia dérange et inquiète certains et leurs amis.

          Ou alors, ce journal doit être vraiment aux abois au point d'inventer l'info, en citant des sources fantomatiques et ... anonymes.

          Dans les 2 cas : c'est minable comme niveau ...

          ∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

          Commentaire


          • #6
            non il veux que la diaspora finance plus

            Commentaire

            Chargement...
            X