PDA

Voir la version complète : L'arnaque Mondiale de industrie du medicament


Page : [1] 2 3 4 5 6 7

Pomaria
13/12/2017, 09h31
L'arnaque Mondiale de l'industrie du médicament
DHyJvULg9_A

Pomaria
13/12/2017, 09h38
En france, sur le site https://www.transparence.sante.gouv.fr

Tous les français peuvent vérifier eux-même ce que leurs médecins ont pu bénéficier commes largesses des laboratoires pharmaceutiques.

hallucinant !

toulousain
13/12/2017, 17h04
Pour comprendre l'arnaque de pret, lis les commentaires dans le site helico du docteur Marshall qui a decouvert H.pylori comme cause de gastrite. TOUT CEUX QUI ONT PRIX la tripletherapie sont tjs malades. Au moins dans son forun du site.

A entendre l'arnaque pharmaceutique, son traitement est 80% efficace. Alors que dans son forum, on voit des milliers de malades qui ont pris la premiere ligne et la deuxieme ligne et meme plus mais tjs malades.

nordsud
15/12/2017, 19h58
Intéressant , mais il ne reconnait pas le nom de mon médecin alors que je sais qu'il bosse à fond pour les labos

joyna
15/12/2017, 20h36
Ha ha j ai vu ceux avec lesquels je travaille

Je vais leur dire

debcha
15/12/2017, 21h15
Nordsud ça veut dire que le labo n'a pas fait son boulot pour la déclaration d'intérêt, ou bien ton médecin ne participe pas aux meeting ou conférences organisées par les labos.

Pomaria
15/12/2017, 21h20
joyna Ha ha j ai vu ceux avec lesquels je travaille
Je vais leur dire t'as vu Joyna ! :lol:

avec ce site Web, les avantages offerts par les labos au professionnel de santé, sont visibles par tous. et tous les détails comme la date et le montant du repas offert par le labo... :mrgreen:
Quoiqu'il manque le menu et le dessert offerts... ca aurait été encore plus interessants de connaitre les affinités de chacun ...

La prochaine fois, ces professionnels de la santé vont réfléchir à 2 fois avant d'accepter de telles largesses !

ha ha ha !

debcha
15/12/2017, 21h25
Pomaria ça ne s'arrêtera pas car il y a et il y aura toujours une justification pour ces déplacements d'une part et d'autre part les montants des dépenses sont maintenant réglementés, il y a un seuil à respecter imposer par les autorités de santé et l'ensemble des avantages ou on peut amener la smala a été tout bonnement supprimé :)

nordsud
16/12/2017, 01h28
Debcha

J'ai dû mal m'y prendre car j'étais pressée, en effet il a mangé pas mal de fois gratos :lol: ,mais je ne pense pas qu'ils déclarent tout, car il est souvent remplacé par des internes .
Comme quoi le métier de médecin généraliste n'est tellement pas rentable qu'ils font les caniches pour les.labos.

mertaw
16/12/2017, 21h29
L'arnaque Mondiale de l'industrie du médicament
je propose , que quand vous allez voir vos medecins pour des maladies , acheter les medicaments et envoyer les en Algerie , il ya a des malades qui en besoins et vous envoies les plantes pour soigner vol mal .

mertaw
16/12/2017, 21h37
qui a decouvert H.pylori comme cause de gastrite
l'ulcere est un exempnle parfait de l'efficacité des medicaments ,
Avant l'epoque des inhibiteur des pompes à proton , le traitement radical etait la chirgie ; la gastrectomie *
depuis l'avenement de ces medicament on opere plus.

A entendre l'arnaque pharmaceutique, son traitement est 80% efficace. Alors que dans son forum, on voit des milliers de malades qui ont pris la premiere ligne et la deuxieme ligne et meme plus mais tjs malades.
tu dis bien 80% , pas 100% donc il yaura tjs certain particulierement ceux qui s'auto s'infecte.
j'ai vu des malades ayant un lymphome de manteau gueris par ce traitement


tu veux remplacer la science par la charlatanisme

mario23
16/12/2017, 22h49
Alors que dans son forum, on voit des milliers de malades qui ont pris la premiere ligne et la deuxieme ligne et meme plus mais tjs malades

Bien sur, c'est les insatisfait qui se lagnent et c'est normal, les guerits trouvent sa tout a fait normal quoi de + naturel
Et ceci dans tous les domaines, les pannes les services ect

nordsud
16/12/2017, 23h47
Lorsque tu prends un médicament et/ou vaccin une seule fois dans ta vie t'as de fortes chance d'être client à vie .

Mertaw , mario23 vous avez vu la vidéo que j'ai posté dans l'autre sujet sur "les inventeurs de maladie" ? alors toujours des gens honnêtes à la recherche pour guérir les gens de vrais maladies ? bah non ca vaut pas le coup.

Bref j'ai regarde mon médecin homéopathe en 10 ans /5 repas offert et que pas les labos "boiron" :razz:

toulousain
16/12/2017, 23h58
tu dis bien 80% , pas 100% donc il yaura tjs certain particulierement ceux qui s'auto s'infecte.
j'ai vu des malades ayant un lymphome de manteau gueris par ce traitement


tu veux remplacer la science par la charlatanisme

J;ai observe ma soeur tjs malade de gastrite qui a utilise la premiere ligne de traitement ( clarythromicine, amoxicilline, omeprazole) sans effet. Puis le medecin lui a recommande Pylera ( flagyl, bismith citrate, tetracyline, lansoprasole). Elle avait demande une connaissance pour lui ramener pylera de la france et elle a pris le medicament. resultat: tjs malade de gastrite et ulcer.

en m'interessant au sujet, j'ai lu les recommandations du docteur marshall directement ( le type qui a un prix nobel en medecine pour h.pylori) et j'etais surpris par le nombre de malade ( forumiste) dans son site du monde entier et qui ont pris les traitements mais sont tjs malades. Je parle de milliers de cas ( tu peux verifier son site helico). Pire, tu lis des cas qui ont developpe C.difficile et n'ont jamais guerri leurs gastrites et ulcers apre le traitement toxique par jusqu'au 3 a 4 antibiotiques.

nordsud
17/12/2017, 00h30
Ca doit être terrible d'avoir fait autant d'année d'études lobotomisés par les labos et s'en rendre compte ensuite seulement sur le terrain :cry: , je peux comprendre l'envie d'accepter quelques repas et séjour gratuit quand on a un salaire de petit cadre et des crédits sur le dos :cry: .

toulousain
17/12/2017, 03h57
je propose , que quand vous allez voir vos medecins pour des maladies , acheter les medicaments et envoyer les en Algerie , il ya a des malades qui en besoins et vous envoies les plantes pour soigner vol mal .


Les plantes que tu meprises par pure ignorances ont donne des medicaments comme le glucophage et encore mieux, la berberine qui maitrise le diabete type 2 bcp mieux que la metformine.

Recemment, des chercheurs Americains ont demontre que l'effet hypoglycemiant de la metformine est le resultat du changement dans la microbiote des intestins. Ils admettent qu'on ne sait meme pas que ces medicaments utilises depuis longtemps marchent.

New mechanisms of metformin action: Focusing on mitochondria and the gut
Kyu Yeon Hur and Myung-Shik Lee*
Division of Endocrinology & Metabolism, Department of Medicine, Samsung Medical Center, Sungkyunkwan University School of Medicine, Seoul, Korea
* Correspondence Myung-Shik Lee, Tel.: +82-2-3410-3436, Fax: +82-2-3410-6491, E-mail address: ude.ukks@3290eelsm
Author information ▼ Article notes ► Copyright and License information ►
This article has been cited by other articles in PMC.
Go to:
Abstract
The most well-known mechanism of metformin action, one of the most commonly prescribed antidiabetic drugs, is adenosine monophosphate-activated protein kinase activation; however, recent investigations have shown that adenosine monophosphate-activated protein kinase-independent pathways can explain some of metformin's beneficial metabolic effects as well as undesirable side-effects. Such novel pathways include induction of mitochondrial stress, inhibition of mitochondrial shuttles, alteration of intestinal microbiota, suppression of glucagon signaling, activation of autophagy, attenuation of inflammasome activation, induction of incretin receptors and reduction of terminal endoplasmic reticulum stress. Together, these studies have broadened our understanding of the mechanisms of antidiabetic agents as well as the pathogenic mechanism of diabetes itself. The results of such investigations might help to identify new target molecules and pathways for treatment of diabetes and metabolic syndrome, and could also have broad implications in diseases other than diabetes. Accordingly, new antidiabetic drugs with better efficacy and fewer adverse effects will likely result from these studies.

mario23
17/12/2017, 10h12
A les medicaments ma bonne dame,et les vaccins ne m en parlez pas
Juste il i a un siecle la grippe espagnole a fait entre 50 et 100 milions de mort, puis c'est perfectionè le vaccin qui a juste divisè ce nombre pas 1 million

Aujourd’hui, le progrès reste très significatif dans le domaine de la cancérologie et de l’hématologie, avec notamment des innovations dans le traitement des cancers fréquents (poumon et colon) et dans certains cancers rares (tumeurs malignes du tube digestif). Les traitements spécifiquement destinés aux pathologies des enfants et des adolescents permettent désormais d’apporter une réponse thérapeutique adaptée aux plus jeunes. La mise à disposition de cinq vaccins contre des maladies graves, comme la méningite et l’encéphalite japonaise a apporté des outils de prévention majeurs.
La découverte du génome humain ouvre de nouvelles perspectives. Des milliers de gènes (26 000 pour le génome humain) ont été identifiés. Ces protéines sont susceptibles de produire des effets particuliers sur des mécanismes qui intéressent la recherche. Actuellement, 160 bio-médicaments sont disponibles et plus de 400 sont en développement clinique au niveau mondial. Nous entrons dans l’ère du médicament intelligent, du médicament personnalisé, capable d’agir de manière sélective. Dirigé directement sur sa cible, il est de plus en plus efficace, de moins en moins toxique et évite l’apparition de résistances.Puis ce qui est super c'est que personne n'oblige a rien dans se domaine, on est libre de se soigner avec des plantes (et personne ne nie une certaine efficacitè juste que la pharmacologie en extrait les principes actif) avec l'urinoteraphie ou chez le sorcier du village

tawenza
17/12/2017, 10h16
je propose , que quand vous allez voir vos medecins pour des maladies , acheter les medicaments et envoyer les en Algerie , il ya a des malades qui en besoins et vous envoies les plantes pour soigner vol mal .



Perso je fais ce genre de chose.

Mon médecin me fait sa liste .. j'achète et j'en prends pas..

Je les donné à un ami marocain..

nordsud
17/12/2017, 12h03
La grippe espagnol , je t'invite à lire l'article Nexus n°89 ;) .

Ce cher docteur Robinson soi-disant malade à cause du virus Ebola et en a eut bizarrement les symptômes 12 h après l'injection du vaccin expérimental .
Et pourquoi grippe"espagnol" alors que ce sont les soldats américains vaccinés contre le para typhoïde qui ont contaminé les gens .

mertaw
17/12/2017, 12h30
Les plantes que tu meprises par pure ignorances ont donne des medicaments comme le glucophage et encore mieux, la berberine qui maitrise le diabete type 2 bcp mieux que la metformine.

je ne meprise pas , je sais que certain medicament sontissus des plantes ce n'est un secret pour personne. la digitaline est issue d'une plante mais jre prefere conseiller ou prendre les cp que la plante , car le cp est dosé à ce qu'il faut , avec les infusion de palntes ou les mangers directement rien n'est garanti. je te rappelle que cette plante est toxique et une intoxication digitalique est mortelle.
Pour La berberine
parlant scientifiquement cite moi des etudes randomisées en double aveugle Metformine VS berberine

mertaw
17/12/2017, 12h32
Tawenza
Perso je fais ce genre de chose.

Mon médecin me fait sa liste .. j'achète et j'en prends pas..

Je les donné à un ami marocain..
que prend tu comme plante et pour quelle vraie maladie(je ne parle pas de la bobologie) .

mertaw
17/12/2017, 12h38
ToulousainJ;ai observe ma soeur tjs malade de gastrite qui a utilise la premiere ligne de traitement ( clarythromicine, amoxicilline, omeprazole) sans effet.
t'es propos prouve que tu es mille milliard d'année lumiere de la science et de la medecine.
Pour toi ,une plante efficace sur une personne ou 2, tu conclut qu'elle est efficace sans aucune etudes scientifiques
et des medicaments qui ont prouvé leur efficaité en pratique et en theorie , tu convclus qu'il ne sont pas efficace car il ya certaine personne qui n'y repondent pas .Leve le niveau un peu .
Ta soeur fait partie des 20% tout simplement . cherche d'autre facteur ou carrement d'autre maladie dont l'ulcere est un symptome et non une maladie.

Et je t'ai dis j'ai vu des milliers repondre à ce traitement y compris des lymphome de manteau gastrique .

nordsud
17/12/2017, 12h55
La médecine générale ,c'est le petit caniche des labos, ils ne savent rien de eux-mêmes , ne connaissent même pas la composition des vaccins et de la plupart des médicaments, et ne s'instruit des découvertes qu'avec les brochures que leurs gourous leurs envoient " gratuit" encore ,c'est cadeau ,tient et tait toi :mrgreen:

Il y a des médecins très réfractaire je leurs dis bravo , mais y en a ce sont clairement des criminels ,et le mot est léger car ils sont pleinement conscients pour ne pas vacciner leurs propres familles en faisant de faux certificat ;)

mertaw
17/12/2017, 13h54
Nord sud
le sujet concerne les medicament sont ils une arnaque ou pas.
et non les medecins
Un malade cardiaque tu le conseille quoi : tu le conseilles de prendre ses medicaments ou tu lui dis jette les c'est une arnaque ?

nordsud
17/12/2017, 14h12
Je lui dis " bah t'aurais dû prendre des​précautions "
Tu sais combien de médicaments inutiles on sert sur un plateau repas aux personnes âgées en.maison de retraite ?

nordsud
17/12/2017, 14h13
C'est les médecins qui prescrivent non ? Donc c'est eux la base du mal .

nordsud
17/12/2017, 14h16
Nos aïeux ont toujours considéré les médecins comme des charlatans , ils ont parfaitement raisons

toulousain
17/12/2017, 15h26
Nos aïeux ont toujours considéré les médecins comme des charlatans , ils ont parfaitement raisons

meme les petits enfants ont cette aversion des medicaments. Oui, les anciens vieux robustes ont tjs evite les medicaments.

toulousain
17/12/2017, 15h31
Ta soeur fait partie des 20% tout simplement

Premiere ligne donne 80% taux d'eradication. Si on l'associe a la deuxieme ligne, pylera, qui donne un taux de plus de 90%, le taux augmente de plus de 95%.

Comme je t'ai dit, tu as le site Helico de Dr marshall en personne. Tu peux voir qu'il sait tres biens que les traitements anti h.pylori ne donnaient pas les resultats qu'on esperait.

toulousain
17/12/2017, 15h38
parlant scientifiquement cite moi des etudes randomisées en double aveugle Metformine VS berberine

Ya Si Mertaw, ces etudes ont ete fait. Nos grands parents connaissaient la berberine et l'utilisaient pour le diabete dans la medecine folklorique, ils utilisaient Aghriss ( berberis.vulgaris) qui contient la berberine.

Il suffit de taper berberine vs mertformine sur des sites comme medpub ou NIH pour se rendre compte que la berberine surpasse la metformine et peut meme corriger l'effet d'acidose lactique que le metoformine peut causer. Et cerise sur le gateau, la berberine ameliore tous les marqueurs lipidiques.

L'universite de Shanghai en Chine possede un brevet recent sur l'utilisation de la berberine pour changer la microbiota des humains de bacteries qui produisent les endotoxines en bacteries benefiques.

Et oui , ce n'est qu'une plante.

Cookies