Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avant son concert à Jeddah: Khaled accomplit une omra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avant son concert à Jeddah: Khaled accomplit une omra

    Actuellement en Arabie saoudite où il doit donner un concert dans quelques heures, le roi du Raï, Khaled, en a profiter pour effectuer une omra.


    C’est son ami, le réalisateur koweïtien Yacoub Al-Mohana, en compagnie duquel il a effectué le rite de la omra, qui a publié des photos sur son compte Facebook.

    Notons que le concert en question, une première au royaume très fermé des Al Saoud, sera également animé par le rappeur américain Nelly. Il aura lieu à Jeddah et sera exclusivement aux hommes.

    R.I.

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    .....
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      bonne omra il a lair daimer c bien
      dans un meme sejour il joint lutile a lagreable

      Commentaire


      • #4
        Cette attitude exprime à elle seule la schozophrénie des 'musulmans'.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #5
          Actuellement en Arabie saoudite où il doit donner un concert dans quelques heures,
          Tiens, je ne savais pas que l'arabie saoudite accorde ce type de chanteur, un pays aussi conservateur, renfermé culturellement ....
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Cette attitude exprime à elle seule la schozophrénie des 'musulmans'.
            Tu proposes quoi qu'il renie sa religion pour faire moins schizo ?
            C'est grave quand même ce genre de réflexion, je n'apprécie pas ce personnage en revanche l'accabler ainsi parce qu'il fait une omra suivi d'un concert c'est certes un péché mais ça ne le fait pas pour autant sortir de l'islam... D'ailleurs j'ai lu ici des choses bien pires qui relevaient carrément de l'associationnisme ou du blasphème et cet acte meme à l'écrit sous couvert d'anonymat fait sortir la personne de l'islam :22: qu'on se le dise

            Commentaire


            • #7
              Arbia : Tu proposes quoi qu'il renie sa religion pour faire moins schizo ?
              Etre cohérent c'est tout. Je ne suis pas partisan de بعد العشاء افعل ما تشاء
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #8
                Que je sache, ce monsieur n'est pas connu pour être imam ou prêcher la bonne parole, son taf c'est de chanter donc je ne vois aucune incohérence, j'ai été sur Twitter qui affiche cette meme photo et il se fait lyncher dans tous les sens :22:...
                ce n'est pas de la schizophrénie dont souffre la communauté musulmane mais d'un manque d'indulgence flagrant...

                Commentaire


                • #9
                  Arbia : son taf c'est de chanter donc je ne vois aucune incohérence
                  Alors qu'il chante, je ne lui ai pas interdit de chanter. A la base, il était parti là bas pour chanter. Mais ce que je n'ai pas compris est la fait de faire la Omra, ce qui est complètement incohérentpour moi. Comment peut-on en effet se remplir d'une grande foi après avoir accompli la Omra et partir par la suite chanter et danser. Si je saurai qu'après avoir accompli la Omra ou la Hadj, je retournerai à mes vieilles habitudes, alors je m'économiserai de les faire. Après, chacun fait ce qu'il veut.
                  ce n'est pas de la schizophrénie dont souffre la communauté musulmane mais d'un manque d'indulgence flagrant...
                  Si pour toi partir en boite de nuit après une bonne prière est normal, alors bon vent pour toi. Je ne suis pas ici pour te dire ce qui est bien ou mauvais pour toi. Dansla vie réelle, y a un certain bon sens qui fait que les gens arrivent à s'enttendre un tant soit peu, mais sur le virtuel ya latif.
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    arretez de croire que tout ceux qui se disent musulman sont sunniye ou doivent epousee la vision sunnite

                    le sunnisme nest qune vision
                    'il fait une omra suivi d'un concert c'est certes un péché
                    le concert et la musique nest pas haram en islam il suffit de lire le coran
                    en islam on haram pas se que dieu na pas haram

                    et pour les sunnite il ya divergence se qui concerne la musique les savant sunite saoudien avec le prince le disent c pas haram

                    serkouf
                    Comment peut-on en effet se remplir d'une grande foi après avoir accompli la Omra et partir par la suite chanter et danser.
                    c simple il a juste pas la meme vision religieuse que toi
                    il est croyant pratique la omra et ne voit pas haram son metier chacun sa conception
                    Dernière modification par momo84, 14 décembre 2017, 20h01.

                    Commentaire


                    • #11
                      Qu'est ce que ca peut nous faire?

                      A moins que ce soit de la pub pour qu'on reparle de lui, la religion ca se vend bien chez nous.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        megane

                        le pire megane dieu dans le coran na pas haram la musique
                        et les savant sunnite et le prince saoudien ont dit que la musique est hallal

                        khaled fait sa omra il va chanter il aime bien et moi jaime bien sa musique qui ont bercer mon enfance

                        les gens juge les autre avec leur valeur sans avoir prit en compte que lautre peut etre different


                        arbia
                        arretez de croire que tout ceux qui se disent musulman sont sunniye ou doivent epousee la vision sunnite

                        le sunnisme nest qune vision
                        'il fait une omra suivi d'un concert c'est certes un péché
                        le concert et la musique nest pas haram en islam il suffit de lire le coran
                        en islam on haram pas se que dieu na pas haram

                        et pour les sunnite il ya divergence se qui concerne la musique les savant sunite saoudien avec le prince le disent c pas haram

                        serkouf
                        Comment peut-on en effet se remplir d'une grande foi après avoir accompli la Omra et partir par la suite chanter et danser.
                        c simple il a juste pas la meme vision religieuse que toi
                        il est croyant pratique la omra et ne voit pas haram son metier chacun sa conception
                        Dernière modification par momo84, 14 décembre 2017, 20h06.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par sekrouf
                          Si pour toi partir en boite de nuit après une bonne prière est normal, alors bon vent pour toi. Je ne suis pas ici pour te dire ce qui est bien ou mauvais pour toi. Dansla vie réelle, y a un certain bon sens qui fait que les gens arrivent à s'enttendre un tant soit peu, mais sur le virtuel ya latif
                          Les actes ne valent que par leurs intentions et Le Seul qui est en mesure de savoir si le repentir d'untel est sincère ou pas c'est Allah subhanu tout le reste c'est de la conjecture...

                          Traduction approximative :

                          "Dis : « Ô mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux."
                          [Sourate Az-Zumar aya 53]

                          Si chacun d'entre nous à la possibilité de se repentir, au lieu de conjecturer sur ses péchés ou sa sincérité, la moindre des choses c'est de se réjouir pour ces gens et nous mêmes quand cela nous arrive...

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour le royaume daechien saoudien, la omra et le pèlerinage sont avant tout des événements touristiques majeurs qui permettent à la monarchie terroriste saoudienne d'engranger des dizaines de milliards de dollars de revenus touristiques par an. Une grosse manne financière qui aide le royaume daechien saoudien à s'armer massivement (l'Arabie Saoudite est classée 1ère au monde (en dehors du micro bled de Oman) en terme de dépenses militaires par rapport au PIB (9,8% en 2016)), ce qui lui permet de continuer à massacrer/affamer les civils du Yémen et à menacer l'Iran et d'autres pays de la région.

                            Pendant que le poison du Wahabisme exporté par les terroristes saoudiens fait des ravages sociaux/économiques/politiques dans de nombreux pays musulmans, le royaume daechien saoudien profite de l'argent des citoyens de ces pays musulmans pour s'armer massivement et magouiller avec son grand allié israélien contre d'autres pays musulmans.

                            Commentaire


                            • #15
                              Arbia : Si chacun d'entre nous à la possibilité de se repentir, au lieu de conjecturer sur ses péchés ou sa sincérité, la moindre des choses c'est de se réjouir pour ces gens et nous mêmes quand cela nous arrive...
                              Je peux comprendre que quelqu'un fasse de la Omra après avoir forniqué par exemple. C'est ce qu'on appelle de la repentence. Mais je ne comprendrai jamais quelqu'un qui fornique après avoir accompli la Omra ou le Hadj.
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X