Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous les hommes... et nous les femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous les hommes... et nous les femmes

    Vous-est il si diificile que ça de nous concocter une bonne recette pour nous rendre un peu plus heureuses?
    Pourtant ce n'est pas si difficile de vous faire désirer!

    Je vais vous aider et vous donner les ingrédients:
    Un bouquet de romantisme,
    Un brin spontanéité,
    Un soupçon de disponibilité
    Une grosse cuillérée d'attention
    Une pincée de douceur,
    ET pour finir, ajoutez-y de la SUBTILITE à volonté

    Je sais que ce n'est pas aussi évident que ça, parce que beaucoup de femmes sont avec de gros lourdeaux ou avec des"MECS" qui ne les respectent pas ou qui se fichent d'elles, alors que ceux qui s'efforcent de correspondre à mes ingrédients, se trouvent, malheureusement, souvent et même très souvent, SEULS.

  • #2
    il ne faut pas être si négative envers ces messieurs, on n'est pas toujours faciles, d'ailleurs je suis sûre que l'un d'eux va ouvrir le même topic version masculine... et je ne suis pas sûre que "beaucoup de femmes sont avec de gros lourdeaux ou avec des"MECS" qui ne les respectent pas ou qui se fichent d'elles"... il y a "beaucoup" de couples heureux aussi...
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Amiramaa

      Loin de moi l'idée de généraliser
      Disons qu'une bonne majorité y est représentée
      Tu te fais défenseuse des droits de l'Homme ?
      Un bisou à tous les forumistes de sexe masculin, pour leur prouver ma bonne foi

      Commentaire


      • #4
        salut les filles :22: tin t'es vraiment dur avec nous!

        Commentaire


        • #5
          Lyonnais

          PAS DU TOUT!
          au contraire, j'ai lance ce topic pour vous aider à mieux NOUS comprendre

          Commentaire


          • #6
            :22: je viens de voir ton nouveau topic et c'est pas mieux toi t'as vraiment une dent contre quelqun

            Commentaire


            • #7
              TIN ...t'es plutot réaliste , je suis sur que beaucoup d'hommes se reprochent certaines choses......a eux suivez la recette !!
              c'est pas si compliqué .et vous vous régalerez
              Dernière modification par abeille, 18 février 2007, 10h07.

              Commentaire


              • #8
                et la recette pour les femmes? ou alors vous êtes trop parfaites!

                Commentaire


                • #9
                  je crois que pour les hommes se repprochent des choses, il faudrait déjà qu'ils se rendent compte de leur bêtise, et là je crois qu'il y a du chemin

                  Commentaire


                  • #10
                    Lyonnais

                    je peux t'assurer que j'ai n'ai ABSOLUMENT RIEN contre qui que ce soit
                    Je voulais tout simplement donner quelques conseils, et libre à qui veut des les prendre ou pas

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je baisse les armes vous êtes en surnombre numérique j'ai aucune chance :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        et la recette pour les femmes? ou alors vous êtes trop parfaites!


                        mmmOUI , presque tout le temps

                        non serieux nul n'est parfait , seulement ce sont des gestes si gentils , et qui attendrissent le coeur des femmes......pour moin de problémes !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous les hommes...

                          je vous interpelle!
                          Ayez pitié de NOUS!
                          faites en sorte de NOUS rendre la vie plus agréable
                          Vous a-t-on demandé de décrocher la lune pour nous faire plaisir ?
                          Alors ma recette... ce n'est que quelques petites, toutes petites subtilités pour nous rendre heureuses

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X