Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saida Neghza dévoile l'affaire Teboune vs Ali Haddad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saida Neghza dévoile l'affaire Teboune vs Ali Haddad

    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Que pensent les FAistes de cette femme?
    Personnellement je la trouve FAHLA, Allah ikattar min emtalha!
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

    Commentaire


    • #3
      Sidna Said?
      Depuis quand nssiyedou fe arjal fi dzayer?

      Commentaire


      • #4
        Je me suis aventurée hier à écouter le laïus de Ali Haddad dans cette tripartite, juste pour avoir une idée, et j'ai très vite regretté.

        Et, bien entendu, je ne vais pas vous infliger ce discours soporifique, saupoudré de son expression fétiche "mon pillé l'Algérie" à chaque paragraphe ânonné...

        Envoyé par Abdallah
        Que pensent les FAistes de cette femme?
        Une chose est sûre, c'est qu'elle ne fait pas partie du clan qui est aux mannettes. De là à en déduire qu'elle fricote avec le clan adverse, il n'y a qu'un pas...
        Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

        Commentaire


        • #5
          Que pensent les FAistes de cette femme?
          Des femmes il en faut et bcp.
          Mais pas des casos fausses blondes comme elle

          Commentaire


          • #6
            Taw,

            Tu es pathétique.
            Pourquoi la qualifies-tu comme un cas social? Tu connais son parcours?
            Elle aurait dit la même chose de ton âge et de ta calvitie mais je pense qu'elle est plus raisonnable que toi.

            Commentaire


            • #7
              Elle aurait dit la même chose de ton âge et de ta calvitie mais je pense qu'elle est plus raisonnable que toi
              1- j'en sais plus que toi
              2- j'ai quasiment toute ma pilosité sur le cailloux
              3- je n'aime pas les clientes de kebabs surtout avec des mèches aplaties

              Commentaire


              • #8
                Une femme argaz !!!!

                Mon cher Taw !!
                Elle n'est pas la pour sa beauté ou pour la couleur de ses cheveux!!
                En tous cas c'est un femme courageuse et entrepreneuse qui a des principes !!
                Allah yaatiha essaha !!!!
                Le Sage

                Commentaire


                • #9
                  Je crois qu'elle tire son courage du même endroit ou Louiza Hannoune tirait le sien dans les 90s.

                  Commentaire


                  • #10
                    etrangement Taw, ta réaction ne me surprend pas

                    la même à chaque fois qu'il s'agit de critiques à l'égard du système.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #11
                      Maximilien

                      C megatli qui lui a cédé la présidence de la confédération khorti.. le seul objectif est qu'il garde la main..

                      Qui est megatli ? Un rejeton d'un ancien commandant de wilaya, un gars proche du drs qui l'a propulsé pour représenter ladawla dans les instances internationales du travail BIT. Je suppose que c un poste pour l'éloigner.

                      C bien connu le courage c rappeler qu'elle soutient Bouteflika et Ouyahia !

                      Il y a vraiment des Algériens neuneus

                      PS : Maxim tu la critiques car c une femme ! Je la critique car c une femme objet utilisé pourtaper sur le FCE

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par riskou

                        la même à chaque fois qu'il s'agit de critiques à l'égard du système

                        Risk faut réfléchir autrement !
                        Tout ce qui brille n'est point or.

                        Cette femme fait partie du système. Elle en veut juste plus encore. Elle t' utilise toi avec ta fibre anti système !

                        Elle était mariée à un torréfacteur algérois.. maintenant elle demande à bénéficier de prêt de ta dawla comme les autres..
                        Dernière modification par tawenza, 26 décembre 2017, 10h31.

                        Commentaire


                        • #13
                          Taw,

                          Je connais rien (sauf à préparer des kébabs gras) mais je sais reconnaitre les idiots à 100 Km à la ronde.

                          Commentaire


                          • #14
                            100km..
                            C à la fois trop et pas assez.
                            Reste dans kebab, c plus sûr

                            Pour info : elle n'a quasiment aucun diplôme, elle astique son nombril, menace de partir avec ses hommes d'affaires ( comme s'ils lui appartenaient ) car ard Allah was3a..

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne fais pas dans l'anti-systémisme primaire mon cher Taw

                              le problème avec un raisonnement comme le tien qui est devenu la norme actuellement, c'est qu'en l'appliquant, tu peux discréditer tout le monde.

                              Tout le monde a un passé, personne n'est irréprochable, et aucun n'a un parcours exemplaire, ce que tu fais, c'est donner aux actes, aux idées des dénonciateurs et ceux qui critiquent le système, des interprétations exclusivement négatives.

                              Cette façon d'agir, répandue, annihile tout espoir de changement car reposant sur un argumentaire incohérent, subjectif et irrationnel mais

                              Surtout, ca suffit à discréditer l'autre en le privant du bénéfice du doute.

                              tout les gens ne sont pas mauvais, tout le monde change, ce n'est pas de la naïveté que de le penser, si ceux qui s'opposent sont mauvais du simple fait qu'ils se soient opposés, ou qu'ils aient à un moment de leur parcours, fricoté avec les forts du moment, ou pris leur café avec un ripoux, autant ne rien faire.

                              ca veut surtout dire, que ceux à qui ils s'opposent sont meilleurs... affirmation insensée.
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X