Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss World Arabe 2018...la grande gagnante est Miss Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miss World Arabe 2018...la grande gagnante est Miss Maroc

    félicitations à "la plus belle femme arabe world 2018", Sherin Hosni 23 ans.



    désolée je n ai pas de photos en bikini à vous soumettre



















    ci dessous aux côtés de Miss Algérie élue 1ere dauphine





    .......

  • #2
    Miss Algérie est mille fois plus belle, mais comment juger de la beautée d'une femme ainsi vêtue, c'est un concours de portraits.
    Je les trouve vraiment grassouillettes, elles doivent manger bien gras et sucré.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Elle ressemble à plusieurs marocaines que je connais.
      Bsahtha félicitation à cette Miss!

      L'Algérienne par contre, est beaucoup trop artificielle elle ressemble aux stars arabes hyperbotoxées et retouchées de toutes part.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        pu...tain

        avec les bombasses qu'il y a rien que sur FA ...c'est la honte !
        j'en connais ici qui les mettent à l'amende direct

        pardon mais elles font khamja sur les bords... qahbètt elil quoi
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          moi je vote Tizisweet oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            C'est quoi cette tête d'oeuf


            pardon mais elles font khamja sur les bords... qahbètt elil quoi
            MDR Tizi t'as pas tort

            Commentaire


            • #7
              moi je vote Tizisweet oeilfermé
              non non moi je reste dans l'anonymat, quand tu deviens célèbre, on sort trop doss' sur ta gueule... les photos de lycée, les anciens camarades qui racontent que t'était une grosse sal*pe etc etc les rageux quoi mouhahahaa

              wendy

              C'est quoi cette tête d'oeuf
              on dirait moi qq heures avant l'accouchement et sous corticoïdes
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                Merci tizisweet pour ce moment de fou rire , t'as raison c'est quoi de ça sérieux

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Tizi
                  on dirait moi qq heures avant l'accouchement et sous corticoïdes
                  j'en peux plus hhh

                  Mais c'est dingue on dirait effectivement miss khamja world, les meufs sont toutes habillées mais font plus ***** que les meufs défilant en maillot de bain chez miss France :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par tizi
                    non non moi je reste dans l'anonymat, quand tu deviens célèbre, on sort trop doss' sur ta gueule... les photos de lycée, les anciens camarades qui racontent que t'était une grosse sal*pe etc etc les rageux quoi mouhahahaa
                    tu risque sa si tu plonge dans le milieu politique oeilfermé

                    a moins que tu as un lourd passé que tu essais de cacher hhhh

                    vas y raconte moi tout par MP, je te promet je ne dirai rien

                    Commentaire


                    • #11
                      sinon, je n'aime pas critiqué le physique des gens, mais la miss world arabe n'est pas du tout belle a mes yeux oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          NordSud/Wendy

                          en effet, elles sont habillées de la tête au pied mais le visage transmet un message tout autre...comme quoi la vulgarité s'exprime autrement qu'en mini jupe et bas résille (et ps : aujourd'hui je porte des bas résille et je me sens pas khamja du tout)
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            tizisweet
                            je comprends , je suis comme toi , peu importe la manière dont je m'habille je me fais respecter et ca fait pas vulgaire.
                            Elles font vraiment bombasse et trans à la fois , même habillé elles font vulgaire , rien de naturel chez elles ca se voit , et le lissage c'est tellement démodé, même la coupe du défilé on croirait qu'ils lui ont mis une bouteille d'huile d'olive pure maroc sur la tête tellement ca brille , heureusement ils ont pas mis les paillettes , si ? , ca fait crade , non vraiment sans être mauvaise langue elles représentent en rien la beauté des femmes algériennes et marocaines , du Maghreb bref aucune classe . Ils devraient envoyer des agents recruter des vrais belles femmes dans la rues et ce n'est pas ce qui manque en algérie , par ce que c'est la honte !
                            Dernière modification par nordsud, 19 décembre 2017, 10h48.

                            Commentaire


                            • #15
                              nordsud

                              le truc c'est que le type de fille qui se présente à ces concours ont en general pas mal d'argent, issues de famille "open minded", donc elles ont aussi l'argent pour passer sous le bistoury (et je pense qu'elles ont du se faire gonfler ...)

                              elles pensent que la classe c'est KIM K, et pour le coup, elles rivalisent !
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X