Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consultation compte CCP Algérie poste via le net

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Consultation compte CCP Algérie poste via le net

    Bonjour.

    Je viens d'obtenir un code secret (sic) pour la consultation de mon compte CCP.
    Je l'introduis correctement après avoir tapé mon numéro de ccp, mais niet, walou, que dalle.

    A moins que le site ne fonctionne pas, quel est le nombre de chiffres qu'il faut introduire concernant le numéro de CCP.
    J'ai plein de "0" et de "9" avant un chiffre qui semble être cohérent.
    Faut-il introduire la clé aussi (les 2 derniers chiffres après un espace sur la série interminable).
    Merci.

  • #2
    Bonjour, Tu rentre dans ALGÉRIE POSTE E-CCP , puis tu introduis ton N° CCP , puis ton code secret et le tour est joué; le code secret est constitué de 4 chiffres (en tout cas le mien ), aussi tu met le texte de l'image qu'on t'affiche
    Dernière modification par ACAPULCO, 27 décembre 2017, 14h12.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Je viens d'obtenir un code secret (sic) pour la consultation de mon compte CCP.
      Si tu viens d'obtenir le code, c'est à dire aujourd'hui, c'est normal.. le code n'est actif que 24h après
      Et perso pour consulter mon compte CCP que je mette les 0 du début ou pas, ça marche
      Non, pas besoin d'introduire la clé
      Dernière modification par Myst, 27 décembre 2017, 14h29.
      خيرالكلام ما قل و دل

      Commentaire

      Chargement...
      X