Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Amérique doit cesser de dire que la Cisjordanie est un territoire occupé - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Amérique doit cesser de dire que la Cisjordanie est un territoire occupé - vidéo

    Juif néo-nazi et fervent militant de la colonisation juive de la Cisjordanie, l'ambassadeur des Etats-Unis en Israel David Friedman a récemment demandé au département d'Etat américain de cesser de dire que la Cisjordanie est un territoire occupé. Pour le déchet néo-nazi David Friedman, les colonies juives de Cisjordanie et la présence militaire israélienne en Cisjordanie sont totalement légitimes et éternelles.

    A noter que le déchet néo-nazi David Friedman est un ami personnel et un ex avocat du déchet violeur et néo-nazi Donald Trump. Le déchet néo-nazi David Friedman est si extrémiste que même le lobby pro-Israel J Street s'était opposé à ce qu'il soit nommé ambassadeur des Etats-Unis en Israel (voir vidéo).


  • #2
    Jamais un president americain avait servi le sionisme comme trump.

    Tous ceux qui ont supporte le porc escrot trump et pense qu'il va etre plus juste envers la cause palestinienne avaient tord.

    D'autres nous presentaient trump comme homme de paix qui va finir avec les guerres en moyen orient et sauver la Syrie. Je crois que trump est pire que bush le fils pour la paix mondiale et au moyen orient.

    Commentaire


    • #3
      La continuité de la politique américaine posté 11 septembre.
      Affaiblir les pays arabes et musulmans et renforcer la position d'Israël.
      Leurs instituts d'études stratégiques ne chôment pas.

      Commentaire


      • #4
        Je ne pense pas que Trump est seul responsable de cette politique pro-sioniste à sens unique mais c'est plutôt une évolution de la politique US qui était programmée bien avant sa venue à la tête du pays , aussi, je peut même dire que le président qui viendra après Trump ferait dans la continuité et va surement encore nous surprendre davantage.

        Quant à la cisjordanie, tant que les sionistes ont la main dessus , ils peuvent écrire et gommer ce qu'ils veulent malheureusement .
        Dernière modification par ACAPULCO, 28 décembre 2017, 18h29.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ACAPULCO
          Je ne pense pas que Trump est seul responsable de cette politique pro-sioniste à sens unique
          Le déchet violeur Trump n'est certes pas seul responsable de la politique ultra sioniste des Etats-Unis, mais il est totalement responsable de sa décision au sujet de Jérusalem (capitale + ambassade) et du chantage terroriste américain contre l'ONU et les pays qui s'opposent à sa décision sur Jérusalem.

          Le déchet violeur Trump est si sioniste que non seulement il est un ami personnel du déchet néo-nazi Netanyahou qu'il avait soutenu politiquement bien avant de devenir le président américain (voir vidéo 1), mais en plus, le déchet violeur Trump est si sioniste qu'il diabolisait le président américain (Obama) et faisait l'éloge du premier ministre israélien Netanyahou au sujet d'Israel. D'ailleurs, le déchet violeur Trump est si sioniste qu'il accusait Obama d'être le pire ennemi d'Israel (voir vidéo 2).

          La politique massivement pro-Israel du déchet Trump est non seulement conforme à ses positions personnelles très pro-Israel, mais elle est aussi un énorme cadeau pour ses supporters extrémistes juifs et chrétiens à qui il avait promis un soutien inconditionnel à Israel et la réconnaissance de Jérusalem comme capitale d'Israel.

          Avec le déchet violeur Trump à la Maison Blanche, les néo-nazis juifs et les néo-nazis évangélistes américains qui vénèrent Israel, ont enfin le président dont ils rêvaient depuis des décennies.



          Commentaire

          Chargement...
          X