Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un trentenaire viole une fillette de 8 ans et l’abandonne en plein foret à Tipaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un trentenaire viole une fillette de 8 ans et l’abandonne en plein foret à Tipaza

    DIA-19 décembre 2017: Un trentenaire a violé une fillette de 8 ans au village Rehaba dans la commune de Hadjout (wilaya Tipaza) avant de l’abandonner en plein forêt sans aucun état d’âme. Le détraqué a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie nationale de cette localité.
    L’auteur du viol qui habite le même quartier que la victime, s’était présenté à l’école primaire où la fillette est inscrite en classe de 3e année. La pauvre innocente semble le connaitre puisqu’il a réussi à l’attirer dans son véhicule en lui offrant des bonbons et des friandises, selon des témoignages. La victime croyait que cet individu l’avait suivie en toute confiance, croyant que ce récidiviste allait la déposer chez elle. Le détraqué a conduit la fillette vers une forêt et a abusé d’elle, selon des témoignages. En ce sens, la fillette ne comprenait pas ce qui lui était arrivée et a été retrouvée traumatisée par les éléments de la Gendarmerie qui ont entamé les opérations de recherche après que les parents de la fillette eurent déposé plainte.
    Mohamed Nassim
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    apres ca , y'en a encore qui conteste le fait de zigouiller ce genre de ****** .

    Commentaire


    • #3
      Quelle horreur ....Comment peut-on faire du mal à un enfant ??
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        je suis volontaire pour le peloton d'exécution et je ne veux pas de la balle à blanc.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Heureusement qu' ils ont trouvé le coupable rapidement
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

          Commentaire


          • #6
            Le détraqué a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie nationale de cette localité

            Trop c'est trop !!!
            J'espere une prise en charge psychologique pour la petite

            Si non il faut trouver des solutions pour épargné nos enfants des ces monstres
            Code:
            je suis volontaire pour le peloton d'exécution et je ne veux pas de la balle à blanc.
            C'est pas en cassant le thermometre que la température va baisser
            Y'a beaucoup de travail en amont et en aval

            Commentaire


            • #7
              Xenon

              N'ayez aucune crainte vous aurez droit à une balle doum doum.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

              Commentaire


              • #8
                Je ne comprends pas qu'on laisse des gamins de cet âge faire le chemin seuls de l'école, elle est ou la mère ? ou le père si il ne travail pas ?

                Commentaire


                • #9
                  le chien de paille est venue la chercher a l’école nordsud , ce n'est aucunement la faute au parents
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #10
                    il y a des chiens de l'enfer partout dans ce mon de pourrie , les pires sont là ou tu le penses moins bref , tu es au courant des dangers pourquoi prendre le risque de laisser ton enfant vulnérable sortir seul ? par ce qu'il fait froid ? par ce que t'as envie de retourner au lit encore un peu ? par ce que tu manges ? par ce que tu regardes ton film pourrie pakistanais ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Oh ! les préjugés !oeilfermé
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Non ce ne sont pas des préjugés rosella ? sinon qu'est ce qui t'empêcherai toi d'accompagner ton enfant à l'école ? je vois des femmes ici même malade ou handicapé elles accompagnent leurs enfants à l'école et reviennent les chercher. Un enfant c'est pas un joujou , t'as des responsabilités envers lui !

                        Commentaire


                        • #13
                          Qu'est-ce que tu en sais ? oeilfermé
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            que j'en sais quoi ? je ne dis pas que tu accompagnes ou pas tes enfants , mais je te demande qu'est ce qui t'empêcherai de ne pas les accompagner ou les chercher ?

                            Commentaire


                            • #15
                              croyant que ce récidiviste allait la déposer chez elle
                              Combien de récidives avant de l'enfermer à vie et de le livrer à ses codétenus ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X