Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon message pour l'année 2018.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon message pour l'année 2018.

    Mon message pour l'année 2018.
    Salam. Shalom. Paix. Peace... Paix avec toutes les langues ... Agréable journée mes amis(e)s Et voilà mes chers(es)s ami(e)s une année s'écoule, une autre débute, une continuité d’événements, une alternance de sensations. Souhaitons tout ce qui est beau pour la suite de notre bien j'espère que l'année de 2018... Portera Bonheur et Paix sur Terre Inch allah . Mes chers(es)s ami(e)s militants de Paix on ne laisse pas « le Mal » l’emporte sur « le Bien », que le Conflit l’emporte sur la Paix, et la Haine sur l’Amour… On doit être toutes et tous pour la Paix L'Amitié et la Fraternité et que L'Année 2018 sera une Année de Paix pour inverser cette tendance, il faut donc que l’Humanité soit davantage porteuse de Paix, d’indulgence, de compassions etc.… Jusque-là, je pense que tout est bien logique pour tout le monde. Installer la Paix dans le monde Tout le monde sait que la solution à la Guerre est la Paix et tout le monde sait que la solution à la Haine est l’Amour. Donc applicons cette ordonnance ... Madjid. Amitiés. Amour. Respect. Paix et Amour dans les Cœurs et dans le Monde.
    "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

  • #2
    Malheureusement ce sont que les grandes puissances qui détiennent la cléf de la paix de l'amour et du bonheur
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Paix amour bonheur peut probable avec ce virus les intérêts de chacun

      Commentaire


      • #4
        la solution à la paix est d'arrêtter de consommer d'avantage

        exemple: moins de voiture, moins de production de petrol, moins de voracité, le monde se calmera
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          Merci Madjidrn,
          Bonne annee a toute la famille FA.

          Commentaire


          • #6
            Mes amis

            alain-terieur, mahjoub, galaxy, ACAPULCO..
            Belle et Bonne Soirée Délicieuse et Précieuse mes amis . Je continuerai à croire, même si tout le monde perd espoir. Je continuerai à construire, même si les autres détruisent. Je continuerai à parler de Paix, même au milieu d’une guerre .Je dessinerai des sourires sur des visages en larmes. Et je tendrai les bras à ceux qui se sentent épuisés. Madjid. Amitiés. Amour. Respect. Paix et Amour dans les Cœurs et dans le Monde.
            "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

            Commentaire


            • #7
              ..... Merci Madjid, tu es d'une bonté rare de nos jours ....... Tu me rappelle

              quelqu'un de mon Bled qui n'avait que des mots gentils et bons pour les

              gens ........ A toi aussi, je te souhaite tout le bonheur ....... Bonheur aux

              tiens également ............ Qu'ALLAH, vous donne une très longue vie pour

              répandre tout cet amour au prochain qui est en vous. ....... Salam ......

              Commentaire


              • #8
                Paix ,amour ,santé , bonheur ....A toi Madjidrn ainsi qu'à tous les forumistes
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #9
                  à mesmar

                  Bonjour !! C'est un vrai plaisir de croiser des hommes comme toi cher frére !!!Je te remercie pour les nobles pensées, Bonne année 2018. Que Dieu soit avec vous dans tout ce que tu entreprends Inchallah.Madjid. Amitiés. Amour. Respect. Paix et Amour dans les Cœurs et dans le Monde.
                  "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

                  Commentaire


                  • #10
                    à molker

                    Bonjour merci frére molker de ma part Je tenais vivement à te souhaiter une année bénie avec des bonheurs infinis autour d'une famille très unie.Madjid. Amitiés. Amour. Respect. Paix et Amour dans les Cœurs et dans le Monde.
                    "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X