Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khaled mechaal au maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Khaled mechaal au maroc

    Khaled Mechaal, ex-chef du mouvement palestinien Hamas, a remercié, mardi, le Maroc pour son soutien à Al-Qods suite à la décision controversée de l'administration américaine de reconnaître la ville sainte comme capitale d'Israël.

    «Si j'ai l'honneur d'être là, c'est parce que le roi Mohammed VI m'a ouvert les portes du Maroc. Je suis heureux d'être au royaume, un pays cher et que nous aimons. La cause d'Al-Qods est une priorité au Maroc et votre pays a toujours été aux avant-postes pour la défendre», a déclaré Mechaal en arrivant au siège du PJD au quartier des Orangers à Rabat où des députés et conseillers PJDistes l'attendaient.

    Le dirigeant palestinien a confirmé qu'il rencontrerait à Rabat, outre Saâd-Eddine El Othmani, chef du gouvernement, les leaders de plusieurs partis politiques.

    L'ancien chef du Hamas sera ce soir l'invité d'honneur d'un dîner offert par le chef de l’Exécutif. Auparavant, il devra être reçu par les présidents des deux chambres du Parlement, Habib El Malki et Hakim Benchemass.

    Khaled Mechaal fait l'objet d'un important dispositif de sécurité. Toute une équipe de gardes du corps a été mise à la disposition du dirigeant palestinien. C'était déjà le cas lors de sa première visite au Maroc en 2012.



    le360
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

  • #2
    مشعل يرد بقوة على القرار الأمريكي من المغ&#158

    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

    Commentaire


    • #3

      Moncef Marzouki, Khaled Mechâal

      Septembre 2014
      : Ces deux saligauds ont plusieurs points en commun, dont la fourberie, la félonie, la servilité et l’adoration de l’argent.

      Celui qui fait office de président provisoire d’une république bananière vient de rencontrer celui qui fait office de président du bureau politique du Hamas et qui se fait encore passer pour un héro palestinien alors qu’il s’est révélé le pire des traitres. La rencontre s’est déroulée le 12 septembre 2014 au palais de Carthage, qui ne ressemble plus à rien, et où ont été précédemment reçu des criminels de droit commun, des clochards, des imams intégristes et même des terroristes. Khaled Mechâal s’inscrit donc dans la lignée de ces illustres prédécesseurs !

      Comme son complice et associé en affaires, Ismaïl Haniyeh, Khaled Mechâal est d’abord un affairiste véreux qui a fait de l’Islam son fond de commerce, du sang des martyrs son fond de roulement et de la cause palestinienne son business. Il se vend toujours au plus offrant et l’argent n’a jamais eu d’odeur pour lui, fut-il celle des corps d’enfants palestiniens carbonisés par l’aviation israélienne.

      Sa dernière trahison, qui a révélée son vrai visage, c’est envers la Syrie, qui l’avait accueillie, nourrie et protégée lorsqu’il était vagabond. C’était en 2011, lorsque la conspiration islamo-sioniste contre la République arabe syrienne a démarré et que l’oligarque du Qatar promettait à ces maîtres américains que le « régime » syrien va tomber en trois mois.

      A cette époque, Dans son bulletin du soir, la télévision officielle syrienne disait : « Mechaal a renoncé à la résistance pour le compte d’Israël et des Etats-Unis. Toutefois, la Syrie ne regrette pas de l’avoir aidé, parce qu’elle ne s’est jamais attendue à des faveurs en échange de ses obligations nationales et patriotiques envers un combattant vagabond auquel elle a fourni tout le soutien pour poursuivre sa lutte ». Le présentateur ajoutait que « La Syrie est heureuse de voir partir celui qui a échangé la résistance en contrepartie du pouvoir. C’est votre choix de résistance qui vous a donné ce statut chez le peuple palestinien, non pas votre appartenance aux Frères musulmans ». Les autorités syriennes réagissaient aux propos tenus par Khaled Mechâal, aux côtés du Premier ministre Frère musulman, Recep Tayib Erdogan.

      C’est en raison de cet incroyable retournement de situation que Khaled Mechâal a retourné sa veste, une fois de plus ! Pour redorer son blason et restaurer son honneur perdu, il n’a pas hésité à sacrifier 3000 innocents Palestiniens de Gaza, en provoquant l’impitoyable Etat israélien.

      Le carnage terminé, il a crié victoire et s’est remis à vendre sa macabre supercherie auprès des canailles de son acabit. D’où sa visite-éclaire en Tunisie, qui n’est pas plus souveraine que Gaza et dont le président désigné par Rached Ghannouchi croit pouvoir se faire élire à la présidence en se faisant prendre en photo avec Khaled Mechâal ! Les Tunisiens ne sont pas dupes, et si leur soutien à la Cause palestinienne reste indéfectible, leur sympathie vis-à-vis du Hamas s’est transformée en antipathie et même allergie. Les Tunisiens n’aiment pas les traitres.

      Il n’y a pas que la trahison, fourberie, la félonie, la servilité et l’adoration de l’argent, qui réunissent l’usurpateur de Carthage et l’imposteur de Gaza. Il y a aussi l’appartenance au même maître, Hamad Ben Khalifa, et l’allégeance au même Etat

      Commentaire


      • #4
        Pour redorer son blason et restaurer son honneur perdu, il n’a pas hésité à sacrifier 3000 innocents Palestiniens de Gaza, en provoquant l’impitoyable Etat israélien.
        en somme comme le hizbola en kidnappant les deux soldats sahyouni ..pour enfin dire : si j'avais su l'ampleur de la riposte, je ne l'aurais pas fait

        Commentaire


        • #5
          Il n’a pas hésité à sacrifier 3000 innocents Palestiniens de Gaza, en provoquant l’impitoyable Etat israélien.
          Si Boudiaf, Krim et Didouche avaient raisonné de la sorte en 54, l’Algérie serait toujours colonisée.
          Un vrai saligaut, l’auteur de cet article (Karim Zmerli, tunisie-secret !!)

          Commentaire


          • #6
            Merci Amokrane pour le partage. Ce salopart de Mechaal ne m'a jamais inspiré confiance tout comme de nombreux palestiniens. Ma sympathie va pour les revolutionnaires Sahraouis spoliés de leurs terres.
            "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

            Commentaire


            • #7
              Le roi du Maroc défense des palestiniens, la blague de l'année.
              La colère s’est emparée d’un grand nombre de défenseurs des droits de l’Homme au Maroc en apprenant l’invitation au festival de musique de Tanger, qui se déroule actuellement, d’une chanteuse israélienne qui revendique son action au sein de l’armée israélienne et sa volonté d’utiliser la musique pour véhiculer une “image positive d’Israël”.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

              Commentaire


              • #8
                Mechaal un chef du Hamas qui passe à la trappe par les algériens...
                Ils lui tirent des boulets rouges juste parce qu'il a visité le Maroc.

                Commentaire


                • #9
                  non mais par son alignement avec les barbus sponsorise par la bande des quatre reniant son engagement comme son alter ego du fatah le porte flingue a la difference de la base qui elle n'est pas a confondre avec ses affairistes

                  Commentaire


                  • #10
                    les ahmadov et co detestent tout ce qui est islam et tout ce qui a un poil de plus sûr la figure
                    La haine aveugle

                    Commentaire


                    • #11
                      Mechaal un chef du Hamas qui passe à la trappe par les algériens...
                      Ils lui tirent des boulets rouges juste parce qu'il a visité le Maroc.
                      Mechaal est un caméléon.
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • #12
                        Normal que ce soit un caméléon.
                        Tout comme ses frères de la secte des frères "musulmans" qui un coup font la danse du ventre pour les US puis un coup pour les saouds puis un coup pour l'Iran...etc
                        Dernière modification par hmida, 27 décembre 2017, 13h47. Motif: je me calme
                        J'aime surfer sur la vague du chaos.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mechaal le révolutionnaire des palaces qataris au secours du roi du Makhzen, agent d'Israël et président du comité Al Quds SVP, en mauvaise posture après son absence de la réunion d’Istanbul.
                          Les pourritures se serrent les coudes.
                          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                          Commentaire


                          • #14
                            un peu plus et on va accuser Mechaal d'avoir organisé avec le mossad son propre assassinat,
                            les faussaires ne reculent devant rien décidément!!
                            L'assassinat manqué de Khaled Mechaal



                            Commentaire

                            Chargement...
                            X