Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Randonnee de 300 km sur le front de mer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Randonnee de 300 km sur le front de mer

    Bonjour,

    Dans quelques minutes c'est le debut d'une nouvelle aventure que je partage avec vous, une longue randonnee de 300 km sur le front de mer, entre Montpellier et la frontiere espagnole, 9 jours de camping sauvage, avec mon sac a dos de 17.5 kg je serai en autonimie complete.

    Je vous posterai des photos chaque soir inchallah.

    A ce soir

  • #2
    bjrs,
    Chapeau bas, je te souhaite bonne route et surtout bonne aventure, c'est agréable de voir autres choses.
    un ami

    Commentaire


    • #3
      oh super .
      bon courage et bon kiffe.
      on attends tes photos.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir a tous,
        Ibnou, Xenon, merci les amis

        Agreable premiere journee avec un beau soleil, 35km,

        Juste quelques photos, malheureusement les photos de plus de 7Mo ne passent pas, il faut que je reduise la resolution sur ma camera

        Palavas







        Couche de soleil



        Port de Sete



        Commentaire


        • #5
          un coin que je connais bien, ma femme vient de là...

          Bonne chance, Beehive.
          Je te souhaite les plus belles découvertes dans ta randonnée


          .

          Commentaire


          • #6
            Bon périple BeeHive, tu t'achemines vers le nouvel an en marchant

            Commentaire


            • #7
              Je suis admiratif d'autant plus que ce n'est pas le bon moment pour ce genres d'aventures.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #8
                Merci pour les photos Beehive,quand tu auras un moment ,raconte nous un peu comme tu t'organise,nourriture,sommeil, tu suis le littoral,les routes ..etc .
                Bon trip et profite bien.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  Belle aventure, n'oublie pas de nous parler de l'art culinaire et leur plats traditionnel entre autres de chaque ville que tu traverse
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    ha ha ha ha tu vas aller fêter nouvel an dans une auberge espagnole.....de l endurance juste avant,petit malin tu tiens la route dis donc....

                    bravo Bee...


                    je suivrais ...merci pour le partage et fais attention à toi...


                    j aime beaucoup séte....

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour a tous et merci pour vos souhaits

                      Bachi,
                      Tu dois alors connaitre la Grande Motte, c'etait ma premiere plage de ce cote de la mediterannee, le choc de la decouverte des monokini ca remonte a plus de 25 ans

                      Softkah,
                      Ou plutot je quitte l'annee a pieds


                      Sekrouf,
                      Oui ce n'est pas comme periode, c'etait sur un coup de tete qui date de lundi, mais je voulais aussi tester des conditions de meteo difficiles pour me preparer a d"autres aventures plus serieuses


                      Xenon,
                      Pour la nouriture, le matin c'est melange flocon d'avoine et fruit sec, midi et soir c'est du poisson, preparer a la maison pour les 2 premiers jours apres c'est des boites de thon et de sardines, j'ai pris la quantite pour 9j, ce n'est les ravaitaillement qui manquent sur mon trajet mais plus pour tester l'autonomie complete.
                      Pour pour le parcourt, je suis le front de mer, le sable quand il n'y a pas de route donnant sur la mer, et biensure la ville pour contourner les ports, j'essaye de marcher 8h par jour soit entre 30 et 40km.

                      Commentaire


                      • #12
                        Acapulco,
                        Je ne risque pas de faire les restauts, c'est contraire a mon objective d'autonomi complete, et dinner seul ce n'est pas top

                        Ilumination,
                        Ravi de te croiser ici, je m'arrete aux frontieres, l'auberge espagnol sera pour la prochaine fois

                        Commentaire


                        • #13
                          D'autres photos que je n'ai pas poster hier

                          Palavas









                          Carnon, point de depart,
                          Juste pour montrer les oliviers sur lequelles j'ai ceuilli une dizaine de kilo vers la fin novembre,



                          Je reprend ma route, a ce soir inchallah

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,
                            bravo BeeHive, tu es un champion

                            Et oui je connais tous ces coins puisque j'ai habité pendant 14 ans Montpellier et ses environs (Lunel, ...) j'ai travaillé à l'hôtel Quetzal à la Grande Motte.

                            Le côte et les plages dans le département de l’Hérault sont belles. Bon vent.

                            Tu risques de traverser les plages du Cap d’Adge, réputées pour le nudisme je ne sais pas si cela reste possible en hiver, des courageux qui acceptent de se les geler.
                            Dernière modification par Adhrhar, 25 décembre 2017, 13h52.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Bee!
                              Bon courage dans ton aventureux periple. C est formidable ce que tu fais et je t envie. Partir comme cela sur un coup de tete. On retirera jamais le cote explorateur du berbere quoiqu il fasse ou qu il aille.
                              Qu est ce qui t anime? en plus de ce sentiment de liberte' que tu t occroies alors que d autres sont ancre's par la famille et les obligations professionelles.
                              PArtage quand tu peux.

                              May peace accompany you brother.

                              M.
                              Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X