Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'arnaque Mondiale de industrie du medicament

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je propose , que quand vous allez voir vos medecins pour des maladies , acheter les medicaments et envoyer les en Algerie , il ya a des malades qui en besoins et vous envoies les plantes pour soigner vol mal .
    Les plantes que tu meprises par pure ignorances ont donne des medicaments comme le glucophage et encore mieux, la berberine qui maitrise le diabete type 2 bcp mieux que la metformine.

    Recemment, des chercheurs Americains ont demontre que l'effet hypoglycemiant de la metformine est le resultat du changement dans la microbiote des intestins. Ils admettent qu'on ne sait meme pas que ces medicaments utilises depuis longtemps marchent.

    New mechanisms of metformin action: Focusing on mitochondria and the gut
    Kyu Yeon Hur and Myung-Shik Lee*
    Division of Endocrinology & Metabolism, Department of Medicine, Samsung Medical Center, Sungkyunkwan University School of Medicine, Seoul, Korea
    * Correspondence Myung-Shik Lee, Tel.: +82-2-3410-3436, Fax: +82-2-3410-6491, E-mail address: ude.ukks@3290eelsm
    Author information ▼ Article notes ► Copyright and License information ►
    This article has been cited by other articles in PMC.
    Go to:
    Abstract
    The most well-known mechanism of metformin action, one of the most commonly prescribed antidiabetic drugs, is adenosine monophosphate-activated protein kinase activation; however, recent investigations have shown that adenosine monophosphate-activated protein kinase-independent pathways can explain some of metformin's beneficial metabolic effects as well as undesirable side-effects. Such novel pathways include induction of mitochondrial stress, inhibition of mitochondrial shuttles, alteration of intestinal microbiota, suppression of glucagon signaling, activation of autophagy, attenuation of inflammasome activation, induction of incretin receptors and reduction of terminal endoplasmic reticulum stress. Together, these studies have broadened our understanding of the mechanisms of antidiabetic agents as well as the pathogenic mechanism of diabetes itself. The results of such investigations might help to identify new target molecules and pathways for treatment of diabetes and metabolic syndrome, and could also have broad implications in diseases other than diabetes. Accordingly, new antidiabetic drugs with better efficacy and fewer adverse effects will likely result from these studies.

    Commentaire


    • #17
      A les medicaments ma bonne dame,et les vaccins ne m en parlez pas
      Juste il i a un siecle la grippe espagnole a fait entre 50 et 100 milions de mort, puis c'est perfectionè le vaccin qui a juste divisè ce nombre pas 1 million

      Aujourd’hui, le progrès reste très significatif dans le domaine de la cancérologie et de l’hématologie, avec notamment des innovations dans le traitement des cancers fréquents (poumon et colon) et dans certains cancers rares (tumeurs malignes du tube digestif). Les traitements spécifiquement destinés aux pathologies des enfants et des adolescents permettent désormais d’apporter une réponse thérapeutique adaptée aux plus jeunes. La mise à disposition de cinq vaccins contre des maladies graves, comme la méningite et l’encéphalite japonaise a apporté des outils de prévention majeurs.
      La découverte du génome humain ouvre de nouvelles perspectives. Des milliers de gènes (26 000 pour le génome humain) ont été identifiés. Ces protéines sont susceptibles de produire des effets particuliers sur des mécanismes qui intéressent la recherche. Actuellement, 160 bio-médicaments sont disponibles et plus de 400 sont en développement clinique au niveau mondial. Nous entrons dans l’ère du médicament intelligent, du médicament personnalisé, capable d’agir de manière sélective. Dirigé directement sur sa cible, il est de plus en plus efficace, de moins en moins toxique et évite l’apparition de résistances.
      Puis ce qui est super c'est que personne n'oblige a rien dans se domaine, on est libre de se soigner avec des plantes (et personne ne nie une certaine efficacitè juste que la pharmacologie en extrait les principes actif) avec l'urinoteraphie ou chez le sorcier du village
      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

      La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par mertaw

        je propose , que quand vous allez voir vos medecins pour des maladies , acheter les medicaments et envoyer les en Algerie , il ya a des malades qui en besoins et vous envoies les plantes pour soigner vol mal .
        Perso je fais ce genre de chose.

        Mon médecin me fait sa liste .. j'achète et j'en prends pas..

        Je les donné à un ami marocain..

        Commentaire


        • #19
          La grippe espagnol , je t'invite à lire l'article Nexus n°89 .

          Ce cher docteur Robinson soi-disant malade à cause du virus Ebola et en a eut bizarrement les symptômes 12 h après l'injection du vaccin expérimental .
          Et pourquoi grippe"espagnol" alors que ce sont les soldats américains vaccinés contre le para typhoïde qui ont contaminé les gens .
          Dernière modification par nordsud, 17 décembre 2017, 12h25.

          Commentaire


          • #20
            Les plantes que tu meprises par pure ignorances ont donne des medicaments comme le glucophage et encore mieux, la berberine qui maitrise le diabete type 2 bcp mieux que la metformine.
            je ne meprise pas , je sais que certain medicament sontissus des plantes ce n'est un secret pour personne. la digitaline est issue d'une plante mais jre prefere conseiller ou prendre les cp que la plante , car le cp est dosé à ce qu'il faut , avec les infusion de palntes ou les mangers directement rien n'est garanti. je te rappelle que cette plante est toxique et une intoxication digitalique est mortelle.
            Pour La berberine
            parlant scientifiquement cite moi des etudes randomisées en double aveugle Metformine VS berberine

            Commentaire


            • #21
              Tawenza
              Perso je fais ce genre de chose.

              Mon médecin me fait sa liste .. j'achète et j'en prends pas..

              Je les donné à un ami marocain..
              que prend tu comme plante et pour quelle vraie maladie(je ne parle pas de la bobologie) .

              Commentaire


              • #22
                Toulousain
                J;ai observe ma soeur tjs malade de gastrite qui a utilise la premiere ligne de traitement ( clarythromicine, amoxicilline, omeprazole) sans effet.
                t'es propos prouve que tu es mille milliard d'année lumiere de la science et de la medecine.
                Pour toi ,une plante efficace sur une personne ou 2, tu conclut qu'elle est efficace sans aucune etudes scientifiques
                et des medicaments qui ont prouvé leur efficaité en pratique et en theorie , tu convclus qu'il ne sont pas efficace car il ya certaine personne qui n'y repondent pas .Leve le niveau un peu .
                Ta soeur fait partie des 20% tout simplement . cherche d'autre facteur ou carrement d'autre maladie dont l'ulcere est un symptome et non une maladie.

                Et je t'ai dis j'ai vu des milliers repondre à ce traitement y compris des lymphome de manteau gastrique .

                Commentaire


                • #23
                  La médecine générale ,c'est le petit caniche des labos, ils ne savent rien de eux-mêmes , ne connaissent même pas la composition des vaccins et de la plupart des médicaments, et ne s'instruit des découvertes qu'avec les brochures que leurs gourous leurs envoient " gratuit" encore ,c'est cadeau ,tient et tait toi

                  Il y a des médecins très réfractaire je leurs dis bravo , mais y en a ce sont clairement des criminels ,et le mot est léger car ils sont pleinement conscients pour ne pas vacciner leurs propres familles en faisant de faux certificat

                  Commentaire


                  • #24
                    Nord sud
                    le sujet concerne les medicament sont ils une arnaque ou pas.
                    et non les medecins
                    Un malade cardiaque tu le conseille quoi : tu le conseilles de prendre ses medicaments ou tu lui dis jette les c'est une arnaque ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Je lui dis " bah t'aurais dû prendre des​précautions "
                      Tu sais combien de médicaments inutiles on sert sur un plateau repas aux personnes âgées en.maison de retraite ?

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est les médecins qui prescrivent non ? Donc c'est eux la base du mal .

                        Commentaire


                        • #27
                          Nos aïeux ont toujours considéré les médecins comme des charlatans , ils ont parfaitement raisons

                          Commentaire


                          • #28
                            Nos aïeux ont toujours considéré les médecins comme des charlatans , ils ont parfaitement raisons
                            meme les petits enfants ont cette aversion des medicaments. Oui, les anciens vieux robustes ont tjs evite les medicaments.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ta soeur fait partie des 20% tout simplement
                              Premiere ligne donne 80% taux d'eradication. Si on l'associe a la deuxieme ligne, pylera, qui donne un taux de plus de 90%, le taux augmente de plus de 95%.

                              Comme je t'ai dit, tu as le site Helico de Dr marshall en personne. Tu peux voir qu'il sait tres biens que les traitements anti h.pylori ne donnaient pas les resultats qu'on esperait.

                              Commentaire


                              • #30
                                parlant scientifiquement cite moi des etudes randomisées en double aveugle Metformine VS berberine
                                Ya Si Mertaw, ces etudes ont ete fait. Nos grands parents connaissaient la berberine et l'utilisaient pour le diabete dans la medecine folklorique, ils utilisaient Aghriss ( berberis.vulgaris) qui contient la berberine.

                                Il suffit de taper berberine vs mertformine sur des sites comme medpub ou NIH pour se rendre compte que la berberine surpasse la metformine et peut meme corriger l'effet d'acidose lactique que le metoformine peut causer. Et cerise sur le gateau, la berberine ameliore tous les marqueurs lipidiques.

                                L'universite de Shanghai en Chine possede un brevet recent sur l'utilisation de la berberine pour changer la microbiota des humains de bacteries qui produisent les endotoxines en bacteries benefiques.

                                Et oui , ce n'est qu'une plante.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X