Annonce

Réduire
Aucune annonce.

attendre ou passer a l'action???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • attendre ou passer a l'action???

    quand un mec nous plait , et qu'on sait que.... enfin.... il ne nous est pas indifferent !
    mieux vaut l'appeler ou attendre qu'il appel??

    passive ou active??

    il parait qu'il y en a que ça effrai quand c'est la fille qui prend les devants!

    vous en pensez quoi vous??
    Reine de Saba

  • #2
    ah c est si vieux tout ca !
    perso moi j attendrai pas qu il me telephone, je prendrai les devants et si ca ne lui plait pas c est qu on s entendra pas !


    prends ton telephone....

    Commentaire


    • #3
      balkis je pense que faut attendre que ca viennent tout seul
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Si tu intéresse le mec, c'est lui fera le premier pas

        Moi je me vois pas le faire en tous cas

        Si non pas de mes amis masculins m'ont dit que meme si la fille leurs plaisait, si elle fesait le premier pas elle les intérésserait plus

        Commentaire


        • #5
          bonsoir balkis

          il ne faut pas trop reflechir quand il s'agit de question du coeur , tu sais balkis le train des affaires et des opportunités tu peut le prendre a differentes gares et a differentes horaires , mais le train du coeur et des sentiments il n'y a qu'un seul passsage dans toute votre vie , il ne passe qu'une fois dans votre vie alors il ne faut trop reflechir, c'est démodé les histoires l'homme fait le premier pas de nos jours il y a des hommes plus timide que les femmes , alors balkis jette toi a l'eau et khalina na ferhou bik et qu'on fasse la fete , tu va me dire mais je ne parle pas de moi, et je te repond et moi je parle pour toutes les autres qui se reconnaitrons et qu'on attend qu'elles nous fasse fechta
          Dernière modification par shamsdine, 19 février 2007, 00h11.

          Commentaire


          • #6
            Si non pas de mes amis masculins m'ont dit que meme si la fille leurs plaisait, si elle fesait le premier pas elle les intérésserait plus
            drole de mentalité !

            faire le premier pas ne veut pas dire leurs sauter dessus non plus !

            c est qu un coup de fil !

            c est un peu fini le temps ou la belle au bois dormant attendais que son prince vienne la reveiller

            Commentaire


            • #7
              la drague la seduction l amour ou autre ca se fait tout seul depuis tous les temps
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Je vois pas pourquoi j'aurai peur ^^
                Perso si une fille prend les devants, ca me dérangerai nullement au contraire ^^

                Commentaire


                • #9
                  may

                  je sais mais si ce qu'ils pensent

                  certain quand j'ai dit que chez moi je peux recevoir les coups de fils de mec, ils m'ont ragardé

                  Commentaire


                  • #10
                    may
                    prends ton telephone....
                    je penses ke c ce ke je vais faire

                    damlagul
                    balkis je pense que faut attendre que ca viennent tout seul
                    lood
                    Moi je me vois pas le faire en tous cas

                    Si non pas de mes amis masculins m'ont dit que meme si la fille leurs plaisait, si elle fesait le premier pas elle les intérésserait plus
                    non mais howw on demande l'egalité des exes et on n'est pas pretes a l'assumer??
                    Reine de Saba

                    Commentaire


                    • #11
                      certain quand j'ai dit que chez moi je peux recevoir les coups de fils de mec, ils m'ont ragardé
                      lol ils sortent d ou tes copains? ce sont les freres de wlid famila de fritta?

                      Commentaire


                      • #12
                        may:
                        un peu
                        Dernière modification par absente, 24 février 2007, 11h43.

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir maysarah

                          bonsoir maysarah là tu denote toute l'ambiguité et la contradiction des femmes, elles veulent s'emanciper et devenir l'egal de l'homme sur tout point de vue , mais elles veulent rester les princesses , qu'on vient chercher , selon des rites d'une epoque si lointaine qu'on ne pourrait se memoriser

                          Commentaire


                          • #14
                            il ne faut pas trop reflechir quand il s'agit de question du coeur , tu sais balkis le train des affaires et des opportunités tu peut le prendre a differentes gares et a differentes horaires , mais le train du coeur et des sentiments il n'y a qu'un seul passsage dans toute votre vie , il ne passe qu'une fois dans votre vie alors il ne faut trop reflechir, c'est démodé les histoires l'homme fait le premier pas de nos jours il y a des hommes plus timide que les femmes , alors balkis jette toi a l'eau et khalina na ferhou bik et qu'on fasse la fete , tu va me dire mais je ne parle pas de moi, et je te repond et moi je parle pour toutes les autres qui se reconnaitrons et qu'on attend qu'elles nous fasse fechta
                            merci pour le conseil , j'le mettrai de coté , mais bon parler de grand amour c trop dire , en tout cas trop tot
                            may
                            c est un peu fini le temps ou la belle au bois dormant attendais que son prince vienne la reveiller
                            chui morte de rire

                            quasard
                            Je vois pas pourquoi j'aurai peur ^^
                            Perso si une fille prend les devants, ca me dérangerai nullement au contraire ^^
                            merci pour l'info , c'est bon a savoir
                            Reine de Saba

                            Commentaire


                            • #15
                              hum y a des messages subliminaux entre quasard et balkis ou je m y connais pas dans la lecture entre les lignes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X