Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'as du KGB Vladimir Poutine délire sur le dopage des sportifs russes et crie à la main étrangère - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'as du KGB Vladimir Poutine délire sur le dopage des sportifs russes et crie à la main étrangère - vidéo

    Pro des théories du complot, l'as du KGB et président russe Vladimir Poutine a déliré récemment au sujet du dopage des sportifs russes pendant sa "grande" conférence de presse annuelle.

    Ainsi, au lieu d'admettre que le dopage est un vrai problème en Russie et qu'il va tout faire pour lutter contre le dopage dans le sport russe, le barbouze Vladimir a affirmé que toute cette histoire de dopage est un hoax inventé par les services spéciaux américains (FBI...etc) pour salir et nuire à la Russie (voir vidéo).

    Pire, le barbouze Vladimir a suggéré que le russe Grigory Rodchenkov (ancien chef du labo anti-dopage de Moscou) est un traître qui s'est mis au service des "services spéciaux américains".

    En plus de n'avoir rien fait pour lutter contre le dopage durant ses mandats précédents, le barbouze Vladimir est économiquement incompétent puisque il avait réussi "l'exploit" embarassant et honteux d'organiser les JO les plus coûteuses de l'histoire de l'humanité: 51 milliards de dollars pour les JO de Sotchi 2014. Un coût astronomique causé notamment par la corruption massive en Russie et la mauvaise gestion du gouvernement russe.

Chargement...
X