Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dessins animés pour filles: vulgaires ou normaux?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les dessins animés pour filles: vulgaires ou normaux?

    Bonjour tout le monde!

    Les dessins animés pour filles d'aujourd'hui ont le plus souvent des filles tres fashion pour héroines.Exemple les Winx et les totaly spies





    Que pensez vous de leur tenues et de l'influence qu'ont ces dessins animés sur nos princesses?
    Ma plus grande niece est fan de ce genre de séries.Et je peux dire que c'est une fashion victime.
    "tes chaussures ne vont pas avec ton t-shirt en plus t'es pas blonde.." me dit un jour ma niece de 5ans. De plus, elle aurai aimé etre blonde aux yeux bleus.Mais je pense que ca lui passera.
    Ces dessins animés peuvent ils avoir une mauvaise influence sur nos enfants?
    (et encore, je vous ai pas parlé des Bratz et de certains mangas... )
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    Les winx je les ai en horreur
    Mes petites cousines en sont dingues totallement
    A tel point que la plus jeune 5 ans ne veut plus s'attacher les cheveux rien que pour ressembler a elles
    Je penses que ça finira par passer
    Elles ont besoin de modèle comme il y a un temps les super barbies ou les Jim's et compagnie (je suis plus sur du nom)
    Rien de bien inquietant en somme
    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

    Commentaire


    • #3
      salut chun li ..
      ma fille suis aussi ce genre de DA , mais elle n'est en aucun cas influencer negativement , elle devient certe plus coquette ,mais je pense que c'est bien d'apprendre a s'occupé de sois dés le jeune age ....

      Commentaire


      • #4
        Perso, je regarde les dessins animés le matin tôt qd je bois mon café ... sa détend !! je suis la seule ??

        Ms c vrai que c Fashion victim ces poupées !!

        Commentaire


        • #5
          jongar

          tu as bien eu un modéle toi quand tu etais jeune ...non ?

          Commentaire


          • #6
            On a tous besoin de modèle, non?
            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

            Commentaire


            • #7
              Les dessins animés ça ne m'étonne pas du tout, par contre quand je vois le rayon fille des magasins de vêtements : jeans taille basse de 5 ans, chemisier à jabot, bottes, corsaire, cache-coeur, bermuda, enfin la collection pour femmes en miniature. J'ai même vu du maquillage enfant dans des magasins de vêtement pour enfant.

              Commentaire


              • #8
                JE DETESTE

                Ah les princesses sarah, pauliana, creamy, heidi.... Où etes -vous?
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                Dionysios Solomos

                Commentaire


                • #9
                  Les culottes sont arrivées avec les americains au japon.

                  Du coup ya toute une generation qui tripe dessus

                  Commentaire


                  • #10
                    Les barbies de l'ancienne epoque c'était pas mieux!
                    Mais c'est sûr que c'est de pire en pire... Les bratz&co ressemblent plus à des prostituées qu'à une femme et encore!

                    Comme dit amarima, vive princesse sarah, heidi, candy et les bisounours!

                    En même temps, les dessin animés donnent une mauvaise image de la femme, la femme soumise, la belle qui attend son prince charmant et qui ne sait faire que ça! Appart Mulan, ce sont toutes des nunuches

                    As-tu vu l'univers quand il éternu?

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis pas contre ces dessins animés car quand j'étais petite je voulais etre une sailor moon (un uniforme raz la culotte, maquillage etc..) mais je suis contre les vetements "femme" pour petites filles!Comme l'a dit Salembo...
                      quand je vois le rayon fille des magasins de vêtements : jeans taille basse de 5 ans, chemisier à jabot, bottes, corsaire, cache-coeur, bermuda, enfin la collection pour femmes en miniature.
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme dit amarima, vive princesse sarah, heidi, candy et les bisounours!
                        C'est vrai! les bons vieux dessins animés d'antan qui racontaient une histoire, une "vraie"!

                        quant à ceux d'aujourd'hui comme ceux cités ci dessus, c'est sur, ça influence bcp nos petites ados.....

                        et pas dans le bons sens.
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          Mes nieces surfent souvent sur le site des "my scene", sorte de barbies.Dans les clips vidéos elles passent leur temps a faire du shoping!Et quel shoping!pantalon moulant, mini haut, mini jupe etc...Elles draguent aussi!!!Elles sont pas fleurs bleue du tout!Dans un clip sur le site on voit une fille qui monte dans un taxi en parlant en meme temps au portable puis elle voit un beau mec sur la route et dit "mmm mignon!"
                          Et puis les mecs dans ces séries faut les voir!Voici les copains des winx

                          Tous en pantalon moulant...Dans la réalité c'est pas tout a fait la meme chose!
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire


                          • #14
                            Chun Li,

                            Avant de demander si ces dessins animés ont des influences sur nos filles !! je me pose la question : Les adultes et notamment les Femmes et meme les mamans n'ont pas d'influence sur leurs petites filles ??

                            Commentaire


                            • #15
                              Avant de demander si ces dessins animés ont des influences sur nos filles !! je me pose la question : Les adultes et notamment les Femmes et meme les mamans n'ont pas d'influence sur leurs petites filles ?
                              vas arracher une petite fille devant sa série préférée pour lui faire regarder les bisounours...
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X