Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À quel contrat d’âme êtes-vous lié actuellement? Choisissez une image pour le découvrir!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À quel contrat d’âme êtes-vous lié actuellement? Choisissez une image pour le découvrir!

    Un contrat d’âme est un accord entre deux âmes qui se sont mises d’accord avant de s’incarner sur la planète pour se rencontrer à des fins spécifiques.

    Nous avons chacun divers contrats avec les âmes que nous rencontrons dans nos vies. Chaque défi ou bénédiction a un objectif pour l’évolution spirituelle des deux parties.

    Quand nous prenons du recul et que nous privilégions plutôt une vue d’ensemble, nous avons alors le potentiel de guérir des aspects de notre âme, de devenir une entité encore plus solide au niveau de l’âme et de parvenir à la satisfaction personnelle dans nos vies.

    Pour découvrir quel thème de contrat d’âme vous faites actuellement l’expérience, sélectionnez le dragon qui résonne le plus avec vous.



    For me...2....
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    @Nadifleur

    2

    Mon Dieu ce que tu me fais faire ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Harrachi78, les contrats sont partout...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        La 1.

        J'espère que je ne me suis pas encore trompé.

        Commentaire


        • #5
          la 2...j'adore le côté bucolique et l'imprimé me fait penser à certaines de mes robes d'été
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            Entre 02 & 03

            Plutôt 02
            Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

            Commentaire


            • #7
              Quelle foutaise charlatanesque mais ça peut être marrant.


              sélectionnez le dragon qui résonne le plus avec vous.
              Je vois des éléphants.

              Commentaire


              • #8
                Elle risque d’être saturée cette planète n°2: vu l’imprimé de l’éléphant, je vois déjà l’ambiance des soirées (disco, musique baba cool, patte d’éléphants, «*t’en veuuuuuuuuux ?*»)

                Commentaire


                • #9
                  Un melange des trois
                  Je fonce, je recule mais la peur de l’échec me hante toujours.
                  F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Dandy

                    J'ai trouvé la tenue qui va à nadifleur

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour

                      Envoyé par Berrah
                      La 1.

                      J'espère que je ne me suis pas encore trompé.
                      Bien-sur que non, tu vends de la viande d'elephant non?

                      Commentaire


                      • #12
                        Wouaouw jsuis impressionée, il y en a qui ont compris ce texte et qui répondent en plus à la question

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon j'ai compris vous avez vu 3 éléphants coloriés et vous avez choisi le 2 parce que le 1 a la trompe qui pend (:22 et le 3 est noir (:22

                          Commentaire


                          • #14
                            @Wendy

                            Arrête de compliquer les choses, suis ton instinct, ou ton gosto, ou le hasard ou n'importe quoi et choisis un satané éléphant parmi les trois pour qu'on en finisse !!!
                            Dernière modification par Harrachi78, 20 décembre 2017, 15h00.
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              Number 3 ... M'sawdet essaad 3labali ..
                              PEACE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X