Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SUISSE: « Marre des Français, ces profiteurs et envahisseurs. »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SUISSE: « Marre des Français, ces profiteurs et envahisseurs. »

    https://www.youtube.com/watch?v=

  • #2
    elle dit quoi lepen and co sur ce sujet???

    Commentaire


    • #3
      Mohoo la vidéo est trop longue peut-on avoir un résumé.

      Ce n'est pas pour défendre les français, puisque je ne sais pas de quoi il s'agit dans cette vidéo, je crois que la Suisse est mal placée, vu que c'est le plus grand paradis fiscal à ciel ouvert.
      L'argent n'a pas de couleur ni d'odeur en Suisse.
      Certains (y compris les algériens) diraient bien aussi: marre de ces suisses profiteurs qui hébergent l'argent sal de la planète.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Les Suisses peuvent toujours râler contre les Français (les fameux frouzes comme ils les appellent). Néanmoins, ils y trouvent largement leur compte car ils ont besoin de ces salariés pour faire tourner leur économie. C'est vrai que ça fait bizarre d'entendre ça depuis la France quand d'habitude c'est eux qui subissent ça de la part des autres émigrés.

        Ils ont besoin de personnel dans des domaines où les locaux ne suffisent pas. Je sais que dans l'horlogerie, ils squattent carrément les formations délivrées dans le Jura pour trouver du personnel qualifié.

        Maintenant, dans l'autre sens, les frontaliers français peuvent râler à leur tour contre les Suisses qui viennent investir dans l'immobilier local et qui font flamber les prix.

        De toutes façons, ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent vis à vis des Français car ils ont signé des accords avec l'Europe. Ils ne peuvent pas avoir le beurre et l'argent du beurre. La Suisse est un pays enclavé au sein de pays faisant partie de l'Union Européenne. Il suffit que les pays ferment leurs frontières aux Suisses pour que ça leur fasse tout drôle.

        Commentaire


        • #5
          Mohoo la vidéo est trop longue peut-on avoir un résumé.
          Le nombre de frontaliers a doublé en peu de temps,ils vient des quatre coins de la France.
          Ce n'est pas pour défendre les français, puisque je ne sais pas de quoi il s'agit dans cette vidéo, je crois que la Suisse est mal placée, vu que c'est le plus grand paradis fiscal à ciel ouvert.
          La Principauté de Monaco est un paradis fiscal.

          https://www.youtube.com/watch?v=

          Commentaire


          • #6
            c'est bien de ressentir ce que ressentent ses propres immigrés ....

            qu'il rentrent chez eux ils prennent le travail des français ....

            la ils vivent la meme situation qu'ils rentrent chez eux ils prennent le travail des suisses..


            qu'on subit ce que nous faisons subir on a tendance a rectifier le tir
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire

            Chargement...
            X