Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Radio et Vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Radio et Vous?

    Ecoutez-vous la radio? Que vous inspire-t-elle? et Qu'écoutez-vous comme genre de radio?

    Merci pour vos contributions.
    64
    Généraliste
    20,31%
    13
    Information
    17,19%
    11
    Musique
    21,88%
    14
    Economie
    7,81%
    5
    Culture
    7,81%
    5
    Sport
    7,81%
    5
    Communautaire
    3,13%
    2
    Un peu de tout
    14,06%
    9
    J'aime pô..
    0,00%
    0
    Je ne désire pas me prononcer-/-Je sais pas...
    0,00%
    0

  • #2
    Bonjour sissouh

    J'adore la radio je suis une accro à la chaine 3

    Commentaire


    • #3
      Hello Sissou

      je ne peux pas écouter la radio car je passe l'aspirateur...


      sérieusement, je préfère écouter des CD que la radio

      Commentaire


      • #4
        El Bahdja!
        ma station préférée!

        Commentaire


        • #5
          seulement dans la voiture .....quand j'en ai marre d'ecouter les mm CD

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Mona Lisa, Bonjour Daniela,


            Mona Lisa, Moi aussi je suis une super accro à la radio et j'écoute plus de musique. Je connais Chaine 3, c'est la radio en Français? En Algérie, j'écoute cette chaîne, RFi et Médi 1.
            Daniela, en balayant ou peu écouter la musique. Hé hé

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi je suis plus CD que Radio mais aux prépas j'étais Radio Classicomane, c'était carrément indispensable.
              Dernière modification par Jigsaw, 18 février 2007, 12h51.

              Commentaire


              • #8
                Avant, j'étais plus Cd mais, la radio que j'écoute en musique passe de si belles chansons que maintenant je le suis moins. Pour la musique j'écoute beaucoup Fip.

                Commentaire


                • #9
                  pas trop le réflexe de mettre la radio, ce sera plus cd, mais bon, je serais plus nostalgie que nrj ou bien chérie fm plutot que skyrock!!! Sinon, ici, on a zi-one (radio belge) qui "mixe" ancien et nouveau, pas mal.
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'écoute presque jamais la radio, si cela m'arrive c'est uniquement en voiture.
                    Quant aux radios communautaires (beur fm, radio france maghreb), elles sont très decevantes, et je n'écoute plus depuis quelques années.
                    Dernière modification par sentenza, 18 février 2007, 10h32.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ecoute la radio quand je suis en voiture uniquement, FranceInfo.

                      Commentaire


                      • #12
                        et sur ta mobylette, Maroc50 ?

                        Commentaire


                        • #13
                          BONJOUR A TOUS

                          j'aime bien la radio ca me detend


                          la ce matin c'est radio CLASSIC un pure bonheur
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #14
                            en ce moment je n'ecoute pas beaucoup la radio je ne sais pas pourquoi d'ailleur mais en général oui
                            j'adore la chainne 3 au bled, d'ailleurs ses émissions me manque, des fois je l'ecoute via le net
                            si non ici en france j'aime bien voltage fm, beur sur certain crénau horaire, chérie fa, rfm, ado fm, skyrock, radio latina

                            ha oui je sais pourquoi je n'ecoute plus la radio, je l'ai cassé dernièrement

                            si non j'ai découvert deux radio de musique indienne pas mal


                            ha oui j'ai oublié de dire qu'avant j'ecouté la radio sur tous la nuit, j'aime bien les emission de la nuit sur la chainne 3, je trouve que c'est la meilleur radio
                            et aussi quand je fait le ménage, c'est sacré
                            Dernière modification par absente, 18 février 2007, 10h45.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je n'écoute plus du tout Beur Fm, j'en suis déçue c'était la seule radio communautaire que j'écoutais de temps en temps.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X