Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'arnaque Mondiale de industrie du medicament

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'arnaque Mondiale de industrie du medicament

    L'arnaque Mondiale de l'industrie du médicament
    Dernière modification par Pomaria, 13 décembre 2017, 15h03.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    En france, sur le site https://www.transparence.sante.gouv.fr

    Tous les français peuvent vérifier eux-même ce que leurs médecins ont pu bénéficier commes largesses des laboratoires pharmaceutiques.

    hallucinant !
    Dernière modification par Pomaria, 13 décembre 2017, 15h04.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Pour comprendre l'arnaque de pret, lis les commentaires dans le site helico du docteur Marshall qui a decouvert H.pylori comme cause de gastrite. TOUT CEUX QUI ONT PRIX la tripletherapie sont tjs malades. Au moins dans son forun du site.

      A entendre l'arnaque pharmaceutique, son traitement est 80% efficace. Alors que dans son forum, on voit des milliers de malades qui ont pris la premiere ligne et la deuxieme ligne et meme plus mais tjs malades.

      Commentaire


      • #4
        Intéressant , mais il ne reconnait pas le nom de mon médecin alors que je sais qu'il bosse à fond pour les labos

        Commentaire


        • #5
          Ha ha j ai vu ceux avec lesquels je travaille

          Je vais leur dire
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

          Commentaire


          • #6
            Nordsud ça veut dire que le labo n'a pas fait son boulot pour la déclaration d'intérêt, ou bien ton médecin ne participe pas aux meeting ou conférences organisées par les labos.
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • #7
              joyna
              Ha ha j ai vu ceux avec lesquels je travaille
              Je vais leur dire
              t'as vu Joyna !

              avec ce site Web, les avantages offerts par les labos au professionnel de santé, sont visibles par tous. et tous les détails comme la date et le montant du repas offert par le labo...
              Quoiqu'il manque le menu et le dessert offerts... ca aurait été encore plus interessants de connaitre les affinités de chacun ...

              La prochaine fois, ces professionnels de la santé vont réfléchir à 2 fois avant d'accepter de telles largesses !

              ha ha ha !
              Dernière modification par Pomaria, 15 décembre 2017, 21h22.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                Pomaria ça ne s'arrêtera pas car il y a et il y aura toujours une justification pour ces déplacements d'une part et d'autre part les montants des dépenses sont maintenant réglementés, il y a un seuil à respecter imposer par les autorités de santé et l'ensemble des avantages ou on peut amener la smala a été tout bonnement supprimé
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • #9
                  Debcha

                  J'ai dû mal m'y prendre car j'étais pressée, en effet il a mangé pas mal de fois gratos ,mais je ne pense pas qu'ils déclarent tout, car il est souvent remplacé par des internes .
                  Comme quoi le métier de médecin généraliste n'est tellement pas rentable qu'ils font les caniches pour les.labos.

                  Commentaire


                  • #10
                    L'arnaque Mondiale de l'industrie du médicament
                    je propose , que quand vous allez voir vos medecins pour des maladies , acheter les medicaments et envoyer les en Algerie , il ya a des malades qui en besoins et vous envoies les plantes pour soigner vol mal .

                    Commentaire


                    • #11
                      qui a decouvert H.pylori comme cause de gastrite
                      l'ulcere est un exempnle parfait de l'efficacité des medicaments ,
                      Avant l'epoque des inhibiteur des pompes à proton , le traitement radical etait la chirgie ; la gastrectomie *
                      depuis l'avenement de ces medicament on opere plus.

                      A entendre l'arnaque pharmaceutique, son traitement est 80% efficace. Alors que dans son forum, on voit des milliers de malades qui ont pris la premiere ligne et la deuxieme ligne et meme plus mais tjs malades.
                      tu dis bien 80% , pas 100% donc il yaura tjs certain particulierement ceux qui s'auto s'infecte.
                      j'ai vu des malades ayant un lymphome de manteau gueris par ce traitement


                      tu veux remplacer la science par la charlatanisme

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors que dans son forum, on voit des milliers de malades qui ont pris la premiere ligne et la deuxieme ligne et meme plus mais tjs malades
                        Bien sur, c'est les insatisfait qui se lagnent et c'est normal, les guerits trouvent sa tout a fait normal quoi de + naturel
                        Et ceci dans tous les domaines, les pannes les services ect
                        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                        La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                        Commentaire


                        • #13
                          Lorsque tu prends un médicament et/ou vaccin une seule fois dans ta vie t'as de fortes chance d'être client à vie .

                          Mertaw , mario23 vous avez vu la vidéo que j'ai posté dans l'autre sujet sur "les inventeurs de maladie" ? alors toujours des gens honnêtes à la recherche pour guérir les gens de vrais maladies ? bah non ca vaut pas le coup.

                          Bref j'ai regarde mon médecin homéopathe en 10 ans /5 repas offert et que pas les labos "boiron"

                          Commentaire


                          • #14
                            tu dis bien 80% , pas 100% donc il yaura tjs certain particulierement ceux qui s'auto s'infecte.
                            j'ai vu des malades ayant un lymphome de manteau gueris par ce traitement


                            tu veux remplacer la science par la charlatanisme
                            J;ai observe ma soeur tjs malade de gastrite qui a utilise la premiere ligne de traitement ( clarythromicine, amoxicilline, omeprazole) sans effet. Puis le medecin lui a recommande Pylera ( flagyl, bismith citrate, tetracyline, lansoprasole). Elle avait demande une connaissance pour lui ramener pylera de la france et elle a pris le medicament. resultat: tjs malade de gastrite et ulcer.

                            en m'interessant au sujet, j'ai lu les recommandations du docteur marshall directement ( le type qui a un prix nobel en medecine pour h.pylori) et j'etais surpris par le nombre de malade ( forumiste) dans son site du monde entier et qui ont pris les traitements mais sont tjs malades. Je parle de milliers de cas ( tu peux verifier son site helico). Pire, tu lis des cas qui ont developpe C.difficile et n'ont jamais guerri leurs gastrites et ulcers apre le traitement toxique par jusqu'au 3 a 4 antibiotiques.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca doit être terrible d'avoir fait autant d'année d'études lobotomisés par les labos et s'en rendre compte ensuite seulement sur le terrain , je peux comprendre l'envie d'accepter quelques repas et séjour gratuit quand on a un salaire de petit cadre et des crédits sur le dos .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X