Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand George Clooney donne un million de dollars à chacun de ses amis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand George Clooney donne un million de dollars à chacun de ses amis

    Il fait bon être l'ami de George Clooney...

    Dans le documentaire Headliners, consacré à l'acteur américain et diffusé le 10 décembre sur la chaîne américaine MSNBC, un de ses amis, Rande Gerber, le mari de Cindy Crawford, raconte une anecdote insolite sur le quinquagénaire, relate 20 Minutes.

    L'histoire se déroule le 27 septembre 2013, au domicile de l'acteur.

    Ce jour-là, George Clooney invite 14 de ses proches. Sur chacun des fauteuils de la salle à manger, il a disposé une valise noire.

    Il commence : "Je veux que vous sachiez tous à quel point vous comptez pour moi. Quand j’ai débarqué à Los Angeles, j’ai dormi sur vos canapés. J’ai eu de la chance de vous avoir et, sans vous, je n’aurais pas pu être là où j’en suis aujourd’hui. C’était vraiment pour moi l’occasion de vous rendre ce que vous m’avez donné. Vous pouvez ouvrir vos valises."

    A l'intérieur des mallettes, chacun découvre un million de dollars. Une somme que Rande Gerber tente de refuser, lui qui n'a pas besoin d'argent. "Si Rande ne prend pas ce million, personne ne le prend", aurait alors assuré George Clooney.

    Finalement, chacun est reparti avec sa valise d'argent. Rande Gerber aurait fait don du million à une association caritative.

    JSL

  • #2
    Oh Georges Clooney ,tu voudrais pas être mon ami ?

    Même pas pour le million de dollars.......Si c'est un bonus ,c'est pas de refus
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      salam molker
      Juste boire un expresso avec lui
      Honnêtement je trouve que c'est une belle personne, dans le sens où il s'implique dans des actions caritatives et n'oubli pas d'où il vient.
      Chapeau bas.

      Commentaire


      • #4
        salam molker
        Juste boire un expresso avec lui
        Salam Azed

        Et comment ?

        Mais cet expresso lui rapporte beaucoup d'argent ........
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          bah pour un ami ,je vois qu'il m'a encore oublier,pourtant j'ai bien acheter son expresso,
          Je vous aime

          Commentaire


          • #6
            molker
            Mais cet expresso lui rapporte beaucoup d'argent ........

            Ben les autres ont Dior, Armani, Chanel; voitures, assurances...mais ces rapiats encaissent sans jamais rien donner aux autres.

            kelk1
            bah pour un ami ,je vois qu'il m'a encore oublier,pourtant j'ai bien acheter son expresso

            S'il doit donner à tous ceux qui sirotent "son" expresso, il sera sdf

            Commentaire


            • #7
              Quand George Clooney donne un million de dollars à chacun de ses amis

              Ce philanthrope est connu pour sa générosité, déjà lors de la catastrophe du tsunami de Banda Aceh en Indonésie, ses dons à lui seul dépassent de loin ceux offerts par les pays du Golf réunis ! ...

              Commentaire

              Chargement...
              X