Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Happy New Year 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Happy New Year 2018

    Etant indisponible les jours qui suivent...

    Je vous souhaite une très bonne année 2018, pleine de santé, bonheur, réussite, ainsi qu'aux malades, démunis...

    De bonnes résolutions.....que vos talents soient déployés, que tous vos voeux se réalisent...

    Bonne fête de Noël et Jour de l'an en gaieté

    Merci à tous



    Dernière modification par Nadifleur, 22 décembre 2017, 06h34.
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Yeah, merci pour tes vœux NadiFleurette, je te souhaite de même ainsi qu'aux autres Faistes !!! et surtout la santé et l'amour !!!

    Commentaire


    • #3
      @Nadifleur

      Il reste encore une semaine pour le nouvel an
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        merci et à toi également
        santé, bonheur

        Commentaire


        • #5
          Il reste encore une semaine pour le nouvel an
          D’habitude C’est moi qui fait ce genre de remarque

          Commentaire


          • #6
            sabahe

            Je t'ai piqué l'exclusivité

            Je vais attendre le 31 pour vous souhaiter un Happy New Year
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Voeux pour l'année nouvelle

              Voilà, une année se termine, une autre commence...le temps s'écoule inexorablement.
              C'est l'occasion d'avoir une pensée pour tous ceux que l'année écoulée a secoué, malmené, ceux qui sont dans la peine, dans la précarité, dans la solitude.
              C'est aussi l'occasion de souhaiter à tous une belle année 2018, pleine de petites et de grandes joies, de réussites, de satisfactions, de partages...mais surtout une excellente santé...
              Très belle et bonne année à tous !!

              Arrivée à bon port !

              Commentaire


              • #8
                Tisha,

                Le temps est comme une rivière qui coule. L'eau ne passe jamais deux fois entre vos pieds. Tout comme l'eau de la rivière, tous les moments ne repasseront jamais par vous. Chérissez chaque moment que la vie vous donne.

                Pour vous et pour tous les gens de FA
                Que cette nouvelle année vous apporte santé, bonheur et toutes les opportunités qui vous permettront d'explorer les joies de ce monde, les différents sentiments de l'être, les petits bonheurs du quotidien.

                Bonne année 2018.

                Commentaire


                • #9
                  Salam Tisha,

                  Je ne sais pas si on peut souhaiter la bonne année avant...
                  Mais n'étant point superstitieux je te dis très bonne année2018.
                  Garde ton côté poète et la sensibilité qui va avec.

                  Bonne année à boubib le conteur également

                  Commentaire


                  • #10
                    Je souhaite à tous les membres du forum sans exception , une très bonne année 2018 avec une bonne santé , beaucoup de paix et de bonheur
                    Dernière modification par ACAPULCO, 31 décembre 2017, 19h13.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonne année à tous les forumistes ,meilleurs voeux !
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                      Commentaire


                      • #12
                        Meilleurs voeux à toutes et à tous...
                        Bonheur et santé

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonne année à toutes et à tous mes meilleurs vœux de bonheur à vous et à vos proches.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonne année à toi Tisha, à FA et paix au monde...

                            Commentaire


                            • #15
                              Que 2018 soit pour vous l’année de toutes les réussites, et de toutes les joies. Bonne Année à tous !
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X