Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi daechien saoudien Salmane a forcé le premier ministre libanais à démissionner - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le roi daechien saoudien Salmane a forcé le premier ministre libanais à démissionner - vidéo

    C'est une info qui ne va surprendre personne puisque les faits sont connus depuis novembre (voir vidéo), mais le New York Times a publié ce lundi un reportage qui confirme que le déchet terroriste daechien saoudien Salmane avait forcé le premier ministre Saad Hariri à démissionner. Le NYT a cité plusieurs responsables libanais, arabes et occidentaux qui confirment cette ingérence scandaleuse des terroristes saoudiens dans les affaires intérieures du Liban.

    - Titre de l'article du NYT en question: Why Saad Hariri Had That Strange Sojourn in Saudi Arabia.

    Le déchet terroriste daechien Salmane a même fait rédiger par ses conseillers le communiqué lu par son otage indigne Saad Hariri annonçant sa démission depuis le royaume daechien saoudien. Saad Hariri a aussi été maltraité et son smartphone a été saisi par les terroristes saoudiens.

    Ainsi, le lâche Saad Hariri a été littéralement pris en otage par les terroristes saoudiens qui l'ont humilié et l'ont forcé à démissionner dans le cadre de leur guerre totale contre leur ennemi-juré, l'Iran. Le but de cette prise d'otage et de cette démission forcée organisées par les terroristes saoudiens, est de forcer le Liban à être pro-Arabie Saoudite et anti-Iran.

Chargement...
X