Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autorités algériennes vont punir les auteurs de la banderole contre le roi saoudien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les autorités algériennes vont punir les auteurs de la banderole contre le roi saoudien

    Le ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Tayeb Louh a annoncé, mardi à Alger, l’ouverture d’une enquête sur l’incident de la banderole portant atteinte au souverain saoudien, déployée au stade de Ain M’lila (Oum El Bouaghi). Il s’agirait d’après les résultats préliminaires “d’un acte individuel et isolé”.

    Le ministre a rappelé que l’Algérie et l’Arabie Saoudite étaient “deux pays frères unis par des relations historiques, qui se sont raffermis au fil des années, en plus des liens de fraternité, de coopération et de solidarité”.

    Le peuple algérien “attaché aux valeurs de fidélité et de loyauté est hostile à l’atteinte à ses frères, particulièrement ceux qui l’ont soutenu durant sa guerre de libération pour le recouvrement de sa souveraineté nationale”, a soutenu le Garde des sceaux, rappelant, dans ce sens, que le Serviteur des deux Lieux Saints de l’Islam, souverain du Royaume d’Arabie Saoudite, le Roi Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud, en 1956 prince de la région de Riadh, a été à la tête du Fonds de solidarité mis en place par le Roi Saoud pour le soutien du peuple algérien dans sa guerre de libération.

    Il a ajouté que le prince Faycal Ben Abdelaziz fut le premier à soutenir le peuple algérien lors du déclenchement de la Révolution du 1er Novembre 1954 et appelé à l’inscription de la cause algérienne au Conseil de sécurité de l’ONU.

    Source : Radio Algérie

    TN

  • #2
    la banderole portant atteinte au souverain saoudien

    pourquoi? ils se dit lui même ami ami avec trump...

    Commentaire


    • #3
      Les exigences des saoudiens sont exaucées,car il s'agit selon eux d'un crime de les-majesté, mais le nif en a prit un sacré coup par la même occasion.

      Commentaire


      • #4
        Quand on veut noyer une affaire ,on lui crée une commission d'enquête ...Elle va donner ses conclusion en 2021 inchallah !
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          Ouyahia présente les excuses du peuple et de l’Etat algériens aux Saoudiens

          Selon un tweet de l’ambassadeur de l’Arabie Saoudite Samy Ben Abdallah Salih, le Premier ministre Ahmed Ouyahia a présenté officiellement les excuses de l’Etat algérien au président du Conseil de la Choura saoudien Cheikh Abdellah Ben Mohamed Ibrahim Al-Cheikh qui effectue une visite de travail en Algérie à l’invitation du président du Conseil de la Nation Abdelkader Bensalah.

          « Le Premier ministre algérien a présenté les excuses de l’Etat et du peuple algériens sur les agissements irresponsables commis dans un stade. Des agissements qui ne reflètent aucunement les valeurs du peuple algérien authentique », lit-on dans le tweet.

          Il a également affirmé qu’Ahmed Ouyahia s’est engagé à ce que des mesures soient prises à l’encontre des commanditaires de cet agissement. « Des mesures sont en cours pour que ce genre de comportements ne se reproduisent plus au futur », a-t-il ajouté, selon l’ambassadeur.

          Maghreb émergent

          Commentaire


          • #6
            le Premier ministre Ahmed Ouyahia a présenté officiellement les excuses de l’Etat algérien au président du Conseil de la Choura

            c'est pas vrai!!!

            Commentaire


            • #7
              Selon un tweet de l’ambassadeur de l’Arabie Saoudite Samy Ben Abdallah Salih,
              J'ai cherché ce tweet sans succès...

              Commentaire


              • #8
                J'ai cherché ce tweet sans succès.

                Il existe sur l'article de Maghreb émergent en arabe ,il suffit de le consulter sur la rubrique toute l'actualité

                Commentaire


                • #9
                  Les autorités algériennes vont punir les auteurs de la banderole contre le roi saoudien


                  bande de C0ns !!!!
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci haddou, j'ai trouvé , très interéssant les comentraires sur son compte twitter.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca commence ...

                      Dernière modification par sako, 20 décembre 2017, 10h47.

                      Commentaire


                      • #12
                        allez la même banderole dans les terrains du Maghreb ....


                        ces cons de ben saoud pensent que les gens ne comprennent pas leurs jeux....

                        Commentaire


                        • #13
                          Personne ne veut jouer la surenchère : les Saoudiens, après avoir temporisé, sauvent la «face » en affirmant que les autorités algériennes leur ont présenté des excuses et les autorités algériennes ouvrent une commission d’enquête sur un événement en sachant pertinenement qu’il n’existe pas de motif légal justifiant les poursuites. J’ai assisté à une finale de coupe d’Algérie au milieu des années 90’s et tout le stade se foutait de la gueule du Président de l’époque en mimant un tic qu’il avait et ça n’a donné lui à aucune repression et aucune poursuite (alors que l’on pouvait parler d’outrage). Le stade est un exutoire admis.

                          Bien que je sois d’accord avec le message qui m’a arraché un sourire, une chose m’interpelle néanmoins : c’est le fait que la banderole ait été rédigée, partiellement, en langue anglaise en sachant que c’est des supporters de Ain M’lila et non des supporters de Manchester qui sont à l’origine de la banderole. De là à penser qu’il y avait une volonté manifeste de médiatiser l’acte et de mettre de l’huile sur le feu...

                          Commentaire


                          • #14
                            c’est le fait que la banderole ait été rédigée, partiellement, en langue anglaise en sachant que c’est des supporters de Ain M’lila et non des supporters de Manchester qui sont à l’origine de la banderole. De là à penser qu’il y avait une volonté manifeste de médiatiser l’acte et de mettre de l’huile sur le feu...
                            Pour que le message soit bien compris par les saoudiens

                            Commentaire


                            • #15
                              aller haddou, tu crois a cette info ou tu veux la croire

                              les saoudiens et leur esclaves aux maghreb riposte avec photomontage
                              [IMG]https://www.******************.com/wp-content/uploads/2017/12/saoudia-photo-1.jpg[/IMG]
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X