Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les juifs extrémistes prient pour que Dieu fasse tomber la pluie sur Israel - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les juifs extrémistes prient pour que Dieu fasse tomber la pluie sur Israel - vidéo

    Faisant face à une sécheresse sévère qui dure depuis 4 ans, l'Etat terroriste d'Israel a une sérieuse pénurie d'eau. Du coup, les juifs extrémistes ont organisé ce jeudi une prière officielle à Jérusalem pour supplier Dieu de mettre fin à la sécheresse et de faire tomber la pluie sur Israel. Même le gouvernement israélien a participé à cette prière avec son ministre de l'agriculture Uri Ariel (voir vidéo).

    Au vu de la nature criminelle et raciste de l'Etat terroriste d'Israel, Dieu aurait au contraire fait tomber une pluie d'astéroides sur Israel pour détruire ce pays terroriste dans un déluge de feu s'il intervenait réellement sur Terre!

    Malheureusement, Dieu se fait totalement absent des affaires terrestres et laissent les pires crimes contre l'humanité se dérouler à travers le monde le plus souvent dans une totale impunité.


  • #2
    Supposons qu'il pleuve après leurs prières ....

    Commentaire


    • #3
      Ca changerait quoi ? Dieu nous a prévenu que le dajjal fera des miracles
      Pour info ces extrémistes prient aussi pour l'extermination du peuple de ishmael, en l'occurrence nous les arabes musulmans.
      Dernière modification par nordsud, 29 décembre 2017, 01h09.

      Commentaire


      • #4
        C'était une supposition ...

        Commentaire


        • #5
          bah ils auront plus de fruits et de légumes

          Commentaire


          • #6
            Les religions rendent les extrémistes complètement fous, prier pour avoir de la pluie, c'est du n'importe quoi!
            Ils ont de quoi vaincre la sécheresse grâce au dessalage de l'eau, mais je pense que la solution sera de créer des plantes qui se contentent d'eau de mer, à Montpellier ils font des recherches à se sujet.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              Sacrecoeur bonjour!

              Supposons qu'il pleuve après leurs prières ....
              Aide toi le ciel t'aidera!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8
                Sa fait plaisir de voir que l'islam na pas le monopole de la connerie
                Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                Commentaire


                • #9
                  Sacrecoeur ... Allah répond à tous les croyants , même les non musulmans ...mais :

                  قال تعالى : ( أَيَحْسَبُونَ أَنَّمَا نُمِدُّهُمْ بِهِ مِنْ مَالٍ وَبَنِينَ . نُسَارِعُ لَهُمْ فِي الْخَيْرَاتِ بَل لَا يَشْعُرُونَ )

                  Commentaire


                  • #10
                    ça m'intriguera toujours les athées qui viennent frénétiquement répondre sur tous les topics concernant de près ou de loin la RELIGION.

                    Les Chouan et mario23, vous ne vous sentez pas bien dans votre athéisme?
                    Dernière modification par Wendy, 29 décembre 2017, 13h36.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Wendy!

                      ça m'intriguera toujours les athées qui viennent frénétiquement répondre sur tous les topics concernant de près ou de loin la RELIGION.

                      Les Chouan et mario23, vous ne vous sentez pas bien dans votre athéisme?
                      Tu as raison de te poser cette question, pour ce qui me concerne, je viens y compris là ou l'on parle religion, pourquoi? parce que si je ne vais que là ou sont les Athées, je m'enfermerais dans une communauté de Athées et comme je n'aime pas les communautés, je vais vers tous Musulmans Juifs Bouddhistes etc...
                      Comme tu le sais, je suis né à Boukhalfa et j'ai passé ma petite jeunesse chez les curés en Belgique, ces derniers ont essayé de me convertir au Catholicisme, mais ils ont surtout réussi à me dégoutter des religions.
                      Si je viens ici, c'est que j'aime l'ambiance malgré votre hyper religiosité et ici, je me sent un peu en Algérie, avant hier, il y avait un beau film sur l'Algérie " Ce que le jour doit à la nuit de Alexandre Arcady, Mohamed" avec Fellag, ça m'a fait revivre cette époque douloureuse de la guerre de libération, bref j'aime toujours l'Algérie.
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Chouan,

                        Mais alors est ce que cela doit forcément passer par la critique et l'insulte? Lorsque je vois mario23 parler de connerie alors que le vrai con dans l'histoire c'est lui mais bon comme il est con il ne s'en doute pas...bref c'est un forum où tout le monde est libre de donner son avis, mais venir sur les topics religieux uniquement pour cracher son venim, c'est bas.

                        Quant à "Ce que le jour doit à la nuit" de Yasmina Khadra, j'ai beaucoup aimé le lire, mais le film en revanche je me suis arrêtée à la bande annonce...

                        Bref, moi aussi j'aime l'Algérie

                        Commentaire


                        • #13
                          Sans prière et sans extrémiste, en France il pleut pas mal ces 10 derniers jours, surtout cet après midi région Paris avec l'orage en plus.

                          Commentaire


                          • #14
                            Même le gouvernement israélien a participé à cette prière avec son ministre de l'agriculture Uri Ariel
                            comme quoi , y a pas que l'Algérie qui prie dieu pour lui donner la pluie
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              Même le gouvernement israélien a participé à cette prière avec son ministre de l'agriculture Uri Ariel (voir vidéo).
                              ok

                              Ils ont de quoi vaincre la sécheresse grâce au dessalage de l'eau, mais je pense que la solution sera de créer des plantes qui se contentent d'eau de mer, à Montpellier ils font des recherches à se sujet.
                              faut que tu les en informes ...les pauvres demeurés ..n'est-ce pas ..chouan ?!

                              ..............
                              Dernière modification par etudiant, 29 décembre 2017, 18h37.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X