Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kamel Daoud sur Ain El Fouara: "Pourquoi faut-il laisser ce pays à des rats en barbes et des idéologues de la soumission

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kamel Daoud sur Ain El Fouara: "Pourquoi faut-il laisser ce pays à des rats en barbes et des idéologues de la soumission

    Kamel Daoud sur Ain El Fouara: "Pourquoi faut-il laisser ce pays à des rats en barbes et des idéologues de la soumission ?"
    Un islamiste s'en prend à la statue d'Ain El Fouara.
    L'écrivain Kamel Daoud a réagit comme des milliers d'internautes à l'acte de vandalisme commis par un intégriste sur la statue d'Aïn El Fouara lundi.

    "Pour défendre la statue de la fontaine de Ain Fouara de Sétif, dénoncer le crime de sa défiguration on a les mains nues. On n’aura pas avec nous des chaînes TV mercenaires, des journaux petits fils du FIS et du GIA, ni les émirs repentis, ni les baroudeurs de la Langue Arabe comme identité exclusive, ni les Associations d’"tudiants Talibanisés défendant Chemsou le Clown. Ni le MSP de Mokri et de Soltani, ni l’association des Ulémas (assis) ne diront rien. Il ne s’agit pas de tomber sur une femme en jupe, ni de la loi pénalisant le harcèlement sexuel, ni d’El Qods à libérer avec la salive et les jets d’oignons et les insultes contre ceux qui pensent autrement la « Solidarité ».

    Nous n’aurons pas la coupole pour des rassemblements pour sauver notre pays. Nous avons déjà contre nous Ouyahia quand il a reçu Mezrag le tueur qui assume.

    Et aussi la Réconciliation qui donne du lait, des dattes et de l’impunité pour les égorgeurs. Ils étaient tous cuisiniers au maquis nous dira-t-on. Nous n’aurons ni l’armée pour défendre ce pays contre sa talibanisation, ni la police mobilisée pour frapper sur le vivant algérien, les Kabyles et les démocrates, et qui supplie avec douceur et presque à genoux un destructeur au burin de nos richesses. Les réconciliateurs vont parler d’actes isolés et solitaires. Sur les réseaux le Daechien de Sétif est déjà salué en héros parce que c’est le héros de la culture qui avance : celle de Daech, sponsorisé par la rapine, la corruption et un Régime qui voit dans le populo-islamisme un outil pour se faire centenaire.

    Mon Dieu quelle douleur ! Et quelle sentiment d’impuissance ! Que faire pour ce pays et pour le défendre ? Prendre encore une fois les armes ? Se constituer en milices pour défendre cette terre puisque ce Régime ne le fait pas, ne le veut pas ? Nos ancêtres l’ont fait et il nous faut penser à le faire, sinon penser à partir et avouer nos défaites. Pourquoi faut-il aujourd’hui laisser ce pays à des rats en barbes et des idéologues de la soumission ? Nous avons trop longtemps baissé les yeux alors que les tueurs se sont eux, pas nous. Nous nous sommes sentis coupables parce qu’ils ont joué sur cette religion, se sont présentés en propriétaires de Dieu et de son islam et nous ont accusé d’être traîtres et étrangers.

    Ces islamistes ont bien compris : il faut des armes, des réseaux, des lieux de rassemblements, des médias et des vigilances sur tout, au bas de chaque statut, livres, lieux et cultures, déclarations. Nous devons faire de même : réseaux, lieux de rassemblements, manifestations, outrances mêmes, dénonciations, harcèlement sur le Net et par la présence, marches et surveillance, inquisiteurs nous aussi. Ne plus rien lâcher, les traduire en justice, les surveiller pour en dénoncer les hypocrisies et les corruptions, les cupidités basses et les intelligences avec les pays tierces qui les financent et les aident. Il faut frapper. Nous, on n’a tué personne et nous n’avons rien à nous faire pardonner. Sauf nos lâchetés devant ces colons."

    Auteur
    Kamel Daoud
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Je vais compter le nombre d'insultes qu'essuiera Kamel. héhéhé


    des journaux petits fils du FIS et du GIA, ni les émirs repentis, ni les baroudeurs de la Langue Arabe comme identité exclusive, ni les Associations d’"tudiants Talibanisés défendant Chemsou le Clown.
    mdrrrr

    Je vais compter le nombre d'insultes que tu essuieras et je te dirais dans quelle catégorie des gens plus haut énumérés il faudra les caser
    héhéhé
    Dernière modification par Bachi, 20 décembre 2017, 21h47.

    Commentaire


    • #3
      ni d’El Qods à libérer avec la salive et les jets d’oignons et les insultes contre ceux qui pensent autrement la « Solidarité ».
      en l’occurrence toi ....Et donc, te voilà te cacher derrière la statue d'une femme nue pour te couvrir

      Commentaire


      • #4
        "Pourquoi faut-il laisser ce pays à des rats en barbes et des idéologues de la soumission
        Certes j ne maîtrise pas très bien la langue de molière mais delà a faire croire que les critiques envers KD sont automatiquement des insultes me parait exagéré pour ne pas dire plus.

        Une vidéo a été posté ici sur FA ou on vois un fou s'en prendre a la statut.Or généraliser en employant le pluriel alors que la foule attroupé n'a pas levé le petit doigts quand des gens l'on neutralisait.
        Que faut-il faire,emprisonner tous les barbus sur le territoire?

        Il faut que ce monsieur arrête de faire de la politique et plutôt se consacrer a l’écriture

        Commentaire


        • #5
          Je comprend pas trop ... je vis dans ce bled et franchement y a aucune talibanisation .. au contraire .. le salafisme perd de plus en plus de terrain mondialisation et médias sociaux obligent ... l'acte d'un seul homme ne suffit pas pour en faire une généralité .. KD n'hésite pas a surfer sur ce fait divers comme le font la plupart des islamophobes et autres complexés du cerveau ...

          Commentaire


          • #6
            ..... Ce K.D. est aussi extrémiste que ceux qu'il attaque ....... Il emploie ses

            écrits pour cacher ce qui le range de l'intérieur envers presque tous les

            Algériens ....... S'il avait l'occasion, il n’hésiterait pas une seconde à raser

            les 3/4 de l'Algérie pour se débarrasser de ceux qu'il déteste. ....... Il baigne

            dans la haine, ce qui ne lui permettra pas de distinguer les bons des mauvais.

            Commentaire


            • #7
              je n'ai jamais lu Kamel David s'insurger contre l'occident et son hypocrisie, à l'heure ou la palestine est dépouillée, lui préfère tourner sa plume accèrbe contre les "siens" parce qu'un illuminé a osé agir contre une femme nue, en statut...

              si KD n'est pas solidaire avec la palestine, il l'est avec une statu et ceux qui la vénerent au point de la pleurer.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                KD a compris comment le monde fonctionne, et lui, il veut réussir, c'est tout.
                Une bonne partie des Algériens ont tourné en dérision et ''Abou marteau'' et les ''flyers fuckers'', pardonnez moi l'expression...

                Commentaire


                • #9
                  Je vais compter le nombre d'insultes qu'essuiera Kamel. héhéhé
                  Ahsseb ahsseb..., a Bachi, ils sont nombreux les partisants, les comparses, d'abou-fdhissa (abou-martou) ! ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X