Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Béjaia : une fillette de huit ans assassinée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Béjaia : une fillette de huit ans assassinée

    Une fillette de huit ans a trouvé la mort lundi en fin d’après-midi au village d’Ath Daoud, à El Flaye, à 60 km à l’ouest de Bejaia, après avoir été frappé mortellement au crane à l’aide d’une pierre, rapporte ce mardi l’agence APS qui cite la Gendarmerie de Bejaia.

    Son assaillant lui a porté plusieurs coups à la tête avant de l’ensevelir sous un amas de végétation, a précisé la source, indiquant que trois suspects proches de la famille de l’agresseur ont été interpellés.

    La victime a été accostée à sa sortie d’école en milieu d’après-midi lundi, puis conduite à 400 mètres à la périphérie de l’école où elle a subi une agression caractérisée, selon la même source. À priori, le mobile du crime tiendrait à un différend familial en rapport avec un contentieux foncier.

    TSA
    خيرالكلام ما قل و دل

  • #2
    Bon il serait peut-être que les mères sortent de chez elles pour accompagner et chercher leurs enfants à l'école .
    C'est vraiment un fait divers qui ne devrait pas avoir lieu 8 ans purée !

    Commentaire


    • #3
      Comment on a pu ,comment on a osé toucher à un enfant ........C'est horrible
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        Donnez-moi ce type yerhem din bababakoum ! Je lui mengerai le coeur pendant qu'il bat encore !!

        Comment peut-on faire un truc pareil à un putain d'enfant !?? Comment ??
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          Harrachi
          Et tu en seras malade , ces gens là ont le coeur pourrie

          Commentaire


          • #6
            Pauvre petite...Rabi y'ssabber ses parents ..
            PEACE

            Commentaire


            • #7
              La violence a envahi la société algérienne à tous les niveaux.
              Ca fait peur, l'Algérie n'est plus ce qu'elle était, les algériennes mettent au monde des monstres parfois...
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                allah yerhameha et yessaber ses parents ,comment peut on etre aussi barbare et commetre un tel crime ,l'auteur devrait etre lynchè sur la place publique

                Commentaire


                • #9
                  Oui Digital, une pensée pour ses parents , rebbi issebberhoum, c'est terrible de vivre une telle horreur et savoir que son enfant a été traité d'une façon aussi barbare, c'est terriblement culpabilisant
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui Digital, une pensée pour ses parents , rebbi issebberhoum, c'est terrible de vivre une telle horreur et savoir que son enfant a été traité d'une façon aussi barbare, c'est terriblement culpabilisant
                    des gens qui ôtent la vie a un enfant d'une manière barbare pour qq mètres de terrain c plus que surréaliste ne meritent aucune compassion et doivent etre eliminès de ce monde

                    Commentaire


                    • #11
                      Digital malheureusement les algériens deviennent de plus en plus matérialistes malgré les fausses apparences.
                      Même au sein d'une même famille on peut faire des coups très bas pour une question d'argent ou d'héritage.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Et qu'est-ce qu'elle a à avoir cette pauvre petite dans le foncier des adultes , prendre sa revanche sur une innocente enfant parce que son père ou sa mère sont concernés par ce foncier est une lâcheté indescriptible , je vous l'avez dit , le résiduel du terrorisme remonte encore en surface et sévit encore , l'auteur de ce crapuleux acte doit aller du côté des travaux forcés durant tout le restant de sa vie .
                        Dernière modification par ACAPULCO, 20 décembre 2017, 17h19.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand j'ai lu cette horrible nouvelle, 2 choses que j'arrivais pas et que j'arrive toujours pas à comprendre

                          La première

                          Son assaillant lui a porté plusieurs coups à la tête avant de l’ensevelir sous un amas de végétation
                          Comment est-ce possible ? Le faire à un adulte est déjà monstrueux pire encore faire une chose pareille à une petite fille ??!! Même les fous ne le font, alors que ce monstre est pleinement conscient de ce qu'il fait... la loi du talion doit etre appliquée, et pour ce genre de monstres la mort doit être la plus douloureuse et la plus lente possible

                          La deuxième

                          Que ce soit ici, les sites d'infos, ou les réseaux sociaux.. on a fait plus de bruit, plus d'indignation, plus de condamnation, plus de haine exprimée, plus de réactions, plus de tout.. concernant une statue qu'un malade mental a vandalisé avec dégâts mineurs, le wali a accouru en un temps record, un ministre qui réagit avec rage le soir même, la zone bouclée et des experts envoyés dès le lendemain... bref, pourquoi on a pas fait la même chose pour cette petite fille ? Les objets ont plus de valeurs, suscitent plus d'émotions, que la vie humaine, que celle d'un enfant ?
                          خيرالكلام ما قل و دل

                          Commentaire


                          • #14
                            Myst

                            Bien vu , j'ai ma petite idée là dessus mais je ne préfère pas le dire aux risques de me faire lyncher , en tout les cas j'ai pensé comme toi , une enfant /une statuette édifié par les anciens colons BREF!

                            Commentaire


                            • #15
                              Allah yerham et mort aux parasites quelle que soit leurs nature .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X