Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boumerdès: deux terroristes arrêtés et un militaire tué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boumerdès: deux terroristes arrêtés et un militaire tué

    Les forces de sécurité ont arrêté, jeudi en fin d’après-midi, deux terroristes dans la localité de chaâbet El-Ameur, distante d’une vingtaine de kilomètres au sud-est du chef-lieu de la wilaya de Boumerdès, apprend-on.

    Ces deux arrestations sont intervenues moins de 24 heures après l’attentat à la bombe qui a ciblé un convoi de l’ANP, mercredi en fin de journée, au lieu-dit «Bouchakour» situé entre les communes de Chaâbet-El Ameur et les Issers et qui a fait un mort parmi les éléments du dit convoi.

  • #2
    espérons qu'ils vont remonté la filière ! avec ces deux arrestations .
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #3
      Noubat

      Non la filière n'est pas remonté et en plus ils ne se cachent pas :

      FAUX BARRAGE EN PLEIN JOUR ENTRE TIGZIRT ET DELLYS
      Les terroristes revendiquaient les attentats de Tizi Ouzou et Boumerdès

      Un groupe terroriste, composé d’une vingtaine d’éléments, tous armés de kalachnikovs et portant des uniformes des différents services de sécurité, ont dressé, hier, dans la matinée, vers 10h, un faux barrage sur la RN24 reliant la ville côtière de Tigzirt à la ville de Dellys.
      Selon des sources bien informées, durant toute une heure qu’a duré le faux barrage, les terroristes procédaient à la vérification systématique de l’identité de tous les automobilistes de passage par cette route.
      À ces automobilistes, les terroristes ne cessaient, ajoute notre source, de revendiquer les attentats perpétrés la semaine dernière dans les deux localités de Mekla et Draâ Ben Khedda tout en les informant que d’autres attentats similaires se préparent pour les prochains jours contre les structures abritant les services de sécurité.
      Ainsi, les terroristes, désormais affiliés au réseau d’Al-Qaïda, ont chargé les automobilistes de transmettre ce message aux citoyens afin de se tenir toujours éloignés des commissariats et des brigades de gendarmerie.

      S. LESLOUS
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        pourquoi les services de sécurités ne sont pas intervenus pour supprimer ce faux barrage ?
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #5
          pourquoi les services de sécurités ne sont pas intervenus pour supprimer ce faux barrage ?
          Car c'est surement eux qui font les faux barrages. C'est quand même bizarre des tonnes d'uniforme de police, de gendarmes de millitaires disparaissent dans la nature ni vu ni connu sans que cela alerte les services, pour se retrouver enfin sur des "terro". :22: :22:

          Commentaire

          Chargement...
          X