Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: il préfère jeter la sardine à la mer que la vendre moins cher

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo: il préfère jeter la sardine à la mer que la vendre moins cher


  • #2
    Les gros poissons vont se régaler. oeilfermé
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      C'est une politique commerciale qui permet de maintenir les prix hauts!
      La sardine comme tous les poissons sont devenus inabordable, ce sont devenu des produits de luxe.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Rosella,

        Les poissons marins ou les poissons terrestres ou dois-je dire amphibiens.
        Les requins ont de beaux jours devant eux.

        Dommage que la pêche n'est pas contrôlée en Algérie.

        Commentaire


        • #5
          ce n'est pas nouveau . ca s'est deja fait dans le centre , a jijel , collo ..ect .. ils auraient mieux fait de pecher que ce qui etait possible de vendre au lieu d'un tel gachis !
          Dernière modification par Discus, 22 décembre 2017, 09h14.

          Commentaire


          • #6
            Boubibtis,

            Tu l'as bien dit, les requins ont de beaux jours devant eux.

            ... à moins qu'ils ne soient adeptes du jeu de la baleine bleue.
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              la pêche n'est pas controlee, ça donne naissance à de tells derives

              ils pêchent au-delà de ce qui est possible de consommer, du moins en terme de restrictions budgétaires pour tous les foyers.

              Le poisson/ crustacés ont toujours été cher, mais de là à voir les prix danser sur nos têtes, c'est une honte, et ce gâchis ... pfff... destruction anticipée et accélerée de nos reserves ...
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                je peu comprendre la colère mais l'attitude de se pécheur est conne , le consommateur peu refuser de payer plus cher le perdant dans ce cas la est juste le pêcheur ,sa m'étonnerait beaucoup qu'il refasse la même chose a chaque retour de pèche .
                de l'esbroufe et un nif d'idiot
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #9
                  on voit juste a cote des camions frigidaires,je pense que le marche a ete sature et ils n ont pas d autres choix que de s en debarasser,les sardines ne sont pas comme des legumes que l on peut conserver longtemps,elles doivent etre vendues sur le champ.

                  Commentaire


                  • #10
                    ce n'est pas nouveau loin de la il y a deja pas mal de temps..a Tnes j'ai assiste a l'arrivee des bahrias au port le matin tres tot avant daller a la pecherie demandent combien de bachees pour Alger sont partie de Bouharoun..mon frangin m'avait explique qu'au de la d'une certaine quantite ..les maitres de chalus non encore arrive préfèrent balancer leur peche par dessus bord pour ne pas faire chuter les prix de cagettes a la criee..et s'arrangent entre eux pour que chacun y trouve son compte..

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X