PDA

Voir la version complète : CR Belouizdad : Rachid Taoussi, nouvel entraîneur


hakimcasa
29/12/2017, 10h58
Après la réussite du passage de Badou Zaki à la tête de l’équipe la saison dernière, le CR Belouizdad s’est une nouvelle fois tourné vers le Maroc pour le poste d’entraîneur.

Ivica Todorov parti après un bilan comptable moyen en dépit de bons débuts (trois victoires lors des trois premières journées de Ligue 1), les responsables du CRB ont opté pour le Marocain Rachid Taoussi pour la succession du Franco-Serbe. L’ancien entraîneur de la Renaissance de Berkane s’est engagé pour dix-huit mois avec le club au Scapulaire.

Le technicien marocain a été présenté aux joueurs - dont certains n’étaient pas des inconnus pour lui - aujourd’hui, Taoussi insistant sur le fait qu’ils étaient la clé des futurs succès de l’équipe.

Taoussi, 58 ans, à la riche expérience en tant qu’entraîneur, passé notamment par les équipes nationales de jeunes et olympique du Maroc, tentera de relancer le CRB miné par les problèmes de gestion. Le club algérois a terminé la phase aller de Ligue 1 à la 10e place.

ACAPULCO
29/12/2017, 18h02
oui mais garder un coach pour 18 mois , je qualifierais cela de bricolage , une équipe qui accepte un coach qui l'a drive pour une période courte ce n'est pas sérieux quand on sait que le fruit du travail d'un bon coach commence à mûrir au minimum au bout de 3 années

Au départ, et avant d'engager un coach , il faut être sur que celui-ci est compétent et restera aussi longtemps que possible dans ce club, on ne change pas un coach comme on change une chemise.

Cookies