Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dessins animées de walt disney

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dessins animées de walt disney

    enfant on a tous regarder des dessins animés
    certain nous on mmeme marque et son inoubliable
    moi par exemple j ai adorer blanche neige et les sept nain et alice aux pays des merveilles
    quel sont les dessins animée de walt disney que vous avez le plus aimer
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Les deux plus beaux: La petite sirène et La belle et la bête.

    Commentaire


    • #3
      Voila deux victimes de plus du hold up mental du "genie" (congelé) americain.

      ne vous laissez pas embobiner: w Disney, c'est de la propagande pour enfant.

      Commentaire


      • #4
        Mon préféré c'est "Alice au Pays des Merveilles", la mise en scène est très fidèle à l'univers absurde de l'histoire.

        Commentaire


        • #5
          Reverbluuuuuuu, Je te conseille La psychanalyse des contes de fée....Après la propagande, la langage du phallus....

          Commentaire


          • #6
            aladin et pocahontas
            101 dalmatiens
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              quel sont les dessins animée de wald disney que vous avez le plus aimer
              On peut dire ce qu'on veut sur Disney, on doit reconnaitre que ses dessins animés font rever non?(du moins les plus sensibles d'entre nous )
              Mes préférés: Mulan, Cendrillon, et bien sur le premier des prum's des meilleurs des mieux: le roi lion!!!
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                blanche neige, cendrillon, la belle au bois dormant
                picsous

                Commentaire


                • #9
                  Mon preferer c'etait Pocahontas...j'avais un sac a dos d'elle, une boite a lunch, des crayons, des cahiers, des assiettes, des verres...........

                  Commentaire


                  • #10
                    vos gouts sont genial
                    sinon moi j ai aimer presque tous le roi lion par exemple
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      moi j'ai adore le roi lion

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X