Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI participe au Sommet de Macron mais pas a la reunion sur le statut de Jerusalem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohammed VI participe au Sommet de Macron mais pas a la reunion sur le statut de Jerusalem

    Mohammed VI president du comite Al Qods

    Sommet sur le climat ''One Planet Summit'' Paris 12 mercredi décembre 2017



    Les leaders des pays membres de l'Organisation de la Coopération Islamique (OCI) ont Istanbul 13 mercredi décembre 2017

  • #2
    Mouai ........

    Ceci étant boutouz n'est présent à aucun des deux.

    Et puis il vaut mieux assister à des réunions qui ont des chances d'être suivies d'effets.
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Bof !

      et puis ?

      on n'a rien à cirer qu'il aille oû ca lui chante.

      Commentaire


      • #4
        Mouai ........

        Ceci étant boutouz n'est présent à aucun des deux.

        Et puis il vaut mieux assister à des réunions qui ont des chances d'être suivies d'effets.
        Mohammed VI president du comite Al Qods

        Commentaire


        • #5
          Boutef amokrane ...... tu a très bien compris.
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Cell
            Boutef amokrane ...... tu a très bien compris.
            Boutef

            1 - il est malade

            2 - il n'est pas president du comite Al Qods

            Commentaire


            • #7
              Boutef

              1 - il est malade
              mais apparement en assez bonne santé pour présider à la destinée d'un pays de 40 millions d'ames avec 60% de jeunes .

              2 - il n'est pas president du comite Al Qods
              Non , mais c'est à alger que la palestine a été proclamée .....
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                Et puis il vaut mieux assister à des réunions qui ont des chances d'être suivies d'effets.
                Comme la coop21,22,23 par ex.
                Tu crois vraiment que la mascarade va réussir?Le Maroc lui meme est entrain de se servir du charbon,l’Algérie va surement extraire du schiste,les américains (les plus gros pollueur sont sortis du traité),la chine et l'inde vont bien sur s'asseoir sur leur développement,d’après toi les investissements fait par les chinois et les occidentaux en Afrique sont écolos,prennent en compte l’environnement?
                Et toi tu pense qu'il y a une chance que ces gesticulations apportent quelques de bénéfiques a la planète.

                Commentaire


                • #9
                  Comme la coop21,22,23 par ex.
                  Tu crois vraiment que la mascarade va réussir?
                  c'est pour ca que j'ai ecrit .


                  Et puis il vaut mieux assister à des réunions qui ont des chances d'être suivies d'effets.
                  tu vois je pése bien mes mots

                  Le Maroc lui meme est entrain de se servir du charbon,
                  et si ca ne tenait qu'à moi , et je l'ai deja répété à plusieurs reprises ......., j'aurais commencé par 3 centrales au charbon ultra polluantes et une au gaz gérées par l'etat pour une puissance totale de 10 GW ....... avant d'envisager investir un seul centime dans le renouvelable ..... que je laisserais par ailleurs au privé ( si il arrive à etre compétitif ) .
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    Question de selfies mohamed 6 vu avec les plus grands donc ce choix d'aller a Paris

                    Commentaire


                    • #11
                      Il a bien fait ,ça fait longtemps qu'il participe plus ni à la league arabe ni aux autres trucs arabe khoroto .
                      Cette réunion C'est d la récup pur et simple par Erdogan .
                      MVI a envyé une lettre de protestation à Trump ,il a même convoqué le chargé d'affaires à l'ambassade américaine donc niveau blabla on est meilleurs

                      Commentaire


                      • #12
                        galaxy

                        Question de selfies mohamed 6 vu avec les plus grands donc ce choix d'aller a Paris
                        pendant que le représentant de l algérie se fait pousser comme une..... mais bon Hadi dénia koulha o 9adro!

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est d la récup pur et simple par Erdogan

                          Erdogan n'est plus ce qu'il etait pour les marocains , tien
                          je en savais pas,,, vous venez de decouvrir erdogan ou??
                          pour défendre encore le commandeur des marocains, les sujets sont encore la
                          quand je vous disai les marocains , sont incroyable
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            Oudjda ta7ramiyet dialk rana 7afedha
                            Va voir ailleurs si j'y suis

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Mounir.
                              pendant que le représentant de l algérie se fait pousser comme une.....
                              C'est la deuxième fois en 15 jours que Messahel se fait humilier et bousculer dans des sommets internationaux. La dernière fois c'était en Côte d'Ivoire lorsqu'il a été empêché de serrer la patte à Ouattara.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X