Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arabie saoudite: John Travolta reçu en guest-star à l’occasion de la réouverture des salles de cinéma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arabie saoudite: John Travolta reçu en guest-star à l’occasion de la réouverture des salles de cinéma

    En ces heures placées sous le signe de la modernité et de l’entertainment, Riyad n’est pas encore Los Angeles et ne s’est pas doté d’un Walk of Fame parsemé d’étoiles scintillantes, mais l’idée pourrait fort bien faire son chemin dans les allées du pouvoir, surtout après avoir déroulé le tapis rouge devant John Travolta…
    Qui l’eût cru ? Une star arrivée tout droit d’Hollywood, l’usine à fabriquer des blockbusters standardisés où les musulmans ont systématiquement le mauvais rôle, pour célébrer en fanfare la réouverture des salles de cinéma au pays du wahhabisme !
    On n’est pas au bout de nos surprises avec une Arabie saoudite entrée de plain-pied dans l’ère de la réforme, sous l’impulsion du prince héritier Mohammed bin Salman, et qui a instauré depuis peu une Haute Autorité du divertissement, manifestement peu hostile à une certaine américanisation de sa culture, des salles obscures et des esprits. Des esprits en surchauffe ou en joie, c’est selon, à la perspective de voir une vedette américaine en chair et en os.
    Alors que John Travolta foulera le sol saoudien pour la première fois de sa vie afin d’y fêter la fin de la disgrâce du septième art et de participer, en guest-star, à une conférence au cours de laquelle ses fans pourront lui poser des questions sur sa carrière et son œuvre, on reste pantois devant l’extraordinaire indulgence dont fait preuve le royaume du rigorisme religieux envers une célébrité accusée de harcèlement sexuel, dans le sillage sordide de l’affaire Weinstein.

    source Oumma

  • #2
    Qui l'eût cru il y' a, à peine quelques mois et à la vitesse où ça va, je me pose des questions
    Dernière modification par azed164, 15 décembre 2017, 23h11.

    Commentaire


    • #3
      je me demande quel genre de film ça va être, film de guerre, science fiction, comédie burlesque, de la comédie dramatique ? wait and see

      Commentaire


      • #4
        salam sammy
        C'est la même question que je me suis posé, tout les films occidentaux il y'a des scènes plus au moins holé, holé, devraient-ils trouver un trucage pour mettre un hijabe sur la tête des actrices....à part les dessins animés je ne vois rien, même les films arabes, il y' a souvent des scénarios d'idylles

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          La Palestine en revolte et al-saoud travoltent

          Commentaire


          • #6
            azed...je pensais surtout au film qui se joue actuellement en Arabie saoudite, mais ta question mérite réponse lol

            Commentaire


            • #7
              saturday night fever,sur l'arabie saoudite
              Je vous aime

              Commentaire


              • #8
                sammy je pensais surtout au film qui se joue actuellement en Arabie saoudite

                Ca me fait penser à une longue série genre Dallas, où le héro est fatigué, il laisse le rôle principale à son second, qui se fait une joie de renverser la table dans l'objectif de devenir la star, à tort ou à raisonoeilfermé je ne juge pas mais je me pose des questions, si toutes les composantes vont suivre, ou bien le nouveau héro subira les foudres des mécontents.

                Commentaire


                • #9
                  le nouveau héro subira les foudres des mécontents.
                  mmmm, donc film de guerre ou au mieux une comédie dramatique ...on verra ou rebi yedj3al el khir

                  Commentaire


                  • #10
                    Espérons sammy inchallah, pas de malheur, juste que les choses changent dans la douceur, la guerre n'a jamais rien résolu sans laisser son lot de victimes.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X