Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il saisit l’occasion de passer à la télé pour réclamer aux députés de réduire le prix de la drogue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il saisit l’occasion de passer à la télé pour réclamer aux députés de réduire le prix de la drogue

    La séquence vidéo est ahurissante. Un jeune saisit l’occasion de passer à la télévision pour demander aux députés de voter une loi permettant aux drogués d’avoir des psychotropes directement chez les pharmaciens. « S’ils nous rendent ce service, le pays est à eux. On les laissera en paix », a-t-il dit.
    On peut à peine y croire. Le message diffusé est d’une franchise sans pareil : « la drogue est chère. Je ne peux plus m’évader. Je réclame une intervention des députés », s’insurge un jeune devant la caméra de la chaine de télévision privée El Djazairia One.

    « Je demande aux députés d’œuvrer pour diminuer les prix de la drogue. Elle est devenue chère, tout mon argent part dans les poches des dealeurs », a-t-il déploré.
    Le jeune entretient un discours incroyable : « Toute la jeunesse est dans les vapes. Tout le monde se drogue en Algérie. Réduisez les prix est le pays est à vous », a-t-il réclamé en s’adressant aux députés.
    « Trouvez une solution. Donnez-nous des autorisations. Elles peuvent nous être délivrées par des médecins et on achètera nos psychotropes directement chez les pharmaciens », a-t-il proposé.
    En plus de ces propos irresponsables, El Djazairia One a diffusé sans retenue aucune, des marques de psychotropes et leurs prix dans le marché noir.
Chargement...
X