Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idées cadeaux pour hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idées cadeaux pour hommes

    Question pour les hommes du forum. Les femmes peuvent participer bien-sûr.

    Quels sont les cadeaux que vous aimiez recevoir?

    Merci.
    Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

  • #2
    Palma je suis d'avis de ne pas trop habituer un homme aux cadeaux, à moins que ce soit un parent (père, frère, mari, fils, oncle, grand père...) et encore il faut que cela soit occasionnel.

    Petit ami, ou fiancé... s'abstenir ou alors ne pas trop se ruiner parce qu'il s'habitue vite et on voit de plus en plus des hommes (de chez nous) entretenus par leurs femmes, y compris après le mariage, dans une société comme la société algérienne, elles se font avoir.

    C'est juste mon avis...j'ai constaté que beaucoup de filles de nos jours couvrent leur amoureux de cadeaux, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

    Sinon pour revenir au sujet, regarder ce qui lui manque, ce qu'il aime, ses centres d'intérêts, c'est par là qu'il faut chercher, même symbolique un cadeau donné avec amour fait toujours plaisir.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Palma,

      Sans être indiscréte: pourrais tu donner l âge du Monsieur
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        Petit ami, ou fiancé... s'abstenir ou alors ne pas trop se ruiner parce qu'il s'habitue vite et on voit de plus en plus des hommes (de chez nous) entretenus par leurs femmes, y compris après le mariage, dans une société comme la société algérienne, elles se font avoir.
        Salut Megane,

        Comment ça elles se font avoir ?

        Et pourquoi ne pas trop les habituer aux cadeaux ?
        Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

        Commentaire


        • #5
          Salut Frieda, il a 36 ans.
          Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

          Commentaire


          • #6
            Mon meilleur cadeau à moi c'est de voir les personnes me respecter , qu'elles soient gentilles, serviables, et honnêtes avec moi car de nos jours , ces qualités deviennent rares .
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              ACAPULCO, c'est bien.
              Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

              Commentaire


              • #8
                Hello

                Il y a les classiques, parfum, montre, tondeuse, nécessaire pour barbe maitenant avec la mode de la barbe, une belle ceinture , une belle écharpe...

                Après en fonction de ses loisirs.

                Je suis d'accord avec Mégane, j'ai remarqué que les filles se ruinaient de plus en plus pour faire des cadeaux à leurs amoureux, ça vire à l'obsession et à l'enchère du plus grand nombre de cadeaux.

                Comme a dit Acapulco, le 1er cadeau c'est le respect et la gentillesse envers la personne.

                (wouaouw la sagesse jsuis kécho )

                Commentaire


                • #9
                  j'aurai bien besoin d'un rasoir électrique, d'un sympathique portefeuille en cuir bien stylé, d'une belle paire de lunette ou une belle montre, un meug personnalisé, une paire de gants en cuir … etc
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    si non, c'est "nous" les hommes qui sommes habitués à faire des cadeaux donc ...
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #11
                      sais pas pourquoi , mais "vous aimiez recevoir" renvoi a un cadeau offert a repetition , ce que j'imagine , n'est pas courant .
                      sinon pour te repondre , tout le charme est dans le geste , donc rien de precis . un boulon ( ) offert avec une bonne intention peut faire un meilleur effet qu'un cadeau qui coute cher , meme tres cher .
                      Dernière modification par Discus, 12 décembre 2017, 13h47.

                      Commentaire


                      • #12
                        Arrêtes tes connerie Discus, un boulon be3da?

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Wendy et Risk.
                          Discus, un boulon pour faire quoi avec ?
                          Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                          Commentaire


                          • #14
                            Wendy ce n'est pas pour rien que j'ai rajouté le smiley mais c'est vrai que le sentiment que ca provoque ( un cadeau ) a une symbolique , une valeur qui depasse de loin la valeur de l'objet en lui meme .
                            Dernière modification par Discus, 13 décembre 2017, 04h31.

                            Commentaire


                            • #15
                              palma

                              un cadeau ne doit pas forcement etre utile . c'est plus une expression , un geste noble . apres bien sur , ya cadeau et cadeau , contexte et contexte .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X