Annonce

Réduire
Aucune annonce.

patinoir sur glace

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • patinoir sur glace

    j ai recu des invitations pour la patinoire a glace ,seul probleme ,je n ai jamais patiner sur glace.
    j ai toujours rever de faire du patinage mais faute de temps je n y suis jamais aller.
    mais cette annee je trouverais bien un peu de temps pour y aller.
    petite question est ce que c est difficille pour patiner pour une personne qui n a jamais patiner ? ou bien ca s apprend sur le champ ?

  • #2
    C'est vraiment pénible.. et si t'as pas envie de te relever avec une hanche perforé t'es mieux de t'armer avec des super protections..
    Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

    Commentaire


    • #3
      a 54 ans ma sante n est plus comme celle de un jeune de 20 ans,chaque coup ou chute fait tres mal.
      je crois que je vais abandonner.

      Commentaire


      • #4
        j ai trouvé ça facile , peut être que c'est par le fait que je fais du patin à roules alignées qui fait que je peux garder mon équilibre et stabilité sur glace aussi ?

        Commentaire


        • #5
          A 54 ans, si tu n'est pas sportif oublie, tes chevilles ne résisteront pas!
          Et attention aux chutes sur tes hanches (fracture du col du fémur).
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            oula !
            si tu fais du roller à la limite ça passé mais franchement je vois mon mr qui n'a jamais fait de roller ... un jour à decathlon en rigolant je l'ai force mais wallah el 3adhim j'ai failliii me faire pipi dessus ! il est sportif mais alors là l'équilibre zero !

            et la semaine d'après à la patinoire avec mes soeurs et mes frères, je peux vous dire que j'ai jamais vu qq tenir le bord aussi fort que lui ....

            qq qui n'a pas fait ça depuis petit c'est dangereux pcq les chutes sont quand memes douloureuses ! meme moi qui n'en fait plus souvent je dois vraiment y aller doucement avant de me sentir à l'aise sur glace ou sur mes roller...
            après faut avoir de bons genoux aussi et pas de soucis aux articulations car les jambes travaillent bcp ...réfléchis à deux fois
            je te proposerai d'abord les rollers honnêtement c'est plus simple
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              Cela depend si tu as le sens de l êquilibre ou pas, si tu es sportif ou pas...

              J y suis allée á plusieurs reprises avec des personnes n ayant jamais patiné et cela varie de l une á l autre.

              C est important d etre bien dans les patins et de serrer les chaussures .
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                est ce que c est difficille pour patiner pour une personne qui n a jamais patiner ? ou bien ca s apprend sur le champ ?
                Pour moi , ça était un vrai fiasco
                J'étais morte de jalousie à voir des petits bambins faisant de belles chorégraphies et moi qui trébuchait et arrivait à peine à me tenir debout ..
                En tout cas , j'avais hâte que ma plage horaire se termine et franchement je n'éprouve pas spécialement l'envie d'y retourner .
                Mais ça reste une belle expérience surtout si on part en groupe , c'est les fou rires assurés , moi j’étais seule et c'est peut être ça qui m'a un peu découragé
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  PJ,

                  La prochaine fois tu viens avec nous
                  Patinoire en plein air et il y a des appuis meme pour les adultes.
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Il ya des genre de déambulateurs pour les enfants débutants, pour les grands il vaut mieux avoir quelqun de costaud à côté à qui s'aggriper.

                    Si tu as toujours rêvé d'en faire alors tu t'appliqueras et apprendras doucement...bonne chance

                    Commentaire


                    • #11
                      déambulateurs
                      voila chez moi il y a des pingouins pour les Petits et des deambulateurs pour les grands....
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        essaie mais reste pres du bord de la piste

                        perso , je n'irai pas... je n'ai pas d équilibre et tomber sur la glace n'a rien d'amusant
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          Envoyé par Frieda
                          PJ,

                          La prochaine fois tu viens avec nous
                          Patinoire en plein air et il y a des appuis meme pour les adultes.
                          Ah sympa
                          Donnes moi l'adresse vite

                          Envoyé par Wendy
                          pour les grands il vaut mieux avoir quelqun de costaud à côté à qui s'aggriper.
                          Même les petits viennent au secours d'un adulte en difficulté
                          ça été le cas pour moi
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X