Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la "drague" et l'islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la "drague" et l'islam

    La drague est-elle compatible avec les préceptes de l'Islam...

    j'entends par "drague" tout moyen pour entrer en contact avec quelqu'un afin d'envisager une relation amoureuse voire maritale (dans le cas des barbus?)

    est-ce que parce qu'on est voilée on ne doit pas faire connaissance? si oui comment arriver à l'étape du mariage?s'en remettre aux parents?quel est votre avis? surtout le vôtre mes amis si soucieux de la pureté et pudeur féminine...

    == Abordez les sujets d'une manière générale, svp ==
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

  • #2
    Salam Amarimma , c'est une bonne question....mais je tient a preciser et mettre au claire quelquechose: Je n'ai draguer personne!!

    On attends les reponses!

    Commentaire


    • #3
      c'est clair mais tu t'es faite draguer!! par un barbu en plus! pour moi c'est comme se faire draguer par un curé!
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

      Dionysios Solomos

      Commentaire


      • #4
        OK Amarimma ...je tenais juste a me rassurer!

        Commentaire


        • #5
          non ne t'inquiète pas pour ça...je pense qu'en fait tu t'es pris certaines remarques parce que t'as répondu, tu as discuté... mais bon tu voulais être polie, tu as été dépassée, après qu'on te plante là ça t'as un peu vexée quand même, et ton sang d'algérienne a pris le dessus sur toutes les leçons de sagesse et tu t'es précipitée pour demander des comptes! typique de chez nous!
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

          Dionysios Solomos

          Commentaire


          • #6
            J'ai vu une fois des dragueurs saoudiens à la télé. On dirait des agents secrets avec tous leurs éfforts pour éviter la milice.

            Commentaire


            • #7
              http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=40795
              amarimaa questoin ressemblante deja poser ma belle
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                amarimaa je pense que nous les femmes quand on sort dehor a tout moment on risque des mecs qui cherche nous draguer
                c est quand meme si anormal que ca je pense que on commence a exagerer le cas de fatima un peu
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  ouais c'est vrai...

                  j'avais pas vu...
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                  Dionysios Solomos

                  Commentaire


                  • #10
                    Non mais sur ce topic, je pense qu'amariimaa prale du premier contact. Les sorties viendront par la suite.

                    Pour revenir au sujet, je pense que tant que l'intention est saine, il n'y a pas de mal à discuter avec un gars en vue de... et pourquoi pas. des gars sérieux et sensibles au séreux des femmes ça existe encore! wallah!

                    Commentaire


                    • #11
                      amarimaa je pense que il est tres important de connaitre son futur mari ou sa futur femme le mariage c est un engagement a vie et c est tres difficile a gerer meme quand on se marie avec une personne que on est fou amoureux
                      je pense que il faut absolument connaitre la personne avec qui on se marie c est tres important
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        oui c'est ça achour... mais bon on va finir sur le sujet de am je pense...

                        en fait dans l'histoire de fati ce qui m'a surtout étonnée c'est qu'un barbu drague!!!!c'est si rare! la plupart s'écarte sur ton passage comme si t'étais la tentation du siècle!

                        vu que j'en connais qu'un sur FA, karim, j'aimerais bien savoir s'il lui arrive de "draguer"...
                        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                        Dionysios Solomos

                        Commentaire


                        • #13
                          amarimaa il n existe personne sur la terre qui na jamais etait dans sa vie attirer par le sexe opposé
                          quand a la religion dans tout ca je pense que ce qui est haram c est les attouchements et les rapports sexuels hors mariage
                          si deux humain savent se retenir ils peuvet tres bien se connaitre sans rien faire avant le mariage et je te dit je connais des tas de filles (mes copines) musulmanes qui reussise a se marier de cette facon
                          de nos jours ils n existe plus un jeune qui aimerai epouser la personne choisis par ses parents
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            damlagul

                            c est quand meme si anormal que ca je pense que on commence a exagerer le cas de fatima un peu

                            tout a fait d'accord avec toi dam , c'est ce que je voulais expliqué a zwina !!!

                            toute femme peut etre dragué .., et en plus certains hommes cachent bien leurs jeux !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              amarimaa je pense que nous les femmes quand on sort dehor a tout moment on risque des mecs qui cherche nous draguer
                              Oui ca c'est vrai!
                              A mon avis la fille et le gars sont tout les deux dans le mal dans le cas ou la fille est consciente que le gars est entrain de la draguer et qu'elle continue a lui parler...sinon c'est juste le gars!
                              Et vice versa

                              Allez bonne nuit @ tous!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X