Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Corée du Nord. Washington fait un premier pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Corée du Nord. Washington fait un premier pas

    Les États-Unis sont prêts à s'asseoir à la table des négociations avec la Corée du Nord « sans condition préalable », a déclaré, hier, le chef de la diplomatie américaine Rex Tillerson (ci-dessus). « Il n'est pas réaliste de dire " Nous allons discuter avec vous seulement si vous venez à la table des négociations prêts à abandonner votre programme nucléaire " », a-t-il expliqué lors d'une conférence à Washington. Jusqu'ici, les États-Unis affirmaient que toute négociation ne pouvait porter que sur la dénucléarisation de la péninsule coréenne. Rex Tillerson a toutefois rappelé, comme par le passé, que des discussions ne pourraient intervenir qu'après « une période de calme (...) Ce serait difficile de parler si au milieu de nos discussions vous décidez de tester un autre engin ».

    Le télégramme
    Dernière modification par ACAPULCO, 13 décembre 2017, 11h13.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    voilà la ruse des usa , après avoir imposer el qods comme capitale d'israél et qu'apparemment ça a réussi pour eux , donc une fois cette opération réussie , maintenant leur soucis est réglé , et la corée du nord n'est plus leur préoccupation majeure, si vous avez bien suivi cette ruse , les usa (Trump) ont utilisé la corée du nord pour arriver à leur fin en Palestine pour mieux faire taire le monde concernant l'intérêt d'israél.
    Dernière modification par ACAPULCO, 13 décembre 2017, 12h19.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Ils n'ont pas d'autres choix que d'accepter le fait accompli nord coréen ,ce pays est bel est bien une puissance nucléaire et balistique .
      une fois que les américains auront actés cet état de fait,et donc commencer à négocier une fin officielle de la guerre de Corée ,les choses vont rentrer dans l'ordre par eux mêmes .
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        voilà la ruse des usa , après avoir imposer el qods comme capitale d'israél et qu'apparemment ça a réussi pour eux , donc une fois cette opération réussie , maintenant leur soucis est réglé , et la corée du nord n'est plus leur préoccupation majeure .
        je ne pense pas qu'il y'ait une relation entre Jérusalem et la Corée du nord .
        jerusalem n'a pas être proclamé capitale d’Israël qu'avec la complicité ou l'accord tacite des saoudiens et des Egyptiens.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Ou ce trump se dit que si on ne fait rien ce pays est capable de distribuer quelques bombes ou la technologies des balistiques a certains pays musulmans, on sait de quel pays musulman il s'agit..

          Donc l'amener a la table des négociations et surtout lui faire signer le traité de non prolifération serait un acquis inestimable en ces temps troubles

          Commentaire


          • #6
            Après avoir accolé au leader coréen tous les péjoratifs, les américains, de guerre lasse, ont fini par poser genou à terre devant plus futé qu'eux.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

            Commentaire


            • #7
              Les États-Unis ne respectent que la force et le fait accompli sur le terrain …Bravo aux Nord-Coréens.

              Commentaire

              Chargement...
              X