Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'incroyable supercherie d'un jeune americain victime de harcelement à l'école

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'incroyable supercherie d'un jeune americain victime de harcelement à l'école

    Tout a commencé avec ce message video posté sur FB devenu virale en un rien de temps et avait provoqué une vive émotion, meme auprès des célébrités comme Katy Perry, snoop dog, Justin Bieber et bien d'autres qui s'étaient emparé de la polémique pour soit disant dénoncer le harcèlement :



    le hic quelques jours apres que la mère ait posté la vidéo sur FB, il s'est avéré que Keaton Jones (la victime) traitait des camarades de "nègres" que sa famille avait posé devant le drapeau confédéré (symbole raciste / esclavagiste) et qu'ils ont eu le culot d'ouvrir une Page de donations GofundMe pour récolter pas moins de ~58.000 $ mais suite à la polémique celle ci a été supprimée :




    Source : brut et Twitter

  • #2
    En effet, la mère de l'adolescent est clairement une vermine raciste et elle même harcelleuse.

    Et pour cause, non seulement la vermine raciste Kimberly Jones s'affiche fièrement avec le drapeau des confédérés qui symbolise le racisme et l'esclavage (un sinistre drapeau comparable à ceux des Nazis et de Daech), mais en plus, cette vermine raciste a posté un message sur Internet pour se moquer des Américains anti-racisme (voir image 1).

    Soit une vermine raciste et harceleuse pro-esclavage qui exploite son fils pour escroquer les gens pour qu'ils lui donnent de l'argent.

    Cette minable raciste est certainement une fervente supporter du déchet raciste/escroc/violeur Trump qui est lui aussi un fervent défenseur des racistes et des esclavagistes confédérés.



    Commentaire


    • #3
      elle l'éduque sur la comédie en plus sont fils à l'air plus agé que ce que elle affirme,mais comment arrivent on à faire semblant de pleurer?
      Dernière modification par bonale, 12 décembre 2017, 16h37.

      Commentaire


      • #4
        Le pire c'est que les gens et les célébrités qui se sont mobilisés pour cet ado sont la plupart du temps afro américain

        Commentaire


        • #5
          Le juge des affaires familiales aurait dû être saisie depuis longtemps ( enfin je ne sais pas comment ça se passe en Amérique mais bon ça doit être pareil) , c'est l'une des pires de maltraitance .

          Commentaire


          • #6
            Le gamin senble etre né avec un bec de lievre...ca ne m'etonnerait pas qu'il se fasse reellement harceler pour son physique ...ce qu'il dit reste une realité douleureuse et destructrice pour beaucoup d'enfants...sa mere ( la citoyenne nationaliste patriote de droite xénophobe raciste et ignorante typique) est une autre histoire...
            Dernière modification par NowOrNever, 12 décembre 2017, 21h22.
            مالي و للناس كم يلحونني سفها
            ديني لنفسي و دين الناس للناس

            Commentaire


            • #7
              Je suis d'accord avec toi Now, ceci dit que sa mère ait eu recours à encore plus de victimisation pour tirer profit ça va encore moins l'aider, ça va meme encore plus aggraver son cas :22: j'imagine même pas qu'elles en seront les conséquences, les ados sont cruels c'est sur mais si tu as derriere des parents qui n'aident pas comme en agissant ainsi ça risque de le traumatiser à vie

              Commentaire


              • #8
                Exactement Arbia..Pauvre gamin doublement malmené alors qu'il ne cherche clairement à son age qu'a être aimé et approuvé par son entourage ....a combler le sentiment d'appartenance à quelque chose (un groupe d'amis, de sport, une bande...etc....j'espère qu'il s'en sortira et loin des idées de son indigne mère. .

                Dans un monde ou la majorité a déjà definit la notion de "la normalité " dans diverses domaines ( le genre, la forme et l'aspect physique, l'orrientation sexuelle, le mode de vie, certaines croyances, habits ou comportement ,choix de la vie .etc)...beaucoup d'âmes sortant volontairement ou pas des moules predefinis de la normalité peuvent faire face et des mains des autoproclames "normaux" a d'infinies souffrances et douleurs morales..
                Dernière modification par NowOrNever, 12 décembre 2017, 22h13.
                مالي و للناس كم يلحونني سفها
                ديني لنفسي و دين الناس للناس

                Commentaire


                • #9
                  D'accord aussi avec vous , les harceleurs devaient être afro-américains et grâce à cette raciste de mère il se défendait de la même insulte qu'emploie sa mère .
                  Par ce que dans la vidéo il a vraiment l'air de souffrir .

                  Commentaire


                  • #10
                    Il a une grosse cicatrice sur le crâne , il a dû subir une intervention chirurgicale à cet endroit .

                    Commentaire


                    • #11
                      A noter aussi que le père du garçon, Shawn White, est un néo-nazi qui s'est notamment fait tatouer les références néo-nazis "PURE BREED" et "WHITE PRIDE" sur son corps.

                      D'après les médias américains, le père raciste est en prison et a été arrêté dans le passé pour harcèlement, agression...etc.

                      Les parents du garçon sont ainsi tous les deux des racistes néo-nazis.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X