Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Holiday Inn Alger ouverture le 9 janvier 2028

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Holiday Inn Alger ouverture le 9 janvier 2028


  • #2

    Commentaire


    • #3
      Plutôt le 9 janvier 2018

      Commentaire


      • #4
        tu peux rectifier ton titre en allant en mode avancé ..
        Dernière modification par Discus, 20 décembre 2017, 19h44.

        Commentaire


        • #5
          Dans quel quartier?

          Ma crainte c'est que les tarifs soient exorbitants et le service médiocre comme toujours.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            « Mon plus grand challenge et ma motivation ont été de ne vouloir m’entourer que d’algériens. Au cours de ma carrière, il y a eu des personnes qui m’ont permis de m’élever, aussi il est de ma responsabilité de renvoyer l’ascenseur. Pour le Hollyday Inn Algiers Cheraga Tower, nous sommes très confiant, c’est un grand marché qui s’ouvre à nous », c’’est ce qu’a déclaré Yvan Bailbled, Directeur Général de l’hôtel, lors de la visite guidée, organisé pour la presse, ce mercredi.

            Le Holiday Inn s’installe en Algérie, à travers un partenariat de management, signé en 2012, entre le groupe IHG, l’un des leaders mondial de l’hôtellerie et le Modern Tower , l’une des filiale du groupe Ramdane, dont le fondateur n’est autre que l’Ex- président du FCE M. Omar Ramdane,

            MDI MBA 2018

            D’une hauteur de 105 mètres, cette conception est l’œuvre du lauréat du prix d’architecture 2014, M.Tarik Bey Ramdane . Ce dernier n’a pas hésité à faire appel au célèbre designer, Christophe Pillet, pour donner, à travers la décoration intérieur un cachet particulier, basé essentiellement sur l’harmonie entre les objets et les espaces, dans le but d’offrir aux clients, une réelle sensation de bien-être.

            Ceci étant, le Holiday Inn Algeirs Cheraga, qui ouvrira ses portes officiellement le 09 janvier 2018, a nécessité un investissement de 4,5 milliards de dinars, et générera un total de 200 postes de travail

            Bien que le groupe cible une clientèle plutôt contemporaine, et s’inscrit dans le tourisme d’affaires, il n’en demeure pas moyen, que l’esprit Holiday Inn , destiné habituellement à une clientèle familiale demeure toujours présent. Et ce, à travers des espaces hautement conviviaux, à l’image du centre de bien-être, qui prend un étage entier, le fitness center, le Hammam, le Sauna, et les deux piscines intérieure et extérieure.

            Les espaces d’accueil pour différents événements, les espaces d’hébergement, et les espaces de restauration, demeurent parmi les éléments les plus attractives de cette réalisation. De par leur conception, ils offrent satisfaction à toutes catégories de clientèle.

            A ce titre, le Holiday Inn Algiers-Cheraga Tower classée parmi les établissements de 4 étoile+, compte 25 étages, 242 chambres et suites, 4 salles de réunions équipées des dernières technologies et une salle de banquets somptueuse, nommée « Zaccar », qu’il mettra au profit d’une clientèle d’affaires et de loisirs.

            Cependant l’un des joyaux de l’hôtel est sans conteste, le restaurant gastronomique, situé au 25e étage à une hauteur de 101 mètres, d’où son nom le « 101 ». Pour le DG de l’hôtel, le « 101 » sera l’un des plus grands atouts de l’hôtel « notre objectif est de faire du 101, un Must en matière de restauration et d’accueil sur la place d’Alger.

            En outre, le Holiday Inn Algiers- Cheraga Tower, est également avantagé par sa position géographique tres importante, puisqu’il est implanté sur la rive droite du parc Dounia, et se trouve entouré de différents sites d’intérêts, à proximité du centre de la capitale, et à 29 km de l’aéroport.

            En plus des atouts architecturaux, de confort, d’accueil, et de restauration, on ne peut s’empêcher de remarquer l’esprit d’équipe qui règne au sein du personnel chargé de mener à bien cette mission, qui est celle d’ériger le Holiday Inn Algiers Cheraga Tower, parmi les meilleurs hôtels de la capitale, en 2018
            Dernière modification par ALG2020, 23 décembre 2017, 09h17.

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Alg2020,
                  Comme je l'avais dit plus haut, ce serait bien de nous donner les tarifs....
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Megane, à partir de 92 € la nuit sur Booking.com

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour Megane

                      chambre standard 2 adultes sans petit déjeuner et en jour de semaine pour 1 nuit


                      DZD 16 200


                      environ 118 euros

                      Commentaire


                      • #12
                        Avec l’ouverture du premier hotel Holiday Inn

                        IHG fait ses débuts en Algérie

                        El Watan le 11.01.18
                        Une étoile est née dans l’hôtellerie en Algérie : Holiday Inn Algiers/ Cheraga Tower. Mardi dernier a eu lieu l’inauguration officielle de cet établissement en présence du propriétaire, Omar Ramdane, P-DG de Modern Towers, et Pascal Gauvin, directeur général d’IHG IMEA.


                        L’événement a été marqué aussi par la présence de plusieurs invités qui représentent de hautes personnalités. La luminosité des feux d’artifice a donné lieu à un véritable spectacle. Doté de 242 chambres très bien équipées, le Holiday Inn Algiers-Cheraga Tower bénéficie d’un emplacement stratégique à l’ouest d’Alger, à proximité des centres d’affaires internationaux et des ambassades. De plus, les clients séjournant à l’hôtel auront un facile accès aux sites touristiques, tels que le centre-ville, l’Opéra d’Alger et le port de plaisance de Sidi Fredj.
                        Situé en face du parc Dounia et surplombant la ville et la Méditerranée, l’hôtel est aisément accessible depuis les principales autoroutes. Situé à 30 minutes de l’aéroport international, il se targue d’être la plus haute tour d’Alger, offrant une vue panoramique unique sur la ville. Le must est son restaurant panoramique au 25e étage. En plus de la vue à 180° qu’offre le restaurant Le 101, le chef, Rachid Abrous, à la personnalité détonante et audacieuse, saura sublimer les assiettes, titiller les papilles et créer la surprise.


                        Les clients profiteront également d’un éventail de boissons et de collations au «Lobby Lounge Bar LLB» (bar-salon du lobby) et au bar La Terrasse. Une autre prestation offerte par Holiday Inn est le programme «Kids Stay and Eat Free». Les enfants de moins de 12 ans séjournant à l’hôtel avec leurs parents ont droit au repas gratuit.


                        «On va commencer à développer une clientèle, bien comprendre le pays avec ses facilités, ses difficultés et ses challenges, on va voir les orientations du pays et s’il y a une envie de développer le tourisme, comment y contribuer avec quelle marque ? Quand on rentre dans un pays, on est un acteur du tourisme», déclare à El-Watan Pascal Gauvin.
                        A ses yeux, le marché algérien est «très dynamique, il a une tradition hôtelière depuis de nombreuses années. Il y a des hôtels qui sont établis ici depuis longtemps avec de très belles marques et de très grands groupes. Certains de ces hôtels ont vieilli un petit peu et il y a une opportunité de redynamiser le secteur hôtelier».


                        Selon ses observations, «sur les 15 dernières années, il y a eu beaucoup de révolutions dans le système de fonctionnement et la façon dont on opère dans les hôtels. L’arrivée d’internet et de la technologie a transformé la façon dont les clients choisissent leurs hôtels, restent dans les hôtels et la manière de les fidéliser.


                        En amenant Holiday Inn, nous pouvons jouer sur un créneau ou nos concurrents ne sont pas là: on peut apporter une nouvelle expérience hôtelière à travers la marque à la fois décontractée très accueillante et abordable en termes de prix, on ne joue pas dans le luxe, mais dans le marché moyen plutôt basé sur du volume : en semaine, on sera très corporate (laboratoires pharmaceutiques, firmes pétrolières, de la construction, de l’agriculture, de la téléphonie mobile) et les week-ends seront pour la clientèle familiale et de loisir».

                        Commentaire


                        • #13


                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Illu,

                            Je viens seulement de lire ta réponse, merci et désolée pour le retard. :Twark:
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X