Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme dont rêve l'algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'homme dont rêve l'algérienne

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    je ne comprend pas pourquoi presque toutes elles souhaitent un homme brun, comme si l'Algérien est de nature brun
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      C'est marrant!
      Je trouve que les filles voilées (surtout la fille en foulard marron) essaient de faire du charme au journaliste
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        pfff cette haine du voile est écoeurante , de la jalousie pure et simple , la réalité est que cette jeune fille au voile brun dégage un charme fou et de la classe , je comprends que ca peu mettre la rage quand même sans voile on ressemble à rien.
        Dernière modification par nordsud, 22 décembre 2017, 18h44.

        Commentaire


        • #5
          Nordsud quand on est aveugle du coeur les yeux ne servent à rien.

          La fille voilée drague clairement ce jeune homme avec son grand sourire et ses yeux doux.
          Si tu ne veux pas voir c'est ton problème, la haine est bien de ton coté pour ma part je la chasse autant que je peux, je te laisse ma part volontiers.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Elles préfèrent toutes des grands lol
            Dernière modification par nordsud, 22 décembre 2017, 18h45.

            Commentaire


            • #7
              Les ptits blonds...sorry , le verdict est tombé

              Commentaire


              • #8
                L'homme dont rêve l'algérienne
                Plutôt : l'homme dont revent 6 algéroises

                Commentaire


                • #9
                  Ce sont des étudiantes ? Elles s'expriment d'une façon lamentable.

                  Commentaire


                  • #10
                    nordsud

                    pfff cette haine du voile est écoeurante , de la jalousie pure et simple , la réalité est que cette jeune fille au voile brun dégage un charme fou et de la classe , je comprends que ca peu mettre la rage quand même sans voile on ressemble à rien
                    salut,ah tu à trouve megane haineuse contre le voile? moi pas du tout,enfin si elle est haineuse en tout cas il y à bien plus pire que elle sa c'est sur lol et que pense tu aussi de la haine contre les femmes non voilé? par contre je n'ai pas compris la dame qui parlait de barbe,c'etait dans le sens de preuve de foi religieuse? et c'est quoi le sens de mdiyen? j'ai souvent des femmes 'religieuse' et soit disant bien caler en science religieuse et qui m'ont traiter de 'kafir' juste parce que j'utilise de l'alcool pour mon jardin et pour faire le nettoyage et que je vais à la piscine (pour la natation seulement pas pour autre chose lol) je me dit que le mot 'mdiyen' ne veux pas toujours dire 'religieux'
                    Dernière modification par bonale, 23 décembre 2017, 23h43.

                    Commentaire


                    • #11
                      je n'en sais rien, je suis androïde, je récéptionne les idées , les mots et j'en fais une déduction , c'est gratuit de rien .

                      Commentaire


                      • #12
                        Dieu propose et la "femme algérienne" dispose.

                        Je voudrais un poulpou avec des cheveux raides
                        البعره تدل على البعير

                        Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonale, idem, le mot '' mdeyen '' pour moi ne veut rien dire, il peut etre '' mdeyen '' mais khraybou kbar ou un homme sauvage , idem pour la femme cela ne veut pas dire une sainte encore moins qui ne juge pas les autres.

                          c'était une discussion avec une amie qui m'a dit que eux autres sont mdeynine et qu'elles veulent des hommes m'deynine

                          je préfère en français '' pieux '' ou '' pieuse '' .



                          sinon elle m'a fait rire la jeune fille de la fin de la minute 2, elle lui dit '' je n'y ai jamais pensé '' ( 9iwww ).

                          mais la fille au cheveux longs , pour de vrai elle a l'air de s'en foutre pas mal

                          Commentaire


                          • #14
                            elissar

                            mdeyene pour la nouvelle generation c'est etre pratiquant un minimum ce qui fait esperer un minimum d'education . c'est un peu l'antonyme ta3 machi kharedj triq .

                            Commentaire


                            • #15
                              Msak bel khir Discus ,


                              en effet ça doit etre la nouvelle génération, nous on voulait de ce coté ( musulman ) un homme qui ne boit pas we machi 9ama3dji surtout, les autres choses c'est secondaires puisque la majorité les pratiques.


                              justement sa sœur s'est mariée avec un '' mdeyen '' oui il prie à la mosquée etc mais sans rentrer dans les details , 3a9lia nulle qui ne lui plait pas ( du coup elle n'est pas heureuse ).

                              donc une personne peut bien demander à se marier avec une personne pratiquante mais qu'elle n'espère pas avoir un '' model '' idéal d'homme avec cette critère.
                              une personne qui pratique peut avoir plains de défauts comme n'importe quelle autre personne et peut etre pire avec les '' interdits et controls '' souvent inventés .

                              je préfère de loin un homme qui me traite correctement et me respecte comme je le fais , oui musulman mais sa façon de pratiquer ( mosquée , veille la nuit etc ça ne concerne que lui et son créateur ).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X