Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hypocrites Justin Trudeau et Enrique Peña Nieto se soumettent au violeur dépravé Donald Trump - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hypocrites Justin Trudeau et Enrique Peña Nieto se soumettent au violeur dépravé Donald Trump - vidéo

    Alors qu'il se présente comme un centriste voire un progressiste, le premier ministre canadien Justin Trudeau a révélé cette semaine qu'il est avant tout un politicard hypocrite sans convictions profondes et qui n'hésite pas à adopter les positions des extrêmes droite américaine et israélienne. Et pour cause, d'après les médias canadiens, l'hypocrite Trudeau avait décidé de s'allier avec le déchet dépravé Trump sur la question de la résolution de l'ONU sur Jérusalem. Mais suite au chantage du déchet Trump contre les pays qui voteraient contre lui, l'hypocrite Trudeau a choisi de s'abstenir pour ne pas paraître comme un caniche soumis au déchet Trump (voir vidéo).

    Un scénario presque similaire avec l'hypocrite indigne Enrique Peña Nieto qui a décidé de s'abstenir alors que non seulement le Mexique avait perdu une grande partie de son territoire qui avait été volé par les terroristes américains durant le 19e siècle, mais en plus, le Mexique est actuellement victime du chantage économique du déchet Trump qui veut forcer le Mexique à payer la construction d'un mur américain le long d'un immense territoire volé au Mexique.


  • #2
    De la part du "pinochetien" nouvel élu chilien Enrique Peña Nieto , rien ne devrait étonner son attitude, il est autrement plus regrettable que le Président canadien ( Justin Trudeau) se plie également au diktat du fou Trump.

    Commentaire


    • #3
      " alors que non seulement le Mexique avait perdu une grande partie de son territoire qui avait été volé par les terroristes américains durant le 19e siècle"

      Absolument. Et d'où pour anecdote en autres- notamment- le qualificatif " gringo" :

      - Dans la langue espagnole, on croit souvent que le terme gringo permet aux hispanophones de désigner toute personne étrangère. Ce n’est pas faux. Mais ici, ce n’est pas vrai non plus. En effet, le terme gringo au Mexique ne sert qu’à désigner les personnes venant des Etats-Unis. Et même si ce n’est pas forcément péjoratif à la base, on n’est pas ravis quand les mexicains nous demandent si on est des gringos. Il suffit de penser à la haine que les mexicains nourrissent envers les américains-.

      Commentaire


      • #4
        Trudeau s'est abstenu et il n'a pas été ferme dans ses principes. Il a dit que l'ambassade canadienne n'ira pas a Jérusalem mais il n'a pas eu le courage de voter pour la résolution contre Trump.

        La raison est une tres importante. Le Canada renégocie l'ALENA sous la menace que Trump déchire le traité. Ce sera une catastrophe économique pour le Canada.
        Ceci dit même si Trudeau n'a pas voté contre Trump a l'ONU, le Canada risque toujours la catastrophe.

        Commentaire


        • #5
          @Bachi: " La raison est une tres importante. Le Canada renégocie l'ALENA sous la menace que Trump déchire le traité. Ce sera une catastrophe économique pour le Canada."

          Donc, il faut sacrifier des idéaux par réalpolitik économique?

          Il serait inconcevable que le Président bolivien (nation pourtant pauvre) Evo Moralès fasse "adultère" à sa philosophie en se pliant au diktat "trumpien".

          Commentaire


          • #6
            il y a les intérêts et les états ne carburent qu'avec cela.

            Il a bcp déçu les Canadiens aujourd'hui mais on sait tres bien pourquoi l'équipe Trudeau a fait fi de ses principes et a choisi de s'abstenir.

            Commentaire


            • #7
              Il ne faut pas rêver, en politique chacun défend ses intérêts, les principes n'existent pas.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                perso , je ne leur jeterais pas la pierre , avoir un voisin aussi puissant avec un sa tete un gars aussi instable et imprevisible que trump .... c'est pas du gateau , pourquoi iraient ils se mouiller pour les palestiniens ...??

                donc oui , c'est de l'hypocrisie ( car je suis sur qu'au fond d'eau , ils avaient l'envie de voter pour cette résolution et meme de cracher sur le museau de trump ) , mais c'est de l'hypocrisie politique parfaitement justifiée.
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Trudeau essayes de calmer le rancunier imbecile Trump.
                  L’économie canadienne est largement dépendante du voisin américains.

                  Trump et ses amis israéliens pourraient porter prejudice au canada en se vengeant.
                  Oui c'est hypocrite, mais excusable, s'abstenir c'est mieux que voter contre, le petit Togo, on n'en parle pas?
                  F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                  Commentaire


                  • #10
                    Raison d'Etat .
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      perso , je ne leur jeterais pas la pierre , avoir un voisin aussi puissant avec un sa tete un gars aussi instable et imprevisible que trump .... c'est pas du gateau , pourquoi iraient ils se mouiller pour les palestiniens ...??
                      oui c'est lourd autant pour le Canada que pour le Mexique d'avoir un voisin aussi imprévisible qui du jour au lendemain peut faire très mal.
                      Le Canada exporte à chaque jour pour 2 Milliards de marchandises aux États. Si ce flux est coupé , c'est la grande cata ici pour l'économie et les emplois.

                      ca n'a pas empêché Chrétien de dire niet à l'aventure de l'Irak, Trudeau père aurait voté pour mais le fils est encore un peu peureux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Abdallah
                        Trump et ses amis israéliens pourraient porter prejudice au canada en se vengeant.
                        Pas du tout. Le déchet dépravé Trump ne ferait absolument rien contre le Canada si Trudeau avait choisi de voter en faveur de la résolution. Le déchet violeur Trump a toujours été un harceleur et un troll crapuleux qui ment comme il respire, qui diffame, qui menace...etc. Face à un déchet harceleur comme la sale ordure Trump, la bonne attitude est au contraire d'être digne et de ne pas céder au harcèlement et au chantage. Ce contexte est comparable au contexte des femmes abusées et harcelées sexuellement. Les femmes victimes doivent parler et dénoncer les pervers sexuels et les violeurs, et non pas se taire par peur de perdre leur emploi, leur promotion...etc.

                        Par exemple en 2016, le déchet violeur Trump avait juré qu'il allait déposer plainte contre les plus de 15 femmes qui l'avaient accusé de harcèlement sexuel et d'agressions sexuelles, mais il ne l'a pas fait car il est un déchet harceleur qui utilise les mensonges, le harcèlement et le chantage pour intimider les gens et les forcer à se taire et à se soumettre.

                        Le Canada est un pays riche et puissant économiquement. Avec plus de 540 milliards de dollars d'échanges commerciaux par an entre le Canada et les Etats-Unis (voir image ci-dessous (Top 15 des partenaires commerciaux des Etats-Unis)), le déchet violeur Trump ne va certainement pas déclarer une guerre économique contre le Canada sous prétexte que Trudeau l'a contrarié à l'ONU. Le pire que pourrait faire le déchet Trump contre Trudeau serait de poster des tweets orduriers contre Trudeau comme le fait quotidiennement le déchet violeur Trump contre ses critiques.

                        La Chine, le Japon, l'Allemagne, la France, le Royaume-Uni...etc ont aussi d'énormes échanges commerciaux avec les Etats-Unis, mais ces pays ont choisi d'être souverains et de voter en faveur de la résolution selon leur propres convictions politiques.

                        Trudeau s'est abstenu après avoir voulu voter avec le déchet Trump parcequ'il est un hypocrite et un faux progressiste ou il est trop lâche pour contrarier le déchet violeur et harceleur Trump. Trudeau s'est comporté comme la femme victime d'un pervers sexuel et qui choisit de se taire au lieu de tenir tête au pervers et de le dénoncer.

                        Un dirigeant politique peut défendre les intérêts suprêmes de son pays tout en étant digne mais aussi moralement intègre et cohérent.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X