Annonce

Réduire
Aucune annonce.

phobies..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • phobies..

    AH! ... ces phobies qui nous pourrissent la vie ..!
    _en avez vous ?
    _comment vivre avec sa phobie si on arrive pas a sefaire soigner ?,

  • #2
    j'ai phobie des insectes , ....j'en souffre vraiment !!

    Commentaire


    • #3
      Phobies des chiens...

      Commentaire


      • #4
        Louison, j'ai la phobie des stylos qui n'arrêtent pas de griffonner...
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          phobie des reptiles, surtout les serpents! :22:
          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

          Commentaire


          • #6
            la phobie des rats!!! quelle horreur!!!!! ça me rend dingue ces choses là
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai pas de véritable phobie( j'aime tous les animaux, etre coincée dans un ascenceur ne me fait rien, regarder par le balcon du 17eme etage de chez ma soeur non plus etc.)
              Par contre j'ai tendance a m'inquieter pour rien.Par exemple, si j'ai pas de nouvelles de mon homme pendant une journée et que son portable ne répond pas, j'apelle chez lui, chez sa soeur, chez son cousin, chez le boucher du quartier....je ne trouve le repos que quand il m'apelle pour me dire "arrete de t'inquieter, j'avais juste oublié mon portable!" ou "j'avais plus de battrie".:22: dur dur... surtout apres les attentats en Kabylie, il doit m'apeller ou me biper des qu'il est chez lui en sécurité dans son lit..
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                phobies , non pas spécialement, mais je n'aimerais pas trop trouver un serpent devant moi.
                UN sanglier non plus d'ailleurs et certains autres animaux.

                Commentaire


                • #9
                  ben en ce qui me concerne ,
                  j'ai trois phobies:
                  celle du noire neme pose pas de probléme ,
                  celle des insectes me fais sentir que je suis trés vulnerables ,
                  & celle de l'electricité me fait sentir que je suis vraiment mais alors là vraiment ridicule :22:
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #10
                    une phobie!!
                    celle des cons, nous vivons en societé et certaines personnes ne respectent aucune regle, ca donne vraiment envie de rester chez sois!
                    domage

                    Commentaire


                    • #11
                      coccidz

                      mais non aucune phobies n'est ridicule!

                      les miennes: chiens, chats

                      la dernière a eu lieu, y a à peine une semaine, une collègue est venu avec son chien, sans prévenir, elle s'est retrouvé face à moi, avec son chien dans les bras, j'étais tétanisée, je n'ai rien pu dire pendant 5 bonnes grosses minutes, puis elle a décidé de lacher son chien, qui bien sûr est venu se frotter à moi, j'ai alors bondi en arrière !!!ce qui a énervé le chien, j'ai essayé tant bien que mal de monter sur une table, mais j'avais trop peur pour ouvrir les yeux,mais j'entendais les ricanements des collègues "mais il va rien te faire" "à ta peur à ce point" "il veut juste s'amuser".....etc finalment je me suis mise à chialer, elle a repris son sale clébar dans les bras et ils ont enfin compris que c'été pas de la comédie! :22: m'en souviendrais!

                      Commentaire


                      • #12
                        zacmako

                        Louison, j'ai la phobie des stylos qui n'arrêtent pas de griffonner

                        mdrrr...
                        NON pas encore !! d'abord c'etait la revanche qui n'aimait pas ma petite chinoise , et maintenant c'est toi !!!

                        bon je le change , je ne veux surtout pas etre la cause de ta phobie !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          le gaz et l'electricité
                          le gaz: g failli tué ma faille en trifouillant le chauffe eau
                          l'electricité: g recu un coup de jus memorable
                          depuis je ne touche ni le chauffe eau ni je bricole l'electricité
                          ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Ma PLUS GRANDE phobie...c'est le temps qui passe!! :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              bon je le change , je ne veux surtout pas etre la cause de ta phobie
                              Mais non Louison, pourquoi changer ?, c'était juste pour rigoler. ton avatar est original, dans le contexte du forum.
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X