Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madjid Abdellaziz, le kabyle qui fait la pluie et le "beau temps"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Madjid Abdellaziz, le kabyle qui fait la pluie et le "beau temps"

    Madjid Abdellaziz , un savant kabyle qui a réussi à mettre sur pied une technique pour faire tomber la pluie . Il est ici l'invité de Berbère TV avec un autre chercheur kabyle en sciences biomédicales, Mr L'Hocine Yahia où ils racontent leurs parcours.


  • #2
    En 2003, quand il était algérien

    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      A te lire Okba, on croirait que la Kabylie a été découverte après 2003.

      Commentaire


      • #4
        Deux éminents scientifiques de hautes valeurs qui ont fait leurs études en français, dans un lycée algériens, et qui auraient pus faire bénéficier leur pays de leur savoir ...

        Ce qui est fort dommageable, car en planète dézédie on préfère l’obscurantisme, comme faire tomber la pluie avec des prières : sallat el istiquia ! ...
        Dernière modification par infinite1, 22 décembre 2017, 18h01.

        Commentaire


        • #5
          Madjid a fréquenté le collège avec moi et il nous arrivait certaines fois d'effectuer le trajet ensemble car il créchait au même quartier. Il a fait ses études universitaires en Allemagne où il a acquis une certaine notoriété dans son domaine. Il est même invité dans les chaines TV allemandes. Il revient très régulièrement à Dellys pour ses vacances.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

          Commentaire


          • #6
            rien ne remplace Tislit bw Anzar
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              il est le fruit de l'ecole et de la politique algerienne , donc malgré ton nif bidon , c'est un savant algerien . vous ne pourrez vous permettre un tel qualificatif que le jour ou votre repoublique autonome en produira autant .

              Commentaire


              • #8
                On a notre anzar, dieu faiseur de pluie.
                "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                Commentaire


                • #9
                  - On a notre anzar, dieu faiseur de pluie.

                  - Pour ta gouverne, anzar (comme d'autres divinités païennes antiques, avant l'arrivée des arabes et de l'Islam) comportait des cérémonies, rites et sacrifices cruels, sauvages et inhumains. C'est les arabes par l'Islam qui l'ont proscrit et interdit. la version actuelle n'est qu'un déguisement, un camouflage, un détour et contournement "intelligent".

                  Commentaire


                  • #10
                    Allah ibarek, l'Algérie a enfanté bien d'autres chercheurs, médecins et penseurs, connus ou inconnus en Algérie.
                    Dommage que le pays n'ait pas su profiter de tous ses enfants, nos dirigeants étant préoccupés à se remplir le ventre plutôt que de penser à l'intérêt de leur pays.

                    Delci

                    Madjid a fréquenté le collège avec moi et il nous arrivait certaines fois d'effectuer le trajet ensemble car il créchait au même quartier. Il a fait ses études universitaires en Allemagne où il a acquis une certaine notoriété dans son domaine. Il est même invité dans les chaines TV allemandes. Il revient très régulièrement à Dellys pour ses vacances.
                    Je découvre que tu n'es pas un jeune homme débutant dans la vie, je ne sais pas pourquoi, je t'avais toujours perçu comme ca. Le virtuel n'a pas fini de nous surprendre.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Je découvre que tu n'es pas un jeune homme débutant dans la vie, je ne sais pas pourquoi, je t'avais toujours perçu comme ca. Le virtuel n'a pas fini de nous surprendre.
                      Pas très jeune mais bon pied bon œil apte à servir votre Altesse sérénissime.
                      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                      Commentaire


                      • #12

                        Pour ta gouverne, anzar (comme d'autres divinités païennes antiques, avant l'arrivée des arabes et de l'Islam) comportait des cérémonies, rites et sacrifices cruels, sauvages et inhumains


                        ça va tu progresses leftisse.

                        Avant çà n'existait pas maintenant c t violent.

                        Je te dirai que c t pas plus violent que les décapitations au nom de dieu en islam..

                        D'ailleurs personne ne détient les us de tislit agg anzar, hormis les menteurs.

                        Commentaire


                        • #13
                          - tombezzzzza: ça va tu progresses leftisse.

                          - Et toi, tawenzzzz (prénom parait-il féminin), de quoi tu t'mêles ? je ne t'ai pas sonné, je m'adressais à djigo, tiens toi loin de la conversation, wech ferak, wech dakhlek !! el-hadra bin th'nyne, w enta, khachache klouwf, wech jabek ?!

                          Commentaire


                          • #14
                            وَاللهِ ما أَنا أُقَيِّمُكْ وَ لا أُعِيْرَُكَ إِهْتِمامْ

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi aussi je suis bluffé par notre ami Delci .
                              je le voyais plus jeune .
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X