Annonce

Réduire
Aucune annonce.

biometrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • biometrique

    Bonsoir je voudrais savoir je suis divorce et pour faire les passeports de mes enfants je voulais savoir si la présence de la.mere est obligatoire

  • #2
    Leur faire le passeport non mais pour les sortir du territoire national oui l'autorisation de la mère est obligatoire.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l' info

      Commentaire


      • #4
        Demande du passeport biométrique pour la premère fois (demandeurs résidents en algerie) :

        Le formulaire renseigné et signé par l’intéressé ou par le tuteur légal pour les mineurs, auquel est joint :

        * l’extrait d’acte de naissance spécial n° 12 de l’intéressé, délivré sur imprimé spécial ;
        * le certificat de nationalité lorsque la demande est exprimée pour la première fois ;
        * le passeport parvenu à expiration, accompagné de l’acte de naissance du père ou de la mère, ou à défaut, l’acte de décès de l’un des deux parents, lorsqu’il s’agit d’une demande de renouvellement ;
        * le certificat de résidence datant de moins de six (6) mois ;
        * l’attestation de travail ou le certificat de scolarité pour les étudiants ou les enfants scolarisés ;
        * quatre (4) photos d’identité en couleur, numériques, récentes et identiques (le fond de la photo biométrique doit être uni, sans contour et de couleur blanche);
        * une quittance fiscale ou timbre fiscal dont le montant correspondant à la nature du document demandé ;
        * La copie de la carte du groupe sanguin.

        Commentaire

        Chargement...
        X