Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lelouch sort son téléphone devant le cercueil: malaise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lelouch sort son téléphone devant le cercueil: malaise

    Les internautes ont été choqués par l'attitude du réalisateur français au moment de l'arrivée de la dépouille de Johnny Hallyday devant l'église. Il s'en est expliqué dimanche.
    «Indécent», «ridicule», «obscène», «honteux». Claude Lelouch en a pris pour son grade, ce week-end sur Twitter. En cause, son attitude lors de la cérémonie d'hommage à Johnny Hallyday, ou plus précisément lors de l'arrivée du cercueil devant l'église de la Madeleine. Sortis des voitures qui suivaient le corbillard, les proches du chanteur ont été priés de s'aligner face à l'édifice pour assister à la sortie de la dépouille puis au discours d'Emmanuel Macron. On a pu alors découvrir les visages de Line Renaud, Jean Reno, Muriel Robin ou encore Marc Lavoine, visiblement effondrés au moment de dire adieu à leur ami.

    Parmi les mines fermées, celle de Claude Lelouch a semblé détonner. Son smartphone bien en évidence, le réalisateur s'est mis à filmer le cercueil de la star avant de se lancer dans un «travelling» déconcertant des proches du défunt. Line Renaud a, d'ailleurs, semblé ne pas comprendre l'initiative du cinéaste. Déformation professionnelle? Manque de respect? Regrettable faute de goût? Les internautes, dont l'humoriste Stéphane Guillon, n'ont en tout cas pas caché leur colère.
    20 minutes

  • #2
    malgre son age et sa longue carriere d homme public ,il ne semble pas encore comprendre les regles les plus elementaires d usages.

    Commentaire


    • #3
      Il immortalise l'evenement . c'est un realisateur

      Commentaire


      • #4
        Son smartphone bien en évidence, le réalisateur s'est mis à filmer le cercueil de la star avant de se lancer dans un «travelling» déconcertant des proches du défunt
        Une preuve supplémentaire que leurs hommages, leurs minutes de silence, leurs recueillements et tout le tuticanti, c'est de l'hypocrisie.
        Seul l'argent prime dans ce genre d'évèvement.

        Commentaire


        • #5
          Symptomatique de l’égocentrisme des fans. Le type a décidé de lui même d'offrir un film des funérailles en cadeau à la famille.... sans consulter personne. Odieux et vulgaire.

          Commentaire


          • #6
            bsibsa

            Symptomatique de l’égocentrisme des fans. Le type a décidé de lui même d'offrir un film des funérailles en cadeau à la famille.... sans consulter personne. Odieux et vulgaire
            bonjour,ce que je ne comprend pas aussi c'est que pourquoi autant d'hommage à un chanteur alors que des tas d'autres gens meurent dans des condition atroce tout les jour et personne n'en parle,serieux on aurait crue que c'est le repsident qui est mort ce que fait approuvé ce que je disait sur lui en tant que adepte au satanisme de se chanteur! je lui souhaite biensur le paradis quand même et pour tout les humains même les voleurs les violeurs etc...lol,parce que je ne souhaite de mal à personne! toute la france à pleurait et on voyait le journal le parisien titré: 'un dieu est mort!' beaucoup on fini par suivre et melanger johnny par dieu! je sais pas pourquoi les gens aiment dire que c'etait un dieu! pourquoi je dit que c'est bizar parce que son collier lui même blasphemais jesus avec la guitare,ou on voit jesus sur la croix avec une guitare comme quoi sa à bien un lien avec dieu entre guillemet,moi je comprend pas ces gens qui pleure johnny alors que forcement sa allait venir un jour,alors que des tas d'autres gens,enfant,femme etc..meurrent et tout le monde s'en fou! c'est là que je me dit il y à un probleme! (dont personne n'en parle içi meme pas les sympathisant de daesh) des enfants qui meurent tout les jours de faims et qui sont tout maigre et nous ici en france on va pleurer johnny qui est milliardaire qui à eu une vie de pedophile entre guillemet et les francais vont pleurer sa et non les vrais pauvre qui meurent dans des condition atroce de chez atroce,le manque de nourriture,des guerres à cause du manque d'eau,on à le droit de être triste pour johnny ok mais quand même,pleurer pour des gens riche,qui font des 666 sur leurs bras,qui disent que ils elles ont vendu leurs ames (quia vait dit en plus à la télé que il prie tout les jours au diable je peu pas prouver car c'est interdit ici mais si tu fais des recherches je suis sur que tu trouve facilement) qui à fait une musique qui s'appelle le veau d'or qui est pour la religion chretienne et même musulmane une idolatrie,ils ont idolatrer le veau d'or au lieu de respecter dieu,en insultant jesus,lui dit que je parle avec le diable tout les jours et nous nous allons faire des ceremonie tout les jours alors que des gens meurent de faim et normal,tout celà est normal! je veux pas salir johnny mais en france on est à l'envers,tout ces gens qui pleurent johnny alors que des millions d'africain meurent noyer en pleine mer,tout le monde s'en b......très royalement!
            Dernière modification par bonale, 12 décembre 2017, 01h08.

            Commentaire


            • #7
              lalfitiste

              Seul l'argent prime dans ce genre d'évèvement
              si c'est seul 'largent qui compte,alors pourquoi jean rochefort n'à pas eu droit à tant de céremonie? ou il fallait que il fassent pacte avec le diable en chantant le veau d'or ou je danse avec les diables et les dieux ou je suis dans le noir il n'y à plus d'espoir? jean rochefort est aussi une personne qui est decedé non? simone veil?? ou c'est parce que l'on porte un pendantif en tête de demons que ca nous des privilege??

              Commentaire

              Chargement...
              X