Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palestine: Ahed Tamimi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Palestine: Ahed Tamimi

    Arme de resistance massive!


  • #2
    Doublon?

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=414056

    Commentaire


    • #3
      Jamais de doublons pour la Palestine,
      Pas vraiment le theme est différent.

      Ici c est plus le cas de Ahd Tamimi cette adolescente farouche résistante.
      Sans idéologie juste l envie de vivre libre sans occupation dans son pays.

      Commentaire


      • #4
        @babeloued: " Pas vraiment le theme est différent."

        Donc, vous suggérez à l'ostracisme philosophique? C'est-à-dire on "devrait" comprendre l'atteinte portée à l'encontre d'enfants dans certains cas mais pas à d'autres enfants?

        Qu'importe où se perpétuent des exactions envers la jeunesse, il y a lieu à les condamner et ceci unanimement s'il en est.

        Commentaire


        • #5
          De surcroît qu'il ne faille pas se voiler la face et consentir au fait que Israël et le Maroc mènent la même politique d'écrasement envers toutes velléités politiques de peuples opprimés.

          Notamment du fait que ces deux nations sont colonialistes et les preuves sont démontrées.

          Sinon, comment expliquer la condamnation d'un résistant sahraoui ( l'équivalent à celui d'un palestinien) à 20 ans d'incarcération pour des griefs si peu conséquents finalement?

          - Procès Gdim Izik : Un prévenu condamné à 20 ans par contumace

          La Cour d’appel de Salé a condamné par contumace, hier, mercredi, Mohamed El Ayoubi, à vingt ans de prison ferme sans remise. Il est poursuivi pour «violence et agression aggravée contre des membres des forces de l’ordre» dans le cadre des événements survenus dans le camp de Gdim Izik, le 8 novembre 2010.
          (...).

          Initialement, les prévenus comparaissaient devant le tribunal militaire de Rabat. Mais en 2013 et parallèlement à une recommandation du Conseil national des droits de l’Homme dans l’un de ses mémorandums, la Cour de cassation a annulé les verdicts prononcés, décidant ainsi de présenter les accusés à un tribunal civil.

          Ya.................bi

          Commentaire


          • #6
            tu t en fou de la palestine et je savais que tu finirais par parler du Maroc

            allah ychafi ou y3afi
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #7
              @Rago

              Tu as ouvert une discussion sur un sujet et moi sur un autre sujet il n y a pas de redondance entre les deux sujets.

              Je n ai pas remis en cause le sujet que tu as ouvert, il n y a donc aucun ostracisme.

              Dans mon cas, je veux parler du cas Ahed Al Tamimi et éviter de noyer son cas avec d autres cas aussi pertinents et légitimes soient-ils.

              Commentaire

              Chargement...
              X