Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nemo, le chien du couple Macron, a reçu «plus de cadeaux que le président»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nemo, le chien du couple Macron, a reçu «plus de cadeaux que le président»

    Nourriture, collier, jouets : selon certains, le chien de l’Elysée recevrait plus de cadeaux que le président de la République


    Dès sa première apparition, Nemo est devenu une véritable star. L’arrivée à l’Elysée, en août dernier, de ce griffon croisé labrador adopté dans un refuge des Yvelines par les Macron, a été largement commentée. D’après les informations du Parisien, le chien du couple présidentiel serait aujourd’hui gâté, très gâté même.

    De nombreux cadeaux
    « C’est une vraie vedette. Il reçoit plus de cadeaux que le président lui-même ! », a confié un habitué de l’Elysée. De nombreux Français se sont pris d’affection pour Nemo, allant jusqu’à envoyer des cadeaux.

    Et ils sont pour le moins insolites avec de la nourriture, des jouets et même un collier sur lequel est écrit « Je m’appelle Nemo, je vis à l’Elysée ».

    Des séances de dressage

    Son arrivée a engendré des scènes plutôt cocasses, notamment lorsque le chien a effectué ses besoins dans le bureau du chef de l’Etat, entre autres. Mais, quelques séances de dressage plus tard, tout s’est arrangé.

    « Il n’a pas toujours été très bien élevé, mais ça va beaucoup mieux », a confié un collaborateur d’Emmanuel Macron au quotidien francilien. Nemo s’épanouit désormais dans l’aile Madame, la partie privée du palais présidentiel.

    20minutes

  • #2
    Nemo, le chien du couple Macron, a reçu «plus de cadeaux que le président
    oupsss, j'avais lu Momo...

    Commentaire

    Chargement...
    X