Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss France 2018 sous toutes les coutures...enfin presque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miss France 2018 sous toutes les coutures...enfin presque

    elle était dans ma "play" liste des favorites


































    ......

    j ai pas regardé mais c est clair d après les photos, ce n est plus le beau spectacle d antan.....
    Dernière modification par Illu, 17 décembre 2017, 20h14.

  • #2
    Moé
    Idf et les autres étaient quand même au dessus.
    En plus je la trouve maigre ...pas mince mais maigre !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      On dirait un fromage le Rouy

      j'espère qu'elle n'a pas l'odeur
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Ile de France est plus belle, je ne comprend pas ce choix, comme la plus part du temps à vrai dire, elle n'est pas fameuse!

        Commentaire


        • #5
          franchement j ai deja vu mieux.

          Commentaire


          • #6
            je trouve ma femme plus belle lol

            Commentaire


            • #7
              Bonale
              T'es un homme ? Pendant tout ce temps j'ai cru que t'étais une femme oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                Elle est belle mais hélas les rousses ont la peau trop blanche (je préfère mat de peau) elle est trop mince (elle n'a pas de cuisse).
                Mais je m'en serais contenté!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #9
                  lady

                  idem ! l'IDF je la trouve vraiment canoune ! les kahlouchèttes aussi étaient toutes un niveau plus au-dessous que la rouquine


                  j'aime bien aussi les rouquine mais, là, ses côtes apparantes et tout... non...non, elle est mimi c'est sûr ! mais IDF était mon coup de Coeur aussi
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    Félicitations

                    Elle est belle.
                    Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                    Commentaire


                    • #11
                      Madj3ita bezaf.. oeilfermé..
                      PEACE

                      Commentaire


                      • #12
                        concours Miss entmourth pour moi elles ont rien de feminine des prototypes squeletique qui servent a rien
                        genre de nana a faire tomber une theiere tellement leur bras ne servent a rien

                        et pour le reste je n'ose meme pas imaginer les contusions provoqué par l'ossature apparente de ces dames

                        sinon elles ont des tetes qui passent bien
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                        Commentaire


                        • #13
                          C est une vraie rousse? Ou sont les tâches de rousseur???

                          Mr dirait qu' il ne saurait ou mettre ses mains.....un peu plate.
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Frieda, à la base c'est une châtain....un jour elle a décidé de faire une couleur, qui a eu du succès selon ses dires...je la trouve très jolie....


                            après petits seins ou gros seins...c est une question de goûts.... comme tout le reste d ailleurs.... elle a un sourire éclatant....

                            Commentaire


                            • #15
                              je la trouve jolie mais il lui manque un petit quelque chose
                              je dirais en Kabyle tamasasth oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X